Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sawicka02 (, 74) répond Posté le 27-05-2018 à 12:12
Bonne fête à toutes les mamans !
J'ai fêté hier avec ma fille et mon gendre .
Je me suis régalé sans culpabilité et j'espère que vous aller aussi vous régaler aujourd'hui et vous remettre sûr le "droit chemin sans craquages " dès demain.
Il importe peu la vitesse de nos perte essentielle est de persévère et d'atteindre un jours ( dans plusieurs semaines et plusieurs mois ) notre objectif et surtout après mentenir notre poid !!!!
En tout cas c'est mon objectif et j'espère sincèrement que cette fois ci je vais y arriver.

Je vous félicite toutes pour vos perte et votre motivation et je voulais aussi vous remercier pour votre présence sur ce forum.
Personnellement je sais que sans nos échanges et sans votre soutien je n'arriverai pas !!!!

Passez une belle journée !!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 27-05-2018 à 09:42
Bonjour les filles, merci pour tous vos posts d’encouragement, merci vraiment. Comme déjà dis ( avec l’âge on radote, pardonnez moi), nos échanges sont vraiment très importants pour nous toutes. Je voulais vous souhaiter à toutes celles qui sont maman une joyeuse journée avec vos enfants. Personnellement j’aurais la chance d’être avec ma maman 85 ans et une de mes filles. Je vous embrasse

gatti2018 (60) répond Posté le 26-05-2018 à 21:43
Bonsoir elisa pour moi aussi je perds doucement 3,9 depuis le 16 avril je suis satisfaite car ma silhouette a changée je suis affinée à la taille et aux hanches c est un peu là que je voulais perdre le plus je continue la marche pratiquement chaque jour J en suis à 108 km depuis début mai je comprends que pour toi c est plus difficile quand on travaille mais c est bien de le faire de temps à autre
oui demain fête des mamans je reçois enfants et petits enfants je vais me lâcher un peu mousse au chocolat et bien sûr champagne ! Passe aussi une excellente journée
Et je souhaite une bonne fêtes des maman à toutes !

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 26-05-2018 à 20:58
bonsoir les filles

waou ! Brigitte ! 1 kg cette semaine ça fait plaisir tu as du être très sage
sawicka aussi !!!! 900 g c'est bien
merci pour votre encouragement , tu as raison Sawicka! les féculents le soir ça cale mieux !
les crudités ça gonfle tout de suite l'estomac et en fait c'est pas très calorique
hier au soir j"ai pris un café déca avec un peu de lait ça m'a rempli l'estomac
mais déjà que je me lève 3 fois la nuit

ce matin rien perdu mais rien repris! mais je m'étais pesée mardi !
donc je m'affole pas !
moi aussi Co je vais doucement ! depuis le 16 avril 3 kg 400 je crois
garde courage et normalement ce régime marche bien . . ..
peut être faire un jeun de 16 h ?

demain la fête des mères !
no je vais pas craquer mais comme Sawicka un plaisir sucré en plus! et champagne un peu
et le soir light !!!
et les autres ? ? ??
bonne soirée

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 26-05-2018 à 19:40
MBrigit. Tu es adorable c’est réconfortant d’avoir des messages ainsi. Ça bouste pour le reste de la semaine.
Faudra passer demain la fête des mamans. Avec ma fille aujourd’hui. Et demain mon fils. Donc 2 jours difficiles.
Félicitations pour ta perte de poids c’est génial. C’est sur que la motivation est importante ainsi que les astuces
Sawicka. a raison je vais manger des féculents le soir. Et la tisane et peut-être une solution
Bon Dimanche à toutes. Et. Bonne fête des Mères.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-05-2018 à 09:13
Et Co34 pas de panique, j’ai stagné pendant 1 semaine et la semaine d’après, la perte de poids est repartie. Ne te désespère pas, pense aussi à demander conseil à ta diététicienne. Courage, bises rien que pour toi

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-05-2018 à 09:11
Bonjour les filles, merci Elisa pour ton partage d’expérience Bravo Sawicka pour ta perte - moi aussi je suis heureuse, ce matin bilan de la semaine -1kg soit au total -6,4. Vraiment c’est super, tu vois qu’on a des résultats !!!! Et les autres ? ? ? Ou en êtes vous? Je pense vraiment que nos échanges nous aident à nous motiver et nous remonter le moral, il faut qu’on continue de partager. Passez une excellente journée

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 26-05-2018 à 07:47
Je suis très contante de moi , 900 g de posé cette semaine donc 5 kg depui 16 avril.
Je pense aussi que j'ai vraiment compris une chose et que je dois la garder pour toujours :
Je peux craquer, je peux me faire plaisir aux resto ou pendant les repas de famille et derrière toute suite reprendre le chemin de "sagesse " = pas de craquage + un petit repas de rattrapage .
En tout cas c'est comme ça que je fonctionne depuis 4 semaine et ça marche !!!!!
Donc aujourd'hui je m'octrois une journée plaisir !!!

Les filles, moi le soir après le repas je bois une très très grande tasse de thé et du coup je n'ai pas faim.
Du coup forcément je me réveil la nuit pour une petite "vidange " mais ce n'est pas trop un problème.
Si non comme à midi j'ai très peu de temps pour manger je me fais des salade et 15 g de pain et je mange mes feculants le soir.
Ça aussi ça me cale bien.
Je vous souhaite une belle journée qui s'annonce belle et ensoleillé ici en Haute Savoie !!!

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 25-05-2018 à 19:23
Bonsoir à vous toutes
Je suis comme vous MBRIGIT et Elisa. J’ai faim tous les soirs. Le matin c’est pas un souci. Mais le soir c’est l’horreur
Aussi ma perte de poids je suis une tortue !!!! Je stagne
Bonne soirée à vous

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-05-2018 à 08:35
Bonjour à toutes Merci Elisa, c’est important pour moi la lecture de notre messagerie, NoN tu n’as pas le droit de craquer même pour la fête des mères, tu as le droit de te faire plaisir mais pas de craquer 😉, choisis un petit plaisir, autorisé toi un ajout ou même 2 mais NE CRAQUE PAS, Moi aussi le soir très tard il m’arrive d’avoir faim, quelque fois je réussis à m’endormir quand l’envie ne passe pas, je m’autorise un yaourt 0% ( je suis à 1200 cal ) Je pense qu’une pomme chester bien aussi. Bonne fête des mères, pense à nous toutes, ça t’aidera. Bonne journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen