Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-03-2025 à 09:42 | ||
Suite,
Le sujet est clos pour moi j espère qu il en sera de même pour vous ![]() J ai bien fait de faire ma cuisine hier tellement j avais mal au pieds hier soir.. J ai des carottes râpées achetées à grand frais je n ai plus que la vinaigrette à faire et j ai préparé un filet mignon avec champignons sauce fond de veau et crème fraîche.. J ai du fromage et mon amie amène le dessert.. Je n ai plus qu à aller acheter mon pain. J en ai au congel mais elle aime le pain complet et la moindre des politesse c est de servir du pain frais.. Je vais passer une bonne journée je pense comme d habitude quand elle vient ![]() Je vous souhaite un bon dimanche. . . V Bises à chacune ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 30-03-2025 à 09:35 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ce matin je suis contente, ma pesée est enfin bonne.. Même si elle l était déjà ces dernieres semaines mais j'ai perdu encore 500 grs ce qui m amene à plus bas qu en dec. Ça un Y est ça reprend son cours " à la baisse" ![]() Ben alors les copines que se passe t il ? ?? Martine tu n y a pas été de main morte avec Claudine, il faut vraiment que tu nous lise mieux, souvent tu nous "survole" et on est obligé de reexpliquer les choses.. J avais demandé à Claudine il y a un moment maintenant comment elle gerai ses litières.. Il y en a une par chat et avec une chatière elles sont dans le garage.. Ses chats elle les a depuis longtemps.. Et ne font pas de saletés à l extérieur puisque ils ont leurs litières.. Ce chat roux est arrivé il y a un moment et vit dans le garage car très sauvage.. Connaissant Claudine et son amour des animaux elle n allait pas le laisser mourir de faim ![]() Quant aux frais que ça ocasionnent, Martine, j ai bien Netflix, un abonnement télé si je ne l avais pas je pourrais monter mon chauffage aussi d un degré.. Ce sont des choix de vie que l on fait. Bon la réponse de Claudine a été un peu brutale mais ça voulait bien dire ce que ça voulait au niveau des sentiments ![]() Ne nous fachons pas ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-03-2025 à 21:07 | ||
Ces bestioles comme tu dis je les aime plus qu un jean Jacques, chacun son truc
![]() Et moi les voyages ne me tentent pas . Je n'ai ni odeur ni pbm avec les voisins . Oui , chacun vit comme il lui plaît après tout , du moment qu'il n'entrave pas la liberté des autres . . . Tu n'apprécies pas les animaux , moi ça serait plutôt les jean Jacques 😅😂🤣 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-03-2025 à 11:30 | ||
Bonjour les Amies,
Tant mieux Claudine pour ta fille. . ... Juste une petite question, avec tous tes chats, en plus tu nourris ceux qui ne t'appartiennent pas, n'as tu pas de problème avec les voisins ? ? ?? Je t'explique, il y a quelques années, une fille habitait à côté de chez moi et récupérait tous les chats du quartier !!!! Au bout d'un certain temps, l'odeur dans le jardin et surtout dans sa maison était très forte. Elle a eu une plainte de la mairie pour lui indiquer qu'elle devait voir avec la SPA ou changer d'appartement. . .. J'espère qu'il en est pas de même pour toi. . ... L'entretien, la bouffe pour les bêtes devient très chers maintenant et tu nous dis que tu chauffe qu'à 16 ° chez toi, j'aime bien les bêtes mais je t'assure que je rajouterai un peu de chauffage et je laisserai quelques bestioles !!!!! Je donne mon avis quand même. . . Et en plus avec toutes ces bêtes tu ne peux pas vraiment aller faire un petit voyage pour te changer les idées !!!! ça te ferait certainement beaucoup de bien !!!! Jacqueline, oui je me doute la douleur, c'est déjà bien aujourd'hui tu as un peu plus le moral. . . Non je n'ai pas de nouvelles de Cathie. . .. Du coup tu ne vas pas pouvoir partir chez ta Fille pour les vacances de Paques. Courage on est là !!!! Je vous laisse je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-03-2025 à 10:31 | ||
![]()
Île koh phi phi ( a côté de ile koh lanta )
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-03-2025 à 10:20 | ||
Elles n'ont pas senti le tremblement de terre elles sont à phuket au sud de la Thaïlande. . .heureusement elles avaient quitté bankok depuis 2 jours , la ou un immeuble s'est écroulé et a fait des morts . . .c'est gentil de vous en inquiéter
![]() Moi hier peu de chose je me suis cuisine des pâtes ![]() ![]() ![]() Bon je suis debout . Je repasserai ce soir. Passez une bonne journée 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-03-2025 à 09:25 | ||
Suite
Du coup des que Stéphanie est partie j ai fait ma toilette, mis en pyjama et à 18 h mangé et au lit.. Je tremblais de froid. Les doigts gelés tout de gelé, je tremblais incapable de me réchauffer et je me suis mise à pleurer.. J ai péniblement été mettre le chauffage à 19, me suis recouchée.. Ça a été mieux mais mal partout du bout des pieds jusqu'au bout des doigts de main passant par le dos.. C était terrible et malgré la recommandation du kiné de ne pas prendre d anti-inflammatoire j ai bien été obligée d en prendre 2.. Ça c est calmé au bout d une bonne heure.. Je pleure, pleut. Sans motif.. Ce matin ça va légèrement mieux. Au niveau des pleurs et de la douleur.. J aurais bien besoin que Chloé me "traite" ces douleurs mais elle s est "debinee Claudine oui j ai pensé aussi à tes filles qui sont en Thaïlande.. Comment ça se passe pour elles ? Ils n ont pas parlé d hôtel de touristes mais comme je ne sais pas où elles sont ?? J espère que tout va bien pour elles ?? Au fait les copines ".. C est le jour de pesée aujourd'hui /+ !! Martine tu n as pas donné ton poids ? Et toi Claudine avec cette semaine" catastrophe " ou en es tu ? Pour moi ce sera demain matin car je ne sais pas si je vous ai dit que mo' amie de toujours Corinne venait demain ?! J ai hésité à lu dire i oui n étant pas bien en forme.. Je vais aller faire ma cuisine : je fais un filet mignon comme ça demain il n y aura plus qu à réchauffer et j ai acheté des carottes râpées ou il n y aura plus qu à faire la vinaigrette que je ferais tout à l'heure. . . Elle amène le dessert.. Martine, Cathie est partie pour 3 semaines ? Je pensais que c était 2 semaines ![]() Bon je vais aller cuisiner Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-03-2025 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes
![]() SYLVIE pour ma part je ne suis pas vexée :je trouve gentil de ta part d être venue nous en informer.. Comme ça on ne va pas tous les jours te demander ou tu en est etc.. C est dommage que sur tous les groupes qu il y a in n y en a aucun qui t ai convenu ![]() ![]() Hier j ai été à grand frais, Marie blachere et chercher mon drive, à peine arrivée obligée d en décharger pas mal, le frais entre autre car avant Aline venait à 13 h mais Stéphanie ne vient qu à 15 h 30.. Hier ça a été 15h45.. Trop tard pour laisser les courses dans la voiture. Et je suis repartie chez le kiné.. Si Martine ça fait terriblement mal surtout qu il a augmenté à 2000 tours seconde. Il m à fait rire malgré tout car il m a dit qu'il avait demandé à un collègue de lui faire sur le pied et "la vache que ça fait mal" m à t il dit ![]() Martine non je ne peux pas me faire livrer mes courses :j ai 3 magasins à faire et c est à 20 mn de chez moi.. 30 le vendredi ![]() Au fait Martine ce n est pas le genou mais l épaule.. J ai vu le chirurgien en janvier 2024, il m a dit qu il fallait qu il me pose une prothèse mais pour cela avant il voulait que j ai 2 infiltrations.. C est le protocole. J ai eu la 1ere en juin 2024 et la je n arrive pas à obtenir cette fichue 2ème infiltration.. Donc imagine je marche avec ma canne et suis obligée de vider ma voiture avec le bras qui a l épaule fichue. C est insupportable !! Ces séances d onde de choc me fatigue énormément suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 29-03-2025 à 08:24 | ||
Bonjour les Amies,
Sylvie je comprends ton désarroi et ta détermination à continuer toute seule. J'aurais voulu rester en contact avec toi car par ton esprit sportif m'intéresse et m'épate beaucoup. Dès que j'ai le genou réparé, ménisque qui a lâché, je repas la marche et le tricycle. Je ne ferai pas de grandes balades en vélo car pas rassurée sur le tricycle. Comment se passe tes sorties en vélo. Toujours pleines d'énergie. . . Je te souhaite une bonne journée et une bonne continuation. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivie62730 (marck, 62) répond | Posté le 29-03-2025 à 06:55 | ||
Bonjour à tous
Je n ai pas chercher un forum Toute le monde discute de tout et de rien moi perso ca ne m intéresse je suis mon programme et pas de résultat une diététicienne qui me raconte la même chose alors je fais mon programme et en juin j arrête tout je continuerai toute seule Désolé si ca vous vexer Bonne continuation |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.