Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 10-06-2023 à 22:38 | ||
Et toi combien as tu as perdre
Ça serait super si on y arrivait toutes les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 10-06-2023 à 22:37 | ||
Bonsoir Elisa
Je fais 164 cm pour 92 kg Mon poids idéal c'est 75 que j'avais en 2018 quand j'ai fait le programme mais je n'ai pas stabilisé à l'époque ils ne voulaient pas ils fallait atteindre un poids idéal impossible du coup j'ai tout repris Et la c'est difficile parce que j'en ai marre de toujours recommencer mais pour ma santé ce serait bien Le positif comme je fais du sport régulièrement je ne suis pas flasque 😅 Mais ce n'est tout de même pas terrible Bon courage pour mardi tu me diras tes résultats Avec le régime sans résidus tu vas perdre du poids Bon dimanche demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 09-06-2023 à 21:35 | ||
coucou! je ne suis pas passé ! mais je pense à toi aussi véronique
![]() bravo pour ta marche ;. . .. je me force aussi mais je comprends rien ! j'ai toujours très mal ![]() j'ai une coloscopie et fibro à passer mardi ![]() ![]() ![]() donc adieu mes bons légumes ![]() garde le moral tu as beaucoup de kg en trop ? bon week end bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 05-06-2023 à 13:23 | ||
Coucou Elisa
Les douleurs et soucis sont propres à chacun C'est sûr que ma jambe a bouleversé ma vie mais ça permet d'avancer sur d'autres choses Par contre depuis mon handicap officiel perte totale de motivation pour maigrir alors que justement ça m'aiderait à aller mieux à croire que je veux avoir mal😊😉 Ce matin j'ai fait 45 mns de marche et g fait à peu près attention au déjeuner Je pense à toi et ça va m'aider Des petits pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 05-06-2023 à 13:23 | ||
Coucou Elisa
Les douleurs et soucis sont propres à chacun C'est sûr que ma jambe a bouleversé ma vie mais ça permet d'avancer sur d'autres choses Par contre depuis mon handicap officiel perte totale de motivation pour maigrir alors que justement ça m'aiderait à aller mieux à croire que je veux avoir mal😊😉 Ce matin j'ai fait 45 mns de marche et g fait à peu près attention au déjeuner Je pense à toi et ça va m'aider Des petits pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-06-2023 à 21:38 | ||
coucou véronique
tu en as eu des malheurs! tu as du bien souffrir et rester si longtemps à l'hôpital ![]() donc je relativise moi avec mon dos et mes sciatiques!!!! mais ça me fait bien mal aussi! je fais de la rééducation avec ma kiné! et des exercices à la maison je me force à marcher! bon courage à toi! heureusement que j'aime les salades vertes et tomates. . . mais aussi le chocolat ![]() à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 30-05-2023 à 12:15 | ||
Bonjour Elisa
Oui se faire plaisir c'est tellement important pour compenser😊 En fait en 2020 j'ai fait une chute opérée 3 fois et hospitalisée 5 mois j'ai glisse sur du carrelage mouillé Donc depuis handicapée je ne plie plus mon genou à 90 degrés Fracture fémur et genou et j'ai du matériel Donc je fais kiné régulièrement et inscrite dans une salle de sport pour marcher et muscler ma jambe Mais je marche bcp Mais assise longtemps méfait mal et je ne peux plus faire de vélo et des petits trucs Donc je mange. . .pour compenser Mais ça n'arrange rien Donc il faut que je m'y mette sérieusement mais bien évidemment j'ai du mal Je vais essayer et vais te dire et dis moi aussi Il faut juste commencer 😉😊 bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 30-05-2023 à 12:15 | ||
Bonjour Elisa
Oui se faire plaisir c'est tellement important pour compenser😊 En fait en 2020 j'ai fait une chute opérée 3 fois et hospitalisée 5 mois j'ai glisse sur du carrelage mouillé Donc depuis handicapée je ne plie plus mon genou à 90 degrés Fracture fémur et genou et j'ai du matériel Donc je fais kiné régulièrement et inscrite dans une salle de sport pour marcher et muscler ma jambe Mais je marche bcp Mais assise longtemps méfait mal et je ne peux plus faire de vélo et des petits trucs Donc je mange. . .pour compenser Mais ça n'arrange rien Donc il faut que je m'y mette sérieusement mais bien évidemment j'ai du mal Je vais essayer et vais te dire et dis moi aussi Il faut juste commencer 😉😊 bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 29-05-2023 à 22:10 | ||
coucou Véronique!
contente de te revoir! j'ai un peu oublié d'aller sur le forum! j'avais bien commencer le régime ! et suite à des épisodes de douleurs!!!! qui durent encore! double sciatiques cruralgie . . .. . .; bref le moral en baisse et j'ai compensé par la nourriture ![]() donc! ben j'avance pas! je recule !!!! grrrrr mais 2 glaces il faut bien de temps en temps se faire plaisir! un peu de sport si tu peux! tu fais quoi comme sport ? bon courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 26-05-2023 à 18:27 | ||
Coucou me revoilà
Toujours du mal à m'y remettre J'ai recommence le sport ce matin et cet après-midi 2 glaces. . .. Et toi? Toujours dans la perte de poids ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.