Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-06-2018 à 20:57 | ||
Bonne idée le coup du chauffeur mais fais attention à ce que tu mets dans ton assiette aussi 😉 bon je me prépare psychologiquement à ma pesée de demain ! On se donne RV demain les filles alors? Je vous souhaite une belle soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 01-06-2018 à 17:12 | ||
Heureusement que Albejuba se jointe à nous. . .. mais effectivement c'est un peu vide. . ..
Même Caropuge a disparu . Bon soyons optimiste peut être les copines vont nous faire un coucou ce week-end ! Heureuse pour toi Mbrigit. . .. pour ton dinne reporté. Moi c'est demain soir. . ... Je vais me proposer comme chauffeur du coup je ne boirai pas du vin !!!! On doit être un peu barjs avec nos stratégies pour maigrir. . . mais si ça marche c'est essentiel !!!! A demain pour le verdict de la dame balance |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 01-06-2018 à 16:33 | ||
Merci Sawicka mais le hasard vient de me rendre service; le dîner est reporté à mercredi donc j’ai laissé ma pesée à demain. . . et avec un peu de chance, samedi d’après, ça ne se ressentira pas ce petit diner😉, je l’aurais rattrapé au cas ou. En tout cas merci, tu m’aides vraiment. On a du perdre nos autres copines, non?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 01-06-2018 à 12:54 | ||
Mbrigit, je compte sur toi sur toi ce soir !!!!
Tu te fais plaisir resonablement !!!! ![]() Au pire tu decale la balance pour dimanche. Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 31-05-2018 à 18:42 | ||
Bon, je n’ai qu’un mot à dire: Bravo Sawicka. Par contre Albejuba, tu te lâches. . .il va falloir se ressaisir ( je plaisante 😉). Écoute, tu t’es fait plaisir ? Oui , eh bien parfait, ce ne sera pas tous les jours, hein? Si tu te culpabilises , ça va peut-être ( comme ça m’est arrivé à moi) te faire un électrochoc qui te sera salutaire pour la suite. Allez les filles, on y croit !!!👍
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 31-05-2018 à 17:36 | ||
Albejuba je sens qu'un défi zéro craquages te fera du bien !!!!
C'est simple : chaque jour tu te dis aujourd'hui je ne fais AUCUN CRAQUAGE, Et t'esseye de le faire. . .. juste aujourd'hui !!!! Courage !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 31-05-2018 à 14:37 | ||
coucou les filles,
Apparemment Sawicka02 tu as bien gérer.pff je viens de manger des biscuits au chocolat ça faisait quelque temps qu'ils me narguait en plus il pleut donc pas de sortie pour moi.hier pareil un cône au macaron.je pense que ce soir ce sera rattrappage pour moi pour éviter les dégats.bon après midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 31-05-2018 à 13:48 | ||
Yessssss.
J'ai pas si mal géré que ça : La quiche carré était aux légumes. . .. 2 pt morceaux de milieux ( moins de pâte ) puis une tranche de cake au chorizo et 2 cac de humus J'ai bu au moins 3 verre d'eau !!!! Côté sucré : demi tranche toute fin de roulé au citron et 1 pêche. Bon vais bosser un peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 31-05-2018 à 13:02 | ||
Ma pauv’ Sawicka !!! Effectivement tu n’as plus qu’à dire que tu es des soucis de digestion 😉😉😉😉
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 31-05-2018 à 11:46 | ||
![]()
Mbrigit merci pour ton soutiens!!
Tu vois des légumes là ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.