Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2024 à 17:08

Bonjour les Amies,
Voilà tout est prêt, et nous sommes 14 personnes pour l'apéritif. Bien contente de faire un peu de fête 🥂 mais mes amis qui viennent, veulent vraiment que je me sente à l'aise, donc même si je prends sans alcool, ils me félicitent et je vois que ça fait vraiment plaisir à Jean Jacques.
Chantal.je suis une vieille fille, j'ai un fils et 2 petits enfants. J'ai connu Jean Jacques à 60 ans, je vendais des brioches pour les Classes ou Conscrits, et nous nous sommes mariés il y 2 ans. Mais nous sommes assez libres. . .
En tout cas merci pour ton message et à mon avis, c'est toi qui va nous épater .
Cathy moi je regarde et je suis en obésité sévère. Je suis à 44 IMC. J'ai donc intérêt à faire vraiment attention.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous à toutes
Martine
Ps mes petits enfants pendant leur vacances. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-08-2024 à 15:31
Bravo, grand bravo Chantal pour tes -900g en une semaine. Tu as une activité très prenante, très physique. Tu te bouges beaucoup, j'espère que tu vas continuer sur ce rythme, mais de toutes façons je sens que tu vas nous doubler à la vitesse Grand V

Cathie

OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond Posté le 17-08-2024 à 09:37
et pour finir je n'ai pas de Mari, je n'en ai jamais eu, personne n'a voulu de moi
j'ai en revanche une fille merveille, que j'ai élevée toute seule et maintenant un petit fils
tout aussi merveilleux.
Je comprends ton point de vu pour "le fil à la patte" mais d'un autre côté lorsque tu as un compagnon canin, tu as
toujours un partenaire de prêt pour aller partager une balade et tu n'as pas besoin pour l'obtenir de partir dans des compromis sans fin, tu n'as juste qu'a attraper la laisse
et hop tu es déjà partie je dis ça, je dis rien.

Aller gros bisous à toutes passez un excellent week end

moi je retourne à mes zouzous
Chantal

OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond Posté le 17-08-2024 à 09:32
Bonjour à toutes, j'arrête de dire tous avec, puisque manifestement il n'y a de représenté ici que le sexe fort
vite fait parce comme d'hab j'ai tout lu en diagonale mais j'ai bien noté je pense l'essentiel,
alors je propose une STANDING OVATION pour :

CATHY qui vient de laisser derrière Elle, la case Obésité Sévère (pour ne pas dire morbide)
NOCLIDE (Je ne connais pas ton prénom) parce que la semaine prochaine, elle va tellement bien tenir son carnet minceur et s’obliger à aller prendre l'air que dans J+7, elle va toute nous scotcher avec son commentaire, sur sa semaine.
MARTINE parce que pour Elle le soleil brille à nouveau à l'horizon et je m'attend bien à un exploit genre magique d'ici samedi prochain
je vous laisse continuer la liste et avant de vous quitter je m'y rajoute
parce que ça y est je suis aussi sortie de l'obesité sévère, ce matin 95,1 donc moi 900 g cette semaine avec 1800 kcal au compteur pour le moment et donc une imc à 34,93

Maintenant que j'ai fait mes congratulations, je voudrais donner un autre petit truc, au sujet de l'alcool, parce comme le sucre qui appelle le sucre l'alcool aussi a des effets bizarre du genre plus on boit
et plus on a soif, aussi ce que je fais automatiquement avec de consommer de un verre d'apéro quel qu'il soit, que ce soit de vin ou un alcool plus fort je m'offre une énorme verre d'eau pétillante (j'adore la san pellegrino) et si je suis de sortie je n'ai pas honte d'amener ma bouteille et je m'oblige à boire un grand verre de cette eau avant de reboire un verre de vin par exemple, et bizarrement si vous faites ça, vous allez voir que de manière naturelle et sans frustration vous allez drôlement moins consommer et que d'autres par les dégâts collatéraux seront bien moindres

Martine, je conduis un élevage le plus gros de France dans cette race (et le meilleur) de Spitz Allemand, j'ai hâte de pourvoir vous mettre quelque photos je suis si fière d'eux.
je continu sur message suivan

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-08-2024 à 09:17
Bravo Martine ! tu n'as donc pas fait tant d'excès que ça !

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 17-08-2024 à 09:09
Bonjour à toutes
Cathie je me prépare à chercher mon bloc pour noter ton poids mais tu ne l a pas dit. Je regardais au tout début mon IMC puis j'ai abandonné.. Je sais que je suis toujours en obésité morbide ça me suffit. . . Pour l instant . . . Mais tu avances c est bon �

Martine il faut que tu continue à nous donner tes avancés et tes petites victoires. . . Comme tes s échecs c est comme ça que tu pourras avancer..Cathie a très bien résumé il n y a rien à ajouter.. Par curiosité, tu as préparé cet apéritif dînatoire pour combien de personnes ??,
. C est bon déjà si tes résultats sont bons chez ta cardiologue ! Que te dit elle au niveau de ton poids ?

Chantal je ne sais pas faire : mette des photos ici avec mon iPhone, je suis obligée de passer par mon ordi..
Claudine c est certainement le relâchement après tout ce que tu as donné avec les petits. . . Comment ça va ce matin ??
Oups je m aperçois qu il pleut.. Ça fait plus d un mois qu il n a pas plu et c est justement aujourd'hui que les jeunes viennent chercher les tas de déchets laissés dans le jardin .. Tant pis ils vont travailler sous la pluie, Vero m à envoyé un texto comme quoi ils arrivaient. Je vous laisse..bonne journée à vous 4

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 17-08-2024 à 08:56

Bonjour les Amies,
Toujours des beaux légumes. . ..
Moi pesée de ce matin -650 g..
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Bisous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-08-2024 à 08:42

Bonjour les copines ! ! !

Voici mon retour de marché.

La pesée est bonne, -0,4. IMC 34,78 je reste en obésité classique

Passez une chouette journée,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-08-2024 à 21:43
Bonsoir les Amies,
Tu as tout à fait raison Cathy, mais tu vas être surprise mais j'ai annoncé au début des vacances que je devais faire très attention à moi, aussi, j'ai beaucoup réduit dans l'apéritif. Même si je participe, je réduit à 1 voire 2 verres de rosé, car je ne supporte plus beaucoup, et l'autre soir, je vous ai dit que j'avais goûté à tous les plats, c'était surtout des des petits carrés de pain de mie avec une tapenade de concombre, des feuilles d'endives garnies avec du st moret et du thon, etc. . .
Aujourd'hui, mon repas de midi et de ce soir, 130 g de paella aux poissons mélangée avec 120 g de cocktail de fruits de mer, 30 g de bûche de chèvre, 100 g de raisins blancs, et ce soir, j'ai fini le reste, donc 100 g de paella et 120 g de cocktail de fruits de mer, 1 yaourt aux fruits. Cet après-midi, j'ai bu 2 verres de jus de citron pressé.
Demain, j'ai des Amis pour l'apéritif, à 18h, je vais préparer, des tomates cerise avec des crevettes décortiquées, , des fleurs de chou fleur cru, des surimis, olives, petites cuisses de poulet cuit au four sans MG, melon et jambon cru, pizza maison, et pour les boissons, ce qui faut pour tous les goûts, et je prépare un mojito sans alcool, et ceux qui le souhaitent peuvent rajouter du gin ou du rhum blanc. . .
Lundi je rencontre ma cardiologue, mes derniers résultats sanguins sont très bons, sauf les globules blancs et la vitamine D. Voilà. . . Pour en revenir à ma soirée, je vais quand même bien m'amuser et faire très attention.
Cet après-midi, je suis allée nager pendant 1h30, il n'y avait personne, j'en ai donc bien profité. Beaucoup de personnes ont terminé leur vacances et reprennent le travail lundi, donc ils sont partis du camping.
Merci encore mille fois pour votre soutien et vos conseils. Ça me rassure et ça me touche beaucoup.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Je vous aime, vous êtes vraiment mes Amies.
Gros bisous à tous

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 16-08-2024 à 20:08

Allez Claudine, écoute la sage Chantal : demain, aujourd'hui sera derrière nous

Ce matin je suis allée faire les courses selon les recommandations de Nathalie. Je me suis pris du Primevère à 4% omega 3, + 6 boîtes de maquereaux en marinade sans huile, + 6 boîtes de sardines également en marinade sans huile.

Ce qui fait donc: matin pain et fromage. 10h pêche petits suisses. Midi quinoa, courgettes vapeur, primevère, burrata, sardines, pain. Soir gazpacho pain.

Demain, la pesée et le marché !

Bonne nuit à toutes, je suis crevée, je pars au dodo !

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen