Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-08-2024 à 10:04 | ||
Bonjour les Amies,
Mais enfin Jacqueline, c'est Véro qui gère ton argent, tu es sous tutelle. ? Je ne comprends pas cet état d'esprit ? Peut être qu'elle se venge de la différence qui s'est mise entre tes enfants, sans que tu t'en rendes vraiment pas. Je sais que ça ne me regarde pas, mais tu devrais lui demander réellement ce qu'elle te reproche, ou elle t'a sorti ses phrases juste pour te taquiner et rigoler 😂. C'est un peu bête mais nous avons discuté avec mon fils et ma Belle fille sur nos contrats décès, mais nous avons pris ça à la rigolade tous ensemble. . . Jacqueline que peut-on faire pour t'aider et te remonter le moral. . . Je vais aller faire un petit tour à pied car cet après-midi j'ai ma visite chez la cardio.. Gros bisous à vous et prenez bien soin de vous. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-08-2024 à 09:09 | ||
Suite
Elle prend les 2 contrats et les mets dans son sac en mr disant qu elle vales étudier avec son amie.. Bref je me suis trouvée sans voix devant son aplomb.. Et j ai aussi de gros ennuis d argent depuis janvier car j ai perdu bq d indemnités de la CAf.. Bref on en parle et je lui dit que je suis obligée de "piocher" dans mon assurance vie qui était prévue pour mes vieux jours.. Elle a protesté car si je mange tout ( il n y a pas une fortune non plus) comment paieront ils l EPAD ? Bref.. Je lui dit qu'il me reste peut être une petite dizaine d année à vivre mais que ça n ira pas bien loin avec ma maladie de Charcot de Marie de Toot.. "oui mais comment fera t on pour payer les auxiliaire de vie etc.. Devant son insistance.. Ah oui je reviens aussi sur mes contrats.. Elle me dit qu il y a d autres frais.. Et l église? Tu y a pensé car tu veux y passer ? Bon je lui dit que je ne serai plus là pour le voir, on s en passera.. Et d un ton sec j ai clôturé la conversation "dc" avec "tu ne veux pas que je paie les fleurs aussi ??".. Bref on a continué sur mon "avenir".. Oui mais si tu vas en EPAD qui va payer ? Philippe n est pas solvable et Magalie travaille un 3/4 temps ( elle a un petit garçon handicapé) bref je me suis mise en colère et je lui ai dit que quand j arriverai à la fin des mes économies la meilleure solution c'est de mettre fin à mes jours. . . Là elle n a plus rien dit. . . Oh j en passe mais voilà j ai été profondément blessée par sa froideure et ses calculs ![]() Bien sûr que tout ça je le sais mais il y a une façon de parler et ça, vero ne sait pas faire.. Bon ça a été long pardonnez moi.. Peut être que ça va faire passer la grosse boule au creux de mon ventre ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 19-08-2024 à 08:49 | ||
Bonjour à toutes
![]() Pesée de ce matin 400 grs.. Ça me fait : 104, tout rond.. Me manque 100 grs pour mettre une 8ème balle dans mon vase. Zut j y étais cette semaine mais je pense que c'est mon état de déprime qui a eu raison de moi.. C est vraiment un combat aussi bien l un comme l autre ![]() Chantal merci j ai déjà rentré ton numéro dans mon portable.. Ne sois pas surprise que lorsque j ai écris ça les copines n ont pas relevé.. J ai en général 2 à 3 épisodes dépressifs dans l année.. Si je n écris pas pendant plusieurs jours là elles m envoient un ptit mot ou m appelle sur mon portable.. Elles "s occupent de moi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 19-08-2024 à 08:03 | ||
Bonjour les copines,
Je vous espère en pleine forme. Pour moi la nuit s'est bien passée, la fraîcheur nocturne étant revenue, je parviens à dormir. Bonnes balades, bon boulot, bonne cuisine, bon rangement/ménage/création. . . bonne journée quoi ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-08-2024 à 21:38 | ||
Je compte sur toi Martine
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-08-2024 à 20:01 | ||
C'est encore moi,
Cathie je crois que je vais remettre aussi les photos de mes repas, je suis super motivée et j'ai l'impression que cette fois je vais y arriver. Tout ça c'est grâce à toi mais aussi à tout le groupe des Amies que vous êtes. Gros bisous à vous et à demain. Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 18-08-2024 à 19:54 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Merci Chantal de nous avoir donné ton numéro de téléphone, ça nous arrive de temps en temps de nous appeler. Nous nous sommes rencontrées avec Cathy à Toulouse, nous allions faire un petit séjour chez la fille de Jean Jacques, mon Mari, aussi, on en a profité avec Cathy pour se connaître. J'ai été très heureuse de la rencontrer. A midi, les copains sont revenus pour terminer les restes, et bien sûr agréable moment passé. Ce soir je n'ai pas mangé, par contre, nous avions prévu des parties de pétanque et de lancer de fléchettes 🎯 mais vue le temps, nous avons décidé d'aller faire un tour à pied et de jouer au Scrabble.. Jacqueline comment vas tu ? Tu as repris le moral ? On est là tu sais. J'espère que tu vas faire un petit coucou.. Claudine tu as ton Toutou 🐶 maintenant au régime, tu vas mettre en objectif qui perd du poids le plus vite ![]() J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous dis à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-08-2024 à 19:53 | ||
![]()
Ce matin, 60g de pain, 10g de Margarine, café chicorée avec un sucre. À 10h, 170g de mélange abricot mirabelles, 2 petits suisses. À midi, 300g de tomate, fleur de sel, <1 càc huile d'olive, maïs grillé (190g) carbonade grillée 95g. 100g de sorbet plein fruit. Ce soir, un bol de gazpacho, 60g de pain, 5g de margarine, 30g de Maroilles. Plus 3 heures de ménage.
J'ai des voisins que j'aime beaucoup qui déménagent jeudi. Ils quittent la région. Je les ai invités pour un petit goûter mercredi. C'est bien, j'ai le temps de le planifier avec Nathalie pour ne pas plomber ma journée. C'est super Jacqueline que tu aies fait à peu près le même panier de course que moi, vendredi. Tu as donc des légumes pour la semaine ? Est-ce que ta déprime commence à passer un peu ? C'est vrai que depuis un an, ça t'arrive vraiment de moins en moins souvent, ça fait plaisir. Martine, je suis contente de lire que tu t'es bien amusée en restant raisonnable ![]() Chantal, avec tes chiens tu travailles 365j/an, comment fais-tu pour ne manger que le soir quand tu as fait un petit extra la veille ? Youki a bien fait son exercice Claudine ? Il n'y a que moi qui mets mes repas ? Ça peut donner des idées pourtant de voir les assiettes des autres ![]() Que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 18-08-2024 à 19:17 | ||
![]()
Sur la première image on voit en bas vers la gauche, un crayon. On clique dessus et on obtient la deuxième image qui comporte en bas de la photo (au-dessus du rond blanc) les sigles que j'ai agrandi sur la troisième image. Celui du milieu sert à pivoter la photo si besoin. Tout en haut à droite de la deuxième image, on a trois petits points à la verticale. En cliquant sur ces trois petits points on a un menu déroulant qui s'affiche dont "redimensionner". Je sélectionne le 40%, je fais OK, puis je reclique sur les trois points pour demander l'enregistrement comme copie. Ceci est important pour conserver la photo d'origine si je la veux. J'ai ensuite mes deux photos dans la galerie, l'originale et la redimensionnée, la seconde se présentant comme la plus récente.
Voilà ! Je ne sais pas si avec ces indications tu vas trouver leurs correspondances sur iphone. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond | Posté le 18-08-2024 à 13:19 | ||
cela dit ça vous semblera peut être trivial mais comme je suis toujours comme ça, franche et sincère, voici mon num 0670797273
vous pouvez m'appeler, je ne sais pas si je pourrais vous aider, mais au moins je serais là. . .. on se doit puisque nous sommes en contact les unes les autres de je crois ne pas fermer les yeux sur ce genre de commentaire. Pour Cathy j'ai un e_phone et j'ai demandé à Malaurie, hier soir ma fille, et vu sa tête, je l'impression que pour réduire une photo c'est une vrai usine à gaz, en attendant dès que c'est possible, je cher comment faire, histoire pour commencer que je vienne moi aussi te montre mes jolis lagerstroemias ![]() Bon en attendant je vous souhaite à toues un excellent dimanche, on ne lâche rien, même si on oublie un petit peu aujourd'hui le programme, et du moment que l'on fait nos petits écarts en toues conscience et que l'on les savoure jusqu'à la lie. . . Mille mercis d'être là @+tard Chantal |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.