Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-10-2024 à 09:38 | ||
Coucou à vous trois .
Pour nous ça va , pas trop de pluie . Nous avons même un beau soleil ce matin . Hier JCL en a profité pour faire une bonne taille au Magnolia . Il commençait à être un peu envahissant et en même temps il a coupé " par le pied " le Saule Pleureur ? cela va donner un peu d'air à l'Olivier " le pauvre , il en avait besoin .Avec tout cela deux tours à la déchetterie . . Voilà une bonne chose de faite .Je pense qu'il a fini les corvées , après la haie et la dernière tonte de pelouse .Il va être tranquille pour l'hiver . Autrement rien de neuf chez nous non plus . Nous faisons toujours notre petite marche aux Rosaires ; enfin pas hier car uil y avait autre chose à faire Nous rencontrons un couple de connaissance qui font comme nous . Cela permet de discuter un peu . A bientôt Nicole |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-10-2024 à 10:29 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Bonjour à vous trois. Ici ça va. Humide aujourd'hui. Pluie cette nuit Sinon rien de nouveau. Passez un bon lundi bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 06-10-2024 à 19:50 | ||
Merci, j espère que ton dimanche a été agréable Ici calme visite de relations vers 17 h une averse vers 18 h , la nuit tombe vite une petite soupe maison et après film avec Michel Blanc déjà vu mais au moins pas d armes ni de meurtre bONNE SEMAINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-10-2024 à 10:38 | ||
Coucou les filles .
Je vous souhaite à toutes trois un bon dimanche . Je pense à vous . BIZZZZZZ Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-10-2024 à 10:29 | ||
Bonjour à vous trois .
![]() ![]() ![]() Pas mauvais chez nous ce matin . 13 ° dehors et 19° à la maison ; ça peut aller . Nous n'avons pas allumé l'insère . Mais JCL me dit qu'ils annoncent 4 ° demain matin " le répit n'aura pas été long ". France , ton mari a décidé de vendre son bateau . Cela à sûrement été une décision difficile à prendre pour lui ".C'était son plaisir " .. . Joli ta peinture sur porcelaine . Mais c'est sûr qu'avec ton handicap pas possible en ce moment Je m'imagine JCL quand il devra laisser le C CAR . Remarquez pour moi , ce sera dure aussi . On est tellement libre avec . Fini nos petits WE et pour descendre dans le M et Loire , ce sera plus compliquer aussi .. ![]() ![]() ![]() Pour JCL , cela va mieux , il a repris le bricolage . Il va en parler au docteur vendredi comme nous allons pour un renouvellement . . Nous allons lui emporter le compte rendu de la cardiologue et lui demander si elle n'en connait pas un autre car nous n'avons pas pu en trouver un . Nous allons essayer l'hôpital comme JCL avait été dirigé la bas par les pompiers quand il a fait son malaise . Nous verrons bien.. Cela commence à être compliqué de se soigner " pas de praticiens et du mal aussi a avoir certains médicaments ".. Ta voisine France a eu la coqueluche . Nous avons tous été vaccinés étant jeunes . Mais je me demande si les vaccins font toujours effets au bout d'un certain nombre d'années . Nicole ; ton traitement pour la tension doit faire effet maintenant . Il faut quand même un certain temps . Et puis on ne réagit pas tous pareil aux médicaments .. Coucou Mada ; alors au coin du feu avec chaussettes et petite laine sans doute ![]() ![]() ![]() Bonne fin de semaine les copines . Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 01-10-2024 à 19:29 | ||
![]()
J espère que vous allez bien malgré ce temps frisquet
NICOLE 14 comme tu dis pas terrible aujourd hui Soleil et sans pluie a la maison chaussettes et petite laine . avec le soleil aujourd hui la véranda correcte le poignet de ton mari va mieux ;;; eh oui nos hommes ne pensent pas qu ils vieillissent ![]() Je refais surface = panne sur le secteur travaux Orange 2 jours sans cables mon amie qui toussait beaucoup = Coqueluche mise en Quarantaine après le Test pas ça ? ? ? elle va mieux après cortisone et antibios à suivre Claude pense vendre le bateau (ds la cour actuellement) car les sorties se font rares (météo et je pense lui moins confiant)et moins de poisson A SUIVRE mais cela le travaille ce midi pas mangé ce soir jambon pâtes demain RV pour changer la 2008 je devais reprendre la peinture sur porcelaine mais avec les cristaux dans les doigts pas évident PAs vu le BELEM cette fois (2 fois déjà) Maitres Nageurs dans l ensemble ça va mais ça pourrait être mes petits enfants ![]() NICOLE C le rhume va mieux vs êtes bien occupés Retraite 2026 ouah !!! Prenez soin de Vous photo travaux porcelaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 30-09-2024 à 10:46 | ||
BONJOUR A VOUS TROIS.
Alors Nicole vous avez arrosé la St Michel .Il y en avait quatre à qui je devais souhaiter la fëte , j'espère que je n'en ai pas oublié . Pas terrible le temps en ce moment ; hier , nous avions choisi d'aller marcher au port du Légué pour être plus à l'abri .;mais avec le vent , il ne faisait quand même pas chaud . Ca y est l'insère est en route et nous le supportons bien . Comme nous avons du bois , ce n'est pas un problème .et puis cela économise l'électricité . Nos voisins qui rentrent de voyage , ils sont gelés " il faisait 30 ° la bas " JCL a vu Pierre , mais Annie est terrée nous ne la voyons pas . ![]() ![]() ![]() Nicole , nous sommes juste allé faire un tours à St Cast . Pas assez beau pour sortir le C Car . JCL est désolé (, il m'a dit si il n'y avait pas l'histoire de la Toussaint je laverais et bâcherais le C CAR) ..Pour le moment , il a encore quelques palettes à couper pour s'occuper un peu . Pour nous Mada pas trop froid , cette nuit 13 ° , mais 17° seulement dans la journée et très humide , c'est pour cela que nous supportons bien une petite flambée . France , cela devait ronfler chez vous également ce WE . Samedi aux Rosaires avec le vent le sable nous piquait le visage " je n'apprécie pas du tout " ![]() ![]() ![]() A part cela rien de neuf les copines , je vous souhaite une bonne semaine à toutes trois .. a BIENTÖT Amitiés Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-09-2024 à 19:39 | ||
Bonsoir mada nicole France
MADA MERCI POUR MICHEL NOUS ETIONS CHEZ CLAIRE Michel a donné un coup main à mon gendre. Bonjour ’ nicole et France J'ai pas chaud toujours un peu mon rhume. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-09-2024 à 17:39 | ||
![]()
Bonne fête a ton Michel ma petite Nicoland . . ... ça s'arrose
![]() France, tu as été voir le Bélem ? c'était l'occasion ou jamais ![]() Nicole , vous avez passé un bon week end a St Cast ? il a fait beau ? Ici , ce matin 4° , mais une journée très ensoleillée. . .. mais voilà qu'a l'heure qu'il est les nuages sont de nouveau là et il pleut ![]() Bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-09-2024 à 21:50 | ||
Coucou les amies
Je suis bien là et tout va bien pour moi , je pète la forme. . .. Nicoland, tu es bien fragile , mais bien entourée, tu as du monde médical autour de toi, c'est une sécurité. . .. . .. mais quand même sois prudente Nicole , ouf! la haie terminée et tout déblayer après, quel boulot! vous faites de belles balades tous les deux et après tout cela. . .. le pipingcar et la famille , tu verras tes petits France, ce coup-ci le bateau a du retrouver son quai d'hiver .. est-ce que tu mets du poisson a congeler ?au moins, tu sais ce que tu manges L'hiver arrive a grands pas les filles. . .. bon d'accord, encore l'automne a passer , mais quand même , pour moi, l'hiver commence maintenant. . .. hé bé bien sûre il fait froid. . . mais je n'ai encore pas allumé le chauffage. . .. je fais fort quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.