Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond | Posté le 14-08-2024 à 10:07 | ||
Merci à toutes pour votre accueil, je n'avais pas vu ni été prévenue que vous aviez vu mon message, du coup je suis soufflée, et je n'ai pas trop le temps pour y répondre maintenant, je suis passé sur l'outil pour préparer les repas de la journée, en plus de ma charge normale, j'ai mon petit fils en vacances, et si ce n'est que du bonheur, je ne suis pas vraiment à moi.
Perso je suis à 1800 kcal et si je m'applique je perd harmonieusement. du coup je suis repartit comme ça, on verra bien. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, moi aujourd'hui c'est visite véto pour trois de nos bébés, ballade en forêt avec le petit fils et ma chienne de garde, en plus des tâches courantes, 100 chiens ici à nettoyer nourrir etc. . .. je vous posterai des photos dès que j'aurais compris à quel format il faut les corriger pour que le système les accepte. Bien à vous Chantal |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-08-2024 à 08:56 | ||
Heu. . . Martine je voulais dire "2 verres de rosé".. Par semaine
![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 14-08-2024 à 08:50 | ||
Bonjour à toutes
![]() Cathie avec tes résultats de "LDL" j ai été voir les miens. Je suis à 1,08 donc plus élevé que les tiens ![]() ![]() ![]() Martine, JMCohen est certainement le meilleur régime qui soit.. "rééquilibrage alimentaire" doit on dire.. Mais ce qui te nuis beaucoup c est tous les écarts que tu fais. . . C est trop.. Ton problème est que tu aimes la convivialité et les bons repas avec les autres. . .Cathie a raison en ce qui concerne les quantités.. Mais ton médecin n est pas très lucide.. Il te reste 4 mois et demi avant fin décembre.. Ça te fait 6ks 400 à perdre.. C est plus d un kg par mois.. Je ne veux pas être défaitiste mais ça me paraît difficile.. On est là effectivement pour te conseiller et te soutenir.. Pas pour te décourager.. Mais alors il faut que tu t y mette des maintenant.. Plus de repas conviviaux à partir de maintenant.. Pas plus de 2 verres de rosé également.. C est vraiment très difficile toi qui vit dans un camping avec toutes les festivités qu il y a ![]() ![]() Claudine je n ai pas compris moi aussi les 3 m de la mairie "?? Un petit bonjour à Chantal si tu repasse ! Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-08-2024 à 08:33 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Merci Cathy pour ton message, et tu as raison 100 %. On croit savoir et voilà tout part en vrille. . . Mais je ne m'inquiète pas trop, je vais me reprendre et même Jean Jacques m'en a parlé hier à table, et il veut bien toujours m'aider. . . Gros orages cette nuit, beaucoup de coupure de courant mais il fait moins chaud donc plus facile à respirer. . .. J'espère que vous allez toutes très bien et vous dis à bientôt. Encore merci. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 14-08-2024 à 01:50 | ||
Tu sais Martine, chassez le naturel il revient au galop !
Tu m'as dit il y a peu que tu ne pèse plus tes aliments. Il est certain que le but est de ne pas peser toute sa vie tous les repas, mais petit à petit on augmente tout doucement les aliments qu'on préfère, et on diminue pareil petit à petit tout doucement ceux qu'on apprécie moins. Et ça, ce sera toute la vie. Même quand tu auras atteint ton poids de forme et que aura fait la stabilisation, tu garderas ces tendances. Ce qui veut dire que de temps en temps il faut ré-étalonner le cerveau et la vue. Bon courage, tiens bon ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 13-08-2024 à 22:12 | ||
![]()
Bonjour les Amies et bienvenue a Chantal,
Nous sommes un bon groupe et nous essayons de nous aider et nous soutenir pour arriver à notre objectif. Je m'appelle Martine, j'ai 69 ans, retraitée depuis 9 ans. J'habite dans l'Isère. J'ai rencontré mon médecin traitant et il m'a conseillé de continuer avec le Dr Cohen. Sur sa balance, j'étais à 111 kg 4. Je dois donc me remettre en route pour le sport et surtout faire attention aux repas. Je crois que c'est un peu la quantité que j'ai perdu, j'ai l'impression de manger plus ![]() ![]() Ce soir nous avons l'orage et bien sûr, coupure de courant. . . J'espère que vous allez toutes très bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Bisous et bonne nuit Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-08-2024 à 20:51 | ||
(. . . suite)
Elle a été très étonnée, me dit qu'elle n'a jamais vu un LDL à ce taux, se demande si c'est possible. Je demanderai à mon généraliste et à mon angiologue ce qu'ils en pensent. Ce qu'elle m'a proposé c'est des conseils d'aliments pour augmenter le bon cholestérol afin que la balance entre les deux soit plus favorable. Je l'ai trouvée vraiment très à l'écoute et ses conseils vraiment personnalisés et adaptés. Passez une bonne nuit, et dormez bien, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 13-08-2024 à 20:50 | ||
![]()
Bonsoir les copines, et bienvenue Chantal
![]() J'ai 65 ans, à la retraite depuis un an, moi aussi je ne voulais pas arrêter car j'adorais mon boulot. J'habite près de Toulouse, je suis mariée. J'ai 35 kg à perdre. Tu avais perdu 12kg en 12 semaines ! C'est à peine croyable ! Nous sommes un bon groupe, on se soutient bien, ça aide beaucoup. Martine tu vas avoir une nouvelle balance impédancemètre. J'en ai une aussi, mais je l'ai choisi non connectée. Je ne supporte pas l'idée d'être fliquée partout tout le temps. Je le suis déjà beaucoup avec mon smartphone, ma montre connectée et mon appareil contre les apnées du sommeil. Donc si je peux, j'évite d'en ajouter encore ![]() Jacqueline, tu as fait une orgie de crevettes pour au moins 6 mois ! ![]() Claudine, c'est quoi ce "chemin de 3 mètres de la mairie" ? Nathalie m'a passée à 1400 kcal. Elle m'a dit que si je ne maigris pas du tout alors que je respecte très bien mon programme à 1600, il faut descendre. Mais elle ne m'a pas donné le programme standard, on a beaucoup parlé, je lui ai dit quels sont les aliments vraiment importants pour moi, ceux dont je ne pourrais pas me passer très longtemps sans craquer et m'en gaver (le pain et mes 10g de fromage tous les matins). Elle m'a adapté mon programme personnalisé pour que je n'en manque pas tout en étant à 1400. Elle m'a aussi donné des conseils pour équilibrer le cholestérol. Je lui ai indiqué les résultats de ma dernière analyse de sang, et que j'étais contente de constater que je n'avais toujours pas de cholestérol. Je suis à 1,05 de LDL et il faut être en dessous de 1,60. Elle m'a dit que c'est vraiment très bien. Oui, sauf que mon cardio dit que c'est très mauvais. Que ce chiffre serait bon pour quelqu'un d'autre mais pas pour moi car j'ai les artères coronaires en si mauvais état que je dois baisser "bien en dessous" de 0,55. (à suivre. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-08-2024 à 16:53 | ||
Coucou bienvenue Chantal.
Je viens de désherber une partie du chemin de 3 mètres de la mairie . J'ai ote les ronces mais ne peux pas ôter les racines , trop sec . . .il en reste mais j'ai asperge lierre et une partie orties de vinaigre blanc . . .je vais finir en otant un peu de fleurs de châtaigner dans mes parterres . . . Ouf du coup je dégouline encore ![]() J'ai chaud mais j'ai chaud . . .. J'ai pris la télé en photo pour avoir mes filles 👍 Bon allez j'y retourne ..a demain 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 13-08-2024 à 15:17 | ||
Heu zut je me relis je voulais dire "plus pratique que les albums photos
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.