Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond Posté le 18-08-2024 à 13:10
Bon moi depuis 3 jours c est le cafard total.. Hier j ai pleuré toute la journée. message laissé hier par Jacqueline ce matin,

Alors en premiers un gros bonjour j'espère pour vous toutes,

de mon côté mon petit fils est repartit hier au soir ou plutôt aujourd'hui sur les coups de 1 heures du matin, on a clôturer son séjour avec une petite fête et repas digressif puisque il y avait, qui nous avait rejoins un petit copains à lui qui se prénomme Orphée donc comme je me suis un petit peu battu avec Octave, mon propre petit fils, pour avoir un équilibre alimentaire correct dans son assiette et qu'en même temps que ces moments soient quand même des moments de partage. Hier soir c'était pour tout le monde saucisse de Strasbourg au micro onde et frite maison au four (si vous voulez la recette, faites signe) et compote de pomme en dessert . Sa mère et moi on a rajouté une salade carottes courgettes râpées avec une cs de sauce césar et un jus de citron et en avant Guignant!! tout le monde à mangé harmonieusement dans la joie et la bonne humeur, et comme en préambule on s'était fait un petit apéro, moi un Wisky et ma fille une bière coca avec sucre pour les petits et apéricubes pour tous. Alors ce matin on fait l'impasse sur le ptit dej et le diner je ne mangerai que ce soir. par contre la bouteille d'eau et le presse citron est sur la table, et "waouh, waouh" => qui veut dire "voilà" mais en langage chien

Pour le moment je voudrais revenir sur ma première phrase qui est tirée du dernier post de Jacqueline (floreline répondPosté le 18-08-2024 à 08:41)
Je pense que nous sommes assez ici, pour t'aider a trouver ce qui te conduit dans ces gros moments de mélancolies et je n'ai perso, je n'ai pas trop le temps d'écrire mais parler au téléphone, oui, je peux, car je mets mes oreillettes et si je suis en un espace de ma propriété où je capte, alors je peux t'écouter.
Je continu sur un autre message car je suis rendue au bout de celui-ci

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2024 à 12:31

Le lagerstroemia (lilas d'inde) en fleurs

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2024 à 11:31

J'ai préparé deux beaux épis de maïs qui vont partir sur le bbk

Je vous souhaite bon appétit à toutes, avec de bons produits bien cuisinés comme on nous apprend ici

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 18-08-2024 à 09:55
Bonjour à toutes,

Jacqueline, si Véro te demande de nourrir ses animaux le soir, ça veut dire en fin de journée. Entends bien par là, en fin de journée . . . pour toi. Donc si à partir de 16h tu commences à te préparer pour la nuit, ça veut dire que tu dois être rentrée pour 16h
Naméo ! Elle vient tondre et ramasser les tontes quand elle peut ? Et c'est normal ! Eh bien toi c'est pareil, tu viens nourrir ses animaux quand tu peux, et c'est normal !

Chantal, tu n'as pas répondu pour le smartphone. C'est un androïd ou un iphone ?

Martine, je suis bien contente que tu aies enfin (!) pu faire la fête

Claudine, tu as fait faire une bonne séance de sport à Youki ?

Il pleuviote, je vais continuer de nettoyer ma cuisine,

Prenez soin de vous,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-08-2024 à 09:14
Bonjour les Amies,
Jacqueline, c'est sur la balance du médecin traitant et j'étais bien contente, quant à ma balance que je me suis achetée, et bien indique le même poids . Ça me fait bien plaisir aussi.
Merci pour mes petits.
Hier au soir très raisonnable et vraiment presque fière de moi. Et je me suis vraiment bien amusée quand même.
La pluie ☔ s'est arrêtée et le soleil est revenu.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Je pars marcher un moment, il fait frais. . .
Gros bisous et à bientôt
Martine

floreline (, ) répond Posté le 18-08-2024 à 08:41
Bonjour à toutes

Martine je n avais pas vu ton messagej envoyais le mien en même temps. Rassure moi ces 650 grs perdus c est par rapport à ta balance ou à celle de ton médecin ?? ah vous êtes 14 pour l apéritif.. Ça me rassure pour les quantités que tu as donné.. Mais tu m amuse quand tu écris que tu es contente de faire un peu la fête.. Mais tu es toujours en train de faire la fête . . . Sont beaux comme tout tes loulous �
Claudine, I Youky est au régime ça va te motiver à le faire aussi augmenter ses balades c est augmenter les tiennes par la même occasion 👍😊
Moi aussi je dois aller nourrir le chat et le poisson rouge chez Vero.. Elle m a dit le soir mais le soir ça m embête vraiment.. C est la que je suis le plus fatiguée et j ai du mal à marcher.. Mes pieds me font mal en fin de journée.. Mais leur venue a été si rapide.. À peine 5 mn :juste le temps de mettre les tas d herbes et de branches dans leurs sacs et zou reparti pour revenir me passer les clés par dessus le portail et me dire vite fait quand les nourrir.. Ce que j'ai oublié aussitôt dit vite fait comme ça.. Bon je vais lui envoyer un texto vite fait. . . Moi aussi 8kms a faire pour y aller. . .
Chantal mais que c est beau un Spritz Allemand!! Mais si tu en as une centaine. . . Il faut s en occuper ça bien sûr ça coule de source mais ces poils longs il faut les brosser tous les jours ?? quel travail !!
Bon moi depuis 3 jours c est le cafard total.. Hier j ai pleuré toute la journée.
Blottie dans mon lit. . . Il y a bien longtemps que ça ne m était pas arrivé
Cathie j ai fais le même panier à peu près de course vendredi �
Bon je vous quitte avant de m épancher-je me connais
Bon dimanche à vous 4
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-08-2024 à 20:03

La journée s'est bien passée J'avais très faim à midi, j'ai géré en augmentant les féculents. Ça a été efficace

Je suis éreintée, je pars dormir.

Soyez bienveillante envers vous-même

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 17-08-2024 à 19:28
Moi j'ai juste un téléphone Android, pas de PC. Pour les photos je fais une copie d'écran de mes photos pour les insérer ici car les photos sont trop volumineuses et font vriller l'application. . .

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-08-2024 à 19:11
C'est un gros album que tu prépares pour les petits, Claudine !
34 photos à trier, agencer, coller, peut-être commenter et/ou référencer. C'est un sacré boulot.

Ce qu'il y a de bien avec Youki, c'est que je suis persuadée que tu trouveras la motivation pour le sortir les jours où tu ne l'aurais pas pour toi Tu ne peux pas mettre les assiettes des chats à un endroit inaccessible à Youki ?

Tu as fait une belle journée,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 17-08-2024 à 19:04
34 photos de plus insérées dans les albums pour les petits il en reste . . ...162 . . .
Demain je vous donne mon IMC . Je viens d'aller nourrir la chatte de Marine . C'est à 8 km d'ici. Il ne faisait pas très beau alors j'ai juste fait l'aller retour . Demain s'il y a du soleil je resterai un peu la bas pour que la chatte puisse sortir un peu . . .quand il y aura le festival dans une semaine les routes seront soit barrées soit très très encombrées ( plus de 10000 personnes par jour au festival ) je devrai faire de sacrés détours pour aller m'occuper de " C ookie " que je surnommé Gaufrette ( 13 ans ) .
Grande balade en fin de matinée. Youki a grossi et doit perdre 2, 5 kg ( doit redescendre a 20 kg ).. Donc je ne lui donne que la moitie d'une friandise au petit déjeuner et on va augmenter les balades . L'année dernière il avait aussi 2 kg de trop lors de sa visite pour le vaccin et en novembre j'avais réussi à le faire redescendre tout doucement à seulement 500 g en trop en allongeant les balades et en surveillant qu'il ne finisse pas les assiettes des chats le matin . . En juillet les petits ont du " le gâter "
La vétérinaire a dit que je pouvais aussi baisser le volume de croquettes de 10%. Bon nous voilà donc deux à suivre un rééquilibrage dans la maison . . .
Je n'ai pas fini de préparer la chambre des enfants la haut ils vont rappliquer pour dormir vendredi prochain . . .
Marine est arrivée en vacances vers Bordeaux .
Bon d'ici demain je dois faire cuire des courgettes et des filets de poulet.
Gardons le cap . . .c'est le principal .
😘💐😘💐😘💐😘💐
Claudine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen