Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gatti2018 (60) répond Posté le 04-06-2018 à 20:38
Bonsoir à toutes une autre semaine commence pour nous et restons motivées car en fait nous sommes toutes différentes face au programme du Dr cohen mais le plus important c est que ça marche !
Pour elisa 03 concernant les sauces sans mg tu fais bien revenir tes viandes sans les faire brûler en ayant toujours près de toi une carafe d eau que tu rajoutés au fil de la cuisson tu as moules épices dans le commerce que tu rajoutés au gré de tes goûts et ceux de ta famille comme les épices indiens mexicain (bouchon rouge DUCROS) le cumin la noix muscade le curry . . . (bouchon jaune ) et toutes autres saveurs pour épaissir ta sauce en fin de cuisson de la courgette ou des oignons préalablement cuits que tu mixtes et que tu rajoutés à ta sauce tu peux écraser de la tomate pelée aussi une sauce pour la viande rouge grillée que tu préparés avec du vinaigre balsamique et du poivre vert enfin tu peux innover au gré de tes fantaisies mon mari n y voit que du feu et il trouve ça excellent comme quoi ! Bonne soirée à toutes

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 04-06-2018 à 18:55
coucou les filles!
vous avez passé une bonne journée ?
Sawicka moi sauter le tit dèj ça me va bien !!!j'ai pas eu faim!
par contre les autres repas!!! il faut que je mange ! donc 1200 ou pire 900 ça m'irait pas

j'ai pas pu tout suivre à 13 h avec cohen car je devais partir travailler!

Brigitte en effet tu as perdu très vite !!!!!!! comment as tu fait ?

enfin il a dit chacun perd à son rythme ! et même 2 kg par mois c'est bien mais c'est longggggg

bon on essaie!!! zéro craquage la semaine !!!!

et plaisir le week end
bonne soirée à toutes

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 04-06-2018 à 13:56
Mbrigit je viens d'écouter JMC qui dit que c'est tout à fait normal de craquer. . .surtout au resto !!!!!
Donc soirée plaisir avec un peu de rigueur et rattrapage demain.
T'es très près du but donc pas de soucis!!!!
Moi j'ai craque en général les week-end donc lancer 5 jours 0 craquages la semaine c'est une voix de facilité 😂😂😂

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 04-06-2018 à 08:16
Bonjour les filles, pour te répondre Elisa j’avais 9kgs à perdre, mais finalement ( je sais que ce n’est pas bien) perdre 1 ou 2 kgs en plus m’irait bien également . Aujourd’hui, beaucoup de Rv et ce soir je finis par un restaurant. Il faut vraiment que je me tienne à carreau pour suivre le conseil de Sawicka : 0 craquage. Ça ne va pas être simple Bon Courage les filles, on est ensemble et ça va payer !!!😀

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 03-06-2018 à 21:00
Elisa mieux veaux 2-3 jours à 1200 à la place de jeûne.
Moi je saute le pt dej seulement après un gros repas la veille et en plus c'est facile car je n'ai pas faim.
La semaine en travaillant c'est plus difficile.
Remarque JMC dit que si on arrive pas jusqu'au bout de jeûne ce n'est pas un problème.
Mieux vaut ne pas se sentir frustré et perdre un peu plus longtemps que tout abandonner.
Donc on est toute partante pour 5 jours 0 craquage ? ? ???

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 03-06-2018 à 20:40
bonsoir

contente de te revoir CO!
et bravo !!!! ah oui tu n'avais pas bcp à perdre mais pour ta santé! il faut!

bien Sawicka! tu as bien géré tout de m^me !
Brigitte bien ton pique-nique ! tu n'as pas dit ? tu avais combien à perdre ? ? ?

j'ai remangé du clafoutis à midi !!!
et ce soir j'avais faim !!!!
promis demain
je vais sauter le petit déjeuner
je ne peux pas si je vais travailler

bonne soirée

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 03-06-2018 à 19:47
Bonsoir. A vous toutes. Pas de soucis je vais faire la stabilisation avec vous je n’ai pas envie de vous abandonner MBrigit Sawicka Elisa et toutes celles du programme.
C’est vrai je n’avais que 5 kg à perdre. Mais primordial pour mes pauvres genoux. J’ai l’épée de Damoclès sur la tête après une prothèse du genou gauche. Je devais faire le droit Donc avec moins de poids je repousse un maximum l’échéance
Aussi il ne faut surtout pas se laisser envahir par ces maudits kilos C’est notre capital santé
Bon courage à toutes. Et que cette semaine vous soit pas trop difficile
Bonne soirée 😘

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 03-06-2018 à 19:27
Mbrigit c'est cool !!!
Tu prends soins de la santé de toute ta famille !!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 03-06-2018 à 19:05
Sawicka si tu t’es fait plaisir, c’est le principal et puis samedi, c’est loin et si tu es sage le reste de la semaine, ça devrait être bon .
Moi à midi, j’ai « obligé « ( enfin pas vraiment, ils ont été d’accord) toute ma petite famille à manger sainement : radis tomates cerises, melon, œufs durs, yaourt et fraises à volonté, c’était pique nique au parc d’attraction. C’est bien passé pour tout le monde, ma fille m’a même dit que c’était bien. Juste cet après-midi des glaces ou sorbets pour tout le monde . Et moi aussi j’en ai pris une à la fraise mais un pot plastique pas dans un cornet. Bonne soirée à vous toutes

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 03-06-2018 à 08:30
Co j'espère que tu sera toujours avec nous pour ta stabilisation !!! Et bravo pour être si près de ton objectif.
Elisa : je pense que c'était une petite rétention d'eau les 200 g car mes crevettes du vendredi soir éteint bien épicé 🤣.
Hier j'ai géré moyennement. . ..
Pierrade et la purée au basilic (Et je n'ai pas réussi de dire non à ma copine pour sa délicieuse purée ) plus 40 g de pain et env 30 g de fromage.
Plus mousse au chocolat (Heureusement sans crème dedans ) et ma mousse au citron ( 1/2 oeuf +jus de citron + 15 g de sucre ).
A l'apéro que les carottes et pt tomates avec un 1/2 verre de vin.
Donc pas si mal que ça.
Quand je n'ai pas faim ce matin je vais jeûner jusqu'à 13h30 - 14 h pour arriver à 16h. . .. au pire ça sera 15 h .
Ce soir je fait une tarte à la rhubarbe et comme c'est impossible de la faire sans sucre je vais esseyer de faire 1/2 sucre et 1/2 stevia et surtout manger un 1/2 portion.

Remarquez que mon estomac a du franchement se rétrécir car avant j'aurai dévoré un grand pt dej après un festin de hier et aujourd'hui un café et un verre d'eau font l'affaire.
Bon dimanche à toutes et courages à nous toutes dans cette geurre contre nos kilos

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen