Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 29-05-2018 à 23:32 | ||
Bienvenue Albejuba Je suis très heureuse que tu sois venue nous rejoindre surtout ce soir car j’avais l’impression d’être seule aussi sur ce forum depuis 2 jours. (Caropug je ne t’ai pas oublié quand même) Je trouve cela vraiment dommage car pour moi c’est important de pouvoir partager avec d’autres. Comme toi, j’ai envisagé de quitter ce forum mais je m’étais donné jusqu’à demain pour prendre ma décision. J’en suis venue à me dire que j’attendais peut-être trop de ce forum et qu’il fallait que je perde vite les kgs qu’il me reste pour quitter L’application JMC. Bref, mais peut-être que les autres vont revenir nous écrire un petit mot !!! Je n’ai pas trop le moral aujourd’hui car j’ai mal aux dents suite à 1 RV chez le dentiste, c’est peut-être aussi ce qui me fait avoir de sombres pensées ce soir ; ce qui est loin de ma façon d’être habituelle. Aujourd’hui j’ai respecté le programme et fait 1 heure de marche nordique soit 6,5 kms. À très bientôt, bonne soirée à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 29-05-2018 à 23:32 | ||
Bienvenue Albejuba Je suis très heureuse que tu sois venue nous rejoindre surtout ce soir car j’avais l’impression d’être seule aussi sur ce forum depuis 2 jours. (Caropug je ne t’ai pas oublié quand même) Je trouve cela vraiment dommage car pour moi c’est important de pouvoir partager avec d’autres. Comme toi, j’ai envisagé de quitter ce forum mais je m’étais donné jusqu’à demain pour prendre ma décision. J’en suis venue à me dire que j’attendais peut-être trop de ce forum et qu’il fallait que je perde vite les kgs qu’il me reste pour quitter L’application JMC. Bref, mais peut-être que les autres vont revenir nous écrire un petit mot !!! Je n’ai pas trop le moral aujourd’hui car j’ai mal aux dents suite à 1 RV chez le dentiste, c’est peut-être aussi ce qui me fait avoir de sombres pensées ce soir ; ce qui est loin de ma façon d’être habituelle. Aujourd’hui j’ai respecté le programme et fait 1 heure de marche nordique soit 6,5 kms. À très bientôt, bonne soirée à toi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 29-05-2018 à 22:22 | ||
Bonsoir tout le monde,
vous ne m'avez jamais lu mais je voudrais intégrer votre groupe car sur mon forum personne n'y vient et pour retrouver la motivation c'est dur ![]() Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 28-05-2018 à 18:16 | ||
En écoutant aujourd’hui JMC j’ai compris la routine quotidienne dont parlait l’animateur semaine passée. . . quand je vous dis que passé un certain âge, ça ne fonctionne plus bien. . . ah ah ah Pardon pour la question idiote Bonne soirée à vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 28-05-2018 à 17:24 | ||
Bravo Caropug pour ta perte de poids. As-tu vu les phoques en baie de Somme ? As tu mangé des oreilles de cochon des prés salés , ça ressemble aux épinards mais j’ai trouvé que ça avait plus de goût.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 28-05-2018 à 11:16 | ||
coucou, me revoila ,
j'ai visité la Baie de Somme : superbe région !!!!! ! Connaître son corps est déjà 75% de gagné : papy corps résiste mais je le combats. . .. ! après des hauts et des bas étalés sur 10 jours "reprise, re-perte. . .." , cela redémarre et ma pesée indique -900 gr. En tout j'ai perdu 3 Kg sur 7 semaines, plein de volume en moins partout, mais moins fort sur le ventre "sic" je joue avec les équivalences, ex : 1 fruit = 1 vin ou 2 demi vin : c'est psychologique mais ça marche ! il me reste 11 Kg à perdre, je vise le long terme pour la peau, et le psychisme (résistance aux envies de manger) et je remets mes belles robes. . .. you you. . ..! je me sens mieux, donc je reprends courage et continue, doucement mais surement. Toutefois, j'ai décidé de diminuer encore les crudités, car à satiété le ventre gonfle un peu trop et les intestins s'irritent, et de fractionner le repas du soir sur 3 H, quand c'est possible à la maison bien sur; Pour la route j'ai toujours dans mon sac des radis, des carottes, choux fleur, croute de pain, eau. . .etc car en voyage le souper est servi à 20H et c'est trop tard pour moi, cela ne me convient pas ! merci pour vos expériences partagées, et les bons tuyaux à copier ! courage à toutes, continuons sur le long terme : c'est la clé du succès ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 28-05-2018 à 08:52 | ||
Bonjour les filles, bon courage Co34. J’ai voulu assister à la séance de 8 heures « pause café « mais je suis arrivée trop tard, je n’ai entendu que la fin. Si l’une de vous a déjà assisté et peut me dire ce qu’est la «routine quotidienne »dont il a parlé , je suis preneuse. Est ce l’engagement que l’on se donne pour la journée ? Profitez bien du beau temps, Mai est vraiment un mois magnifique 🌞
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 28-05-2018 à 08:03 | ||
Bonjour à vous toutes
Dur dur ce matin une petite reprise. Mais tellement agréable de passer une bonne journée avec ses enfants 😘 Aujourd’hui je vais me remettre au 900 calories sans soucis Les bons moments faut les prendre tous. Je vais mettre le temps pas grave Bonne semaine et Félicitations Bravo à toutes les pertes de poids. Bonne. Semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 27-05-2018 à 14:43 | ||
![]()
coucou les filles !
je passe vous souhaiter une bonne fête des mères ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fifette06 (, 06) répond | Posté le 27-05-2018 à 13:22 | ||
Bonjour les filles
Je reviens juste de mon premier bain dans une eau à18°, le problème n'étant pas de se jeter à l'eau mais de remettre un maillot de bain . . ... Malgré les 6Kg300 que j'ai perdu depuis le 16 avril , je vois bien qu'il reste du chemin a parcourir pour se sentir à l'aise partout . La semaine a été très occupée sur le plan professionnel du coup je n'ai même pas eu le courage de remplir mon carnet minceur . Mais comme j'ai maintenu le régime avec le système des équivalences et que j'ai beaucoup bougé la perte de poids a continué . Aujourd'hui j'ai résolu le problème des risques de craquages . . .. je passe voir ma mère dans sa maison de retraite à l'heure de son gouter puis je vais boire le thé chez mon fils pour détourner tous les risques de vrais repas . . ..Je vous souhaite une belle journée " plaisir" en famille . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.