Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 24-05-2018 à 22:15 | ||
coucou!
Bravo Brigitte ![]() et bravo Sawicka pour zéro craquage ![]() j'ai faim le soir vers 22h ! parfois je mange une pomme en plus ! je ferais mieux de dormir ![]() dimanche c'est la fête des mères!!! j'ai bien envie de craquer ![]() aller on s'accroche !!!! on est déjà mieux . . .. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 24-05-2018 à 22:02 | ||
Erreur, j’ai écrit 3 jours, c’est 4 pardon ( post précédent)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 24-05-2018 à 21:48 | ||
Bravo Sawicka pour ces bonnes résolutions, tiens nous au courant de mon côté, j’ai craqué mais seulement pour la balance, c’était plus fort que moi il fallait que je sache et. . . surprise, mercredi matin cad en 3 jours moins 800grs !!! YES!! J’étais vraiment heureuse par contre hier soir au restaurant, j’ai fait ce que j’ai pu mais un peu d’excès du coup aujourd’hui galette de rattrapage . On verra donc samedi la suite. Bonne soirée à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 24-05-2018 à 13:32 | ||
Pas trop présente mais j'ai trop de boulot et du coup je suis fatigué.
Heureusement que la clochette de défi 0 craquages est là. Quand je suis fatigué je pourrai succomber plus facilement. . . Mais NON. Surtout que ce samedi on est chez notre fille donc je fais un peu attention mais je m'octrois un peu de liberté. Et la semain prochaine un resto mardi soir. . ... Mais je pense que la "gestion des plaisir " est à apprendre pour toujours. Je vous raconterai mercredi si j'ai pu gérer 😅. Bonne journée au ☀️☀️☀️ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 22-05-2018 à 21:47 | ||
Bravo Elisa , tu as fait fort, c’est vraiment super - j’avais oublié
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 22-05-2018 à 21:44 | ||
Salut les filles, bienvenue Fifette, excusez ma petite absence mais j’ai fait ce que j’ai dit, je suis allée marcher et du coup avec la quotidienneté en plus à gérer, j’ai un peu manqué de temps. Cet après-midi jardinage aussi. Bref!! Ici il fait beau donc j’en profite avant que la pluie remontre son nez. Je ne suis pas mécontente côté régime, je tiens vraiment sans doute à cause de mes écarts passés, je crois que ça m’a servi de leçon finalement. J’ai presque du mal à manger mes 1200cal par jour. Je n’ai qu’une envie: être à samedi pour me peser . . . je résiste à la tentation depuis 2 jours. Par contre demain soir, j’ai resto donc il faut que je fasse attention de ne pas me laisser tenter. Je pense très fort à vous toutes, excellente soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 22-05-2018 à 21:18 | ||
merci Sawicka
![]() fifette pas de bol le temps chez toi!!!! mais ne craque pas ![]() moi ce soir j'étais affamée ![]() je pense aussi que je préférerai sauter un repas ![]() ![]() vous allez bien les autres ? ? ?? ? ??? bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifette06 (, 06) répond | Posté le 22-05-2018 à 21:10 | ||
Bonsoir à vous toutes
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas içi à Nice . Après 2 jours de bronzette au soleil sur ma terrasse j'ai du ressortir le parapluie car nous avons 2 jours de pluie intense . Comme par hasard c'est vraiment plus facile de ne pas avoir faim quand le soleil brille . Je vous trouve toutes très courageuses d'avoir tenté le 900 calories . . ...je préfère le jeun de 16h pour rebooster la perte de poids ! Je vous souhaite une belle soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 22-05-2018 à 13:02 | ||
Bravo Elisa !!!
Perdre pendant les vacances ça c'est super !!!!! Bonne reprise !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 22-05-2018 à 08:20 | ||
bonjour les filles !
je viens de vous lire ! bravo pour vos kg en moins ![]() comme quoi le chocolat ça fait maigrir ![]() CO enfin ça décolle!! Brigitte snif mais tu n'as pas repris! bravo aussi cyrflo caropug fiflette !!! et celles que j'oublie ![]() moi je suis rentrée de vacances avec 700 g en moins ![]() donc je garde mon 1400 ça me va très bien ![]() il fait beau ! gardez le moral et bon courage ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.