Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 31-05-2018 à 10:11
Sawicka je te promets que je vais penser à toi, et tu vas y arriver, j’en suis sure car dans ta tête , tu vas chercher les erreurs commises par la personne qui t’a invité ; ex : tiens pas de radis, pas de tomates cerises . . . , tu t’imagines aussi les calories que ça représente tel ou tel morceau de tarte, de cake et après seulement tu manges, si tu es d’accord avec ton choix. Tu mastiques lentement, après tu parles beaucoup, tu ris, tu participe aux conversations mais dès que tu veux reprendre un truc à manger, tu réfléchis de nouveau au nombre de calories. . . si d’un seul coup, tu es prise de courage, tu explique que tu as décidé de changer d’alimentation. Allez va y tète haute. Je t’embrasse pour te donner du courage

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 31-05-2018 à 09:19
Mbrigit je comprends que si près du but t'es impatiente, je le saurais aussi.
Moi je suis à 40 % de chemin parcouru donc 5kg sûr 12 .
J'espère que vous allez me soutenir jusqu'au bout car je vais surement prendre plus de temps que vous Mbrigit et Albejuba.
Et comme ça vous allez me raconter votre stabilisation !!!!!! Je compte sur vous !!!!!

Allez les filles : objectif 2 kg de posser avant 5 juillet !!
On y croit !
Et penser à moi à midi. . ..y a peu de légumes et pas de fruit prévu, par contre 10 gâteaux, tartes et salade. . .. de pâtes ( j'aime pas de pâtes froids ).
Vais dire que j'ai mal au ventre pour limité les dégâts et les encouragements à goûter à tous.

Surtout que j'aime manger plus le soir, au calme à la maison en discutant avec mon mari.
Tiens, c'est une bonne idée de goûter juste un peu de chose qui me font vraiment envie. . ... Je vais éviter des gâteau trop sec et trop gras et des tartes trop cuite.
Je vais faire la difficile pour gagner le combat de midi 😅😅😅

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-05-2018 à 23:07
Tu as raison Albejuba , il ne faut pas que je culpabilise surtout si j’anticipe mais quand même. . ..!!!! même si Sawicka a elle aussi raison par rapport à la vitesse des kilos perdus , je n’arrive pas à me changer ,il faut que les résultats se voient vite car sinon je sais que je vais abandonner avant d’avoir atteint mon objectif. Je me connais . Il me reste en gros encore 2 kgs à perdre, je dois y arriver dans le mois qui suit et je dois stabiliser pour éviter de reprendre des kilos après. Allez Sawicka je suis avec toi , pas trop d’excès quand même 😉. Cette guerre n’est pas facile à gagner hein? Mais on va y arriver, c’est sur. Allez les filles, bonne nuit à vous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 30-05-2018 à 22:14
Bonsoir,
Surtout MBrigit ne culpabilise pas.je vois que tu as déja réfléchi à limiter les dégâts et puis tu feras un rattrapage ou un jeun.Mais surtout prends plaisir,passe un bon moment. Moi aussi je ne peux pas résister à de bons petits plats.
Bonne nuit à vous

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 30-05-2018 à 21:41
Mbrigit au resto je suis comme toi. Difficile de résister à des bons vins et des bons plats.
Si t'as un resto vendredi soir esseye de te peser vendredi matin, exceptionellement ou dimanche.
J'ai observé chez moi que mon corps fait de la rétention d'eau si je bois du vin et mange un peu plus.
Du coup mon poids peut monter et descendre de 700 g entre 2 jours.

Je suis content que tu vas mieux.
On a tous nos coups de blus mais t'as hyper bien géré sans te réfugier dans la nourriture.
Bravo.

Moi demain j'ai un apéro- déjeuner au boulot.
Je vais vraiment esseyer de bien gérer mais ça commence à faire bcp de sortie cette semaine et probablement j'aurai pas de super résultat.

Faut surtout pas que je culpabilise ou que je relâche attantion.

On peut bien perdre une petite bataille = une semaine tant qu'on gagne la geurre.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 30-05-2018 à 20:18
Bonsoir, merci Sawicka pour tes messages qui me font du bien. C’est vrai qu’hier j’ai vraiment eu un coup de bloose ( je ne sais pas comment ça s’écrit) par contre j’ai poursuivi mes repas avec sagesse , 0 écart. Je pense que cela devrait payer samedi si je reste sage jusqu’à la fin de la semaine. Comme toi, au resto, en bonne compagnie, je me laisserai facilement tenter par 1, 2 voir 3 verres de bon vin car en fait plus on boit, plus on perd ses moyens pour se dire que ce n’est pas très raisonnable et qu’il faudrait arrêter . . .!!! Nos défenses tombent! Bref, je vais au resto vendredi soir donc je vais anticiper en ne mangeant pas de féculents le midi, ni de fruit. Ce sera déjà ça de compenser et comme je me pèse le samedi matin, si il le faut, je ferai une galette de rattrapage MAIS il faudrait que je ne boive pas plus de 2 verres!!! Difficile car je pense qu’en fait je deviens ivrogne quand je suis en bonne compagnie et qu’il s’agit de bon vin (pas alcoolique car je peux ne pas boire pendant des jours, voire semaines si je suis seule) À très très bientôt de vous lire les filles Je pense à vous

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 30-05-2018 à 15:20
coucou les filles,
contente que vous ayez accepter de m'accueillir je me sens reboostée. bon après midi

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 30-05-2018 à 11:04
CAROPUG. . .. moi aussi he recommence à mettre les jeans que j'étais obligé ""d'oublier " dans mon placard et ils me vont comme un gent. . ..
J'attends qu'il commence à flotter 🤣 sur moi. . .. d'ici 2 mois !!!!!

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 30-05-2018 à 11:01
Mbrigit surtout ne soit pas pressé pour perdre trop vite tes kilos.
Car souvent vite perdu = vite repris.
Et cette fois on le fait pour toujours !!! Pour ne plus jamais être obliger d'avoir bcp de kilo à perdre !!!!
Cette fois : je perds, je fais une stabilisation, je maintiens mon poids +/- 2 DEUX kilos !!!!!!!!!
Voila mon programme !!!!!
Et je compte sur toi et sur vous toutes pour m'aider dans ma motivation !!!!
Bisous à toutes !!!

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 30-05-2018 à 10:56
Bienvenue Albejuba!!!!!
Reste avec nous. . ... plus on est des fou plus on rit !!!!!
MBRIGIT, ne pleure pas. . .. . .Et SURTOUT RESTE AVEC NOUS !
Désolé de vous avoir "
abandonner " qqs jours mais j'ai eu énormément de boulot lundi et hier.
Puis hier soir un super dinne au resto.
Voila comment j'ai essayé de géré hier :
Un pt dej normal ( flocons d'avoine +fruits +laitage )
À midi : 2 tranche de jambon, concombres et pleins de carottes nouvelle qui m'ont bien calé le ventre.
Le soir est venu et là. . .. . .
3 verre de vin 😭😭😭mais il était excellent puis des antipasti (UN peu de l'huile comme même ), puis vitello tonato ( finnes tranche de veau avec un sauce au thon (sûrement encore un peu de l'huile ) et les capres ) .
Comme dessert j'ai pris un crumbel au coco mais il ressemblait plus à un gto que un crumbel.
Tout était plus que délicieux!!!!
Je préfère ne pas savoir combien de kcal j'ai eu hier 😭🤣.

Du coup ce matin j'ai bu que le café pour mon pt dej.
Je n'avais pas faim.
Je vais esseyer de faire 1200 kcal jusqu'à samedi pour limiter un peu les "dégâts " de hier.
Voila, voila. . ...
Promis juré je me tiens à carreau et je viens souvent sur le forum.
Moi aussi Mbrigit je ne peu pas continuer sans nos échanges qui me boust vraiment.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen