Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Club !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par sorcineuse (La balme les grottes, 38) Posté le 04-05-2013 à 22:13
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends.....
Bon courage à toutes et à très bientôt
Martine
Retour au forum
nita_23 (63) répond Posté le 09-06-2013 à 17:43
Ninou tu es gâtée tu ne fais pas les choses à moitié, tu es bien partie pour éliminer ces kilos, donc le cholestérol et le diabète baisseront aussi, tu as combien de poids à perdre? tu es un exemple pour nous il faut que nous prenions modèle hein les filles??

Je vous fais de gros bisous

PS Sorcineuse tes invités se sont régalés? tu as fait quoi comme dessert ?

nita_23 (63) répond Posté le 09-06-2013 à 17:37
Bonjour les filles,

Bien sûr je vais féliciter uniquement Ninou, je ne me félicite pas moi non plus + 400 gr vous croyez que l'on compris le principe du programme? il va falloir réagir et vite, je serais d'avis que celle qui a perdu le moins la semaine prochaine paie l'apéro!! Tinou je sais que tu vas te balader donc ce sera plus difficile pour toi, tu pars quand ? je te fais répéter tu as du le dire, c'est mon grand âge qui veut ça dis donc tu vas faire un sacré périple ce n'est pas tout à fait la même direction. Sorcineuse les Martines sont des battantes en quoi? ces derniers temps c'est plutôt en écarts!!

Je ne suis plus une battante je fais plutôt dans le genre limace déprimée, mais j'arrive à m'en sortir le fait de venir vous lire tous les jours me donne de l'élan mentalement donc l'envie de perdre ces kilos va suivre. Maintenant que j'ai battu un record pour mon poids je peux redescendre, moi j'en ai pris pour 6 mois, c'est vrai que lorqu'il se sont installés pas facile pour les déloger.

Qui veut un peu de mes maux de tête pleins de maux pour un seule tête c'est beaucoup trop, ce matin j'ai travaillé en plein soleil la tête en bas, j'étais rouge tomate bien mûre bon demain je pense que tout ira mieux.

Je mets le lien pour la célibataire poète et pleine d'imagination, http://www.laruchequiditoui.fr/ Sorcineuse ce n'est pas complètement faux ce que tu dis.

Wouah Tinou 44 ans tu me bats de 4 ans. Tu as combien de petits enfants? moi j'ai un petit fils de 9 ans 1/2 et une petite fille de 7 ans, c'est notre fils ainé qui a bien travaillé son frère est toujours célibataire.

Mon mari s'est fait monter sur ressort il y a trois ans il était temps, quand ils ont voulu lui faire faire le test d'effort c'est le cardiologue qui à faillit mourir d'une crise cardiaque , donc on lui a mis 3 stents, il peut faire quelques effort sans être tout de suite essoufflé comme avant, en plus il a une partie du coeur nécrosé.

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 09-06-2013 à 11:26
Salut les filles !!

Je suis en mode speed, ménage et valise avant le départ pour Londres
j'essaie avant le départ de me tenir à carreaux

Sorcineuse, Ah ! ces kg qui nous aiment tellement qu'ils s'accrochent à nous , mais on est les plus fortes, tout est une question de temps , on va y arriver ..un par un on va les éliminer . . .

Ninou , tu maigris bien, c'est bien 1 kg par semaine, faut pas plus, après on reprend trop vite, l'essentiel est de stabiliser les acquis, t'as vu comme je parle bien

Nita, coucou, encore dans le jardin ? ? ?

bon dimanche à toutes

ninou3869 (Satolas et bonce, 38) répond Posté le 08-06-2013 à 17:27
salut mesdames,
-900g ce matin, moins que la semaine dernière, mais je suis tout de même contente,ça remonte le moral,car vendredi mauvaise nouvelle de mon docteur, mon diabète a plus que doublé en 3 mois ainsi que mon cholestérol,enfin bref on va tout faire pour qu'il baisse,je ne l'ai pas invité, moi qu'il reste chez lui. . .. . .. . .. . .. . .. . ...
T'-inquiète Martine,je vais te surveiller Bon week end a toutes et tous,bisous

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 08-06-2013 à 11:18
Bonjour les Copinettes ,
Moi, je n'ai pas perdu mais je n'ai pas non repris Ce sera mieux la semaine prochaine.
Tu as raison Tinou, il faut profiter de tous les bons moments qui se présentent. . .. Moi, il y a maintenant 10 ans, j'ai aussi subi une opération du coeur (changement de la valve et un morceau d'aorte Et tu peux me croire que je me suis vraiment crue arriver au Paradis . . . Après tout ça, tu vois la vie bien autrement. Je suis suivie aussi régulièrement !!!!
Nita, tu n'as pas à avoir de crainte, je n'ai pas été ni déçue ni choquée lorsque tu dis que d'écrire sur un forum d'épuise. . . Je le comprends. . .. Et tu connais le caractère des Martine "Martine a toujours le sourire ", alors ne te pose pas question. . ..
Et Annie tu en es où cette semaine ? ? ? Je sais que tu es plus sérieuse que moi et tu vas certainement arriver à ton poids idéal bien avant moi. . ... Moi je suis partie pour 1 année , j'espère perdre les 20 kg qui me restent. . ..
Ah les coquins ils m'aiment bien et sont bien accrochés à moi Mais les Martine sont des battantes et je vais y arriver

Je vous laisse les Amies je vais partir faire mes courses demain j'ai du monde, et ils vont manger "poulet basquaise façon JMC !!!! Bonne matinée et à bientôt
Gros bisous à toutes

tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 08-06-2013 à 08:53
Bonjour à tout le monde,,

Hé bien, çà a discuté fort , bravo pour ton jardin , Nita , le mien est plus modeste, tomate, h.verts, courgette, salade, fraises et des plantes aromatiques, voilà le tour est fait, mais c'est bien quand même, sur le devant de la maison j'ai un beau parterre de pelouse et des fleurs, voilà, c'est du boulot tout çà ..

Sorcineuse, Hier, je n'ai pas été au marché, et je n'avais pas pris connaissance de ton mail , dommage je connais le marchand dont tu me parles .. juste avant les fromages de chèvre !
la semaine prochaine, on part à Londres et ensuite nous allons à Arcachon, mais on va bien y arriver . . .juillet sera plus calme ..
en qui concerne JMC, je fais comme Nita, je joue sur les équivalences, je ne fais donc jamais les menus à la lettre.

La pesée de ce matin boof c'est moyen, j'ai repris 1 kg . . . pas assez de marche, quelques excès , et le tour est joué, c'est gagnant à tous les coups , enfin plutôt perdant
Hier, nous avons eu 44 ans de mariage !! hé oui, cela commence à faire, 44 ans de bonheur
c'était aussi l'anniversaire de ma plus jeune petite fille Camille 11 ans, un grand bonheur

nous profitons de chaque instant et encore plus car l'année dernière, mon mari a subi en urgence le jour de la fête des Pères une très grave opération de l'aorte , une journée affreuse , 5 heures d'opération et un pronostic vital très réservé. . ..
je me demande encore comment j'ai tenu le coup , on a des ressources insoupçonnées..
il va bien maintenant mais reste sur haute surveillance ,

voilà les filles, il fait beau , profitez encore ce cette belle journée !

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 07-06-2013 à 22:45
Bonjour le Club,
Non, hélas on ne s'est pas rencontrée avec Tinou sur le marché J'ai essayé de repérer mais non pas vue !!!! La prochaine fois. . .
D'ailleurs Tinou si tu vas sur le marché à l'entrée il y a un gars "Thierry Arbouet" qui vend des poulets et des produits frais tout à base de volaille. . . C'est un copain à moi, il habite ^lui aussi au Grottes de la Balme. . ...
Dis donc Nita quel beau jardin tu dois avoir. . . Moi je ne peux rien planter car j'ai juste un petite cour devant chez moi, maisje me suis fait quand même un petit jardin de plantes aromatiques dans des grandes jardinnières. Je ne connais pas la ruche qui dit oui ? C'est quoi ? Ton mari . . .. Non je rigole , remarque en étant célibatoire je m'imagine que les époux sont parfois "piquants" comme les abeilles, coulant comme le sucre des ruches mais tellement doux comme le miel J'adore le chèvre feuille, je trouve que c'est un arbuste reposant !!!
Je trouve que c'est courageux de votre part d'avoir osé recommancer une nouvelle session

Moi non plus ce n'est pas l'aspect extérieur qui me préoccupe le plus, c'est surtout les problèmes santé : mal de jambes, difficultés de suivre un groupe en randonnée, ne plus avoir envie de courir . . . Voilà un peu pourquoi je me suis lancée dans cette aventure. . .
Ninou tu me rassures ce soir avec tes résultats médicaux. . . Alors accorche toi et fonce. . ..
Allez je vous laisse les amies et vous souhaite une bonne nuit
Gros bisous à vous toutes et à plus
Martine

nita_23 (63) répond Posté le 07-06-2013 à 21:00
C'est remoi les minettes j'espère ne pas vous avoir choqué en disant que je m'épuisais vite en ce qui concerne les forums, trop long à raconter et pas envie de remuer la 'caga' je vous assure que je prends énormément de lisir à venir vous rendre visite tous les jours.

Comment s'est passé la balade au marché avec papi et mamie? , cela doit-être une vraie expédition!!

Tinou tu as fait combien de km à pied aujourd'hui?
Bonne soirée.

bisous

nita_23 (63) répond Posté le 07-06-2013 à 16:14
Jean Michel m'a coupé la parole je disais que du moment que tu ne dépasses pas le nombre de calories c'est bon, moi je ne suis pas les menus à la lettre, je fais avec les équivalences ce ne sont pas toujours des légumes de saisons, donc je fais en fonction des légumes et de la viande que j'achète. Les kilos que l'on prends pendant le week-end disparaissent facilement ils n'ont pas eu le temps de s'installer.

Alors vous vous êtes rencontrées sur le marché?

Dans mon jardin j'ai planté, tomates, potimarrons , concombres, courgettes, pâtissons, basilic, thym, poireaux, salades, piments des landes, semé carottes, haricots, coriandre, roquette, aneth. . . demain je vais mettre des betteraves rouges et des panais, mon jardin n'est pas grands mais j'arrive à mettre tout ça

Je vous quitte pour cette après midi, je nous aprtons à Clermont chercher nos denrées que j'ai commandé vous connaissez 'la ruche qui dit oui'?

Bisous

nita_23 (63) répond Posté le 07-06-2013 à 16:00
Bonjour les Martinettes et leurs copinettes,

je viens d'attraper une suée, qui a dit que le jardinage n'est pas un sport? je viens de tailler mon chèvre-feuille feuille, qui, pour se venger va pousser de plus belle, plus je le taille plus il donne de magnifique branche envahissante! entre lui et moi c'est la guerre mais personne ne gagne il va fleurir j'adore l'odeur!!

Tinou ta perte de poids est excellente tu n'as pas perdu trop rapidement, donc tu as moins de risque de les reprendre, tu as adopté une bonne philosophie, c'est vrai que plus on a l'obsession de la perte de poids, du régime plus on se sent frustré la peur du manque des choses interdites, c'est pourquoi JMC le dit si l'envie se fait vraiment trop ressentir on peut se faire plaisir sans culpabiliser. En ce qui me concerne je suis ce conseil un peu trop à la lettre je ne risque pas de perdre trop vite

Ce n'est pas la première fois que je fais le programme, en 2008 je suis partie de 80 kilos pour arriver à 66 une dépression est passé par là et je suis remontée à la vitesse grand V et aujourd'hui j'en suis à 94 je connais les grandes lignes mais pas facile de les appliquer j'ai du mal à m'y mettre vraiment. C'est vrai que je ne marche pas beaucoup l'année dernière une algo dystrophie au pied n'a pas arrangé les choses puisque je ne devais pas marcher, j'ai des vieux restes de temps en temps mon pied est douloureux et quand je dois marcher ne serait que pour faire les courses, je prends au moins une canne. C'est vrai que ce n'est pas évident pour moi de venir sur les forums je m'épuise assez vite. J'ai commencé ce défi dans un groupe mais je n'y arrive pas c'est sympathique, mais trop basé sur l'aspect extérieur pour moi c'est plutôt l'intérieur et non l'enveloppe qui importe.

Sorcineuse même si j'ai loupé ma semaine je continue avec la semaine suivante, de toutes les façons la base des menus est toujours la même du moment que tu ne dépasses pas le nombre de calories c'est bo

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen