Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[SONDAGE] De quelle région êtes-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:45
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.

Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes :
Votre région : ...
Votre département : ...
Votre ville : ...
Une spécialité de votre Région en image : ...

C'est à vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-10-2023 à 21:44
Bonjour tout le monde,
Moi je suis de l'Isère. Les Grottes de la Balme exactement. Bien sûr, gratins dauphinois mais aussi le fromage frais, ou de chèvre, c'est un village très entouré de plein de bonnes choses, les diots, le sainbodet (saucisson à cuire avec les morceaux plus gras et gros que le simple saucisson), les tartes aux sucre, les noix, et tous les produits de l'Ain. . .
Donc pas toujours très facile d'être sérieuse..
Courage à tous.
Martine

sylvie090964 (18) répond Posté le 03-10-2023 à 07:49
Bonjour j’ai commencé le programme le 14 aout 2023. Je sui de Vierzon parmi les spécialités de la région il y a le fromage de chèvre, le pâté de Pâques , la galette au pommes de terre…

sylvie090964 (18) répond Posté le 03-10-2023 à 07:49
Bonjour j’ai commencé le programme le 14 aout 2023. Je sui de Vierzon parmi les spécialités de la région il y a le fromage de chèvre, le pâté de Pâques , la galette au pommes de terre…

Genevieve_p25343288 (St Étienne du Bois , 85) répond Posté le 02-10-2023 à 21:31
Lire préfou

Genevieve_p25343288 (St Étienne du Bois , 85) répond Posté le 02-10-2023 à 21:30
Je suis en Vendée, 30 km de La Roche sur yon, limite Loire-Atlantique. Ici, il y a plusieurs spécialités , le plat traditionnel le jambon/mogettes (jambon à griller et haricots blancs) , on finit les haricots en grillées : larges tranches de pain grillées avec du beurre salé et les haricots dessus. En dessert, le fion ( sorte de flan) et le millet ( comme un gâteau de semoule mais en changeant avec du millet) et on a aussi le prénom qui est maintenant répandu ( sodebo) c'est un pain farci au beurre et à l'ail avec ou sans crème, ca existe dans d'autres goûts maintenant. En résumé, que des plats bien riches

p25288784_Louis (, ) répond Posté le 29-09-2023 à 20:17
Bonsoir,je suis de Bretagne, Ille-et-Vilaine à environ 40kms de Rennes.

p25288784_Louis (, ) répond Posté le 29-09-2023 à 20:17
Bonsoir,je suis de Bretagne, Ille-et-Vilaine à environ 40kms de Rennes.

Mamiejo_59 (13) répond Posté le 28-09-2023 à 08:45
Bonjour je suis des Bouches-du-Rhône à la Ciotat je commence le programme le 9 octobre.
J'avais déjà fait savoir maigrir en 2015 qui avait bien fonctionné il était de 6 mois.
Malheureusement j'ai tout repris problème de thyroïde.
J'espère que ça va refonctionner la motivation n'est pas trop là, je compte sur vous pour m'aider.
bonne journée à toutes et tous

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-09-2023 à 03:20
Bonjour Pascale_p25344617,

C'est un plaisir de vous accueillir dans la communauté ! Il est intéressant de savoir que vous êtes de Tours avec des origines bretonnes près de Rennes. Vous avez commencé le programme le 18 septembre, c'est une étape importante vers une meilleure santé. Gérer vos repas de manière efficace est une étape cruciale, continuez dans cette voie positive. N'hésitez pas à partager vos expériences, vos succès ou vos défis avec la communauté. Nous sommes là pour vous soutenir à chaque étape de votre parcours. Bonne continuation !

Pascale_p25344617 (, ) répond Posté le 22-09-2023 à 18:20
Bonjour
je suis de Tours mais d'origine bretonne. dans la région de Rennes
J'ai débuté le programme lundi 18 septembre
Pour l'instant je gère plutôt bien mes mrepas

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen