Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond Posté le 20-08-2024 à 10:10
Bonjour à toutes et je vous souhaite la bonne semaine en perspective que je n'ai pas eu le temps de vous souhaiter, hier
et encore mon petit fils à rejoint ses pénates, et pourtant je ne vous direz pas à quelle heure j'ai réussi à me mettre au lit

Bon Jacqueline, j'ai vu dès hier que tu t'étais sortie de l'ornière de la pas trop sympathique échange avec une de tes filles.
Parfois c'est vrai que l'on se sent infantilisé, il faut juste leur rappeler qu'elle inverse les rôles, je crois que c'est assez naturel au demeurant
comme comportement, mais c'est clair qu'il ne faut pas se laisser faire. En attendant, à mon idée, tu as fait le nécessaire et selon tes moyens pour
faire face au débours pour ton dernier voyage, si elle pense qu'elle peut mieux faire, et bien qu'elle prenne chez son amie à. ses frais, si elle pense
que ça sera mieux. A mon avis ça va la calmer.
Cela dit mon petit Papa n'avait pas cru bon de s'assurer et je peux te dire qu'outre mon chagrin, il a fallu que je débourse en 2014 plus de 7000 euros
et on a un caveau, je suis a peu près sûre que j'ai été abusée. . .mais en attenant j'ai payé.
Du coup peut être qu'il faudra reprendre le problème à froid avec "out le monde" autour d'une table, pourquoi ne pas faire un moment comme on fait pour
faire savoir le sexe du bébé Le tourner en dérision, dans tous les cas, je pense que c'est le mieux. . .c'est tellement douloureux pour ceux qui restent.

Bon Samedi prochain, je suis invité au mariage d'un Amie, donc je suis en train de tout planifier pour que ma fille ne pas rencontre pas trop de problème.
mais bon quand je pars d’habitude elle est aidée par ma pet-siter mais là niet, elle sera seule avec son fils et son mari dans les pattes

Je pars juste un jour, mais bon, pas vraiment tranquille.

""Chantal, avec tes chiens tu travailles 365j/an, comment fais-tu pour ne manger que le soir quand tu as fait un petit extra la veille ?""
plus de temps, plus de place, je réponds plus tard

floreline (, ) répond Posté le 20-08-2024 à 08:15
Bonjour à toutes

Et bien j ai bien fait de "vider mon sac" hier, c est la 1ere nuit que je dors si bien 👍de garder les soucis en soi ronges. . . Non Cathie ce ne sont pas vraiment les originaux car la banque avait envoyé les contrats par mail. . . Je les avais imprimé et je les garde dans mes fichiers sur mon ordi �
Merci à vous d être la toutes

Claudine c est vrai que je t'ai dit il y a quelques jours que j étais étonnée que tes filles qui ne veulent pas entrer chez toi trouvent tout d un coup là maison très bien pour ce festival.. Mais, là en plus les copains copines vont venir prendre leur douche !! Ça dépasse l entendement
pour en finir avec cette histoire :le caveau est déjà là car il y a 3 places et il a été acheté au décès de Sophie. . . Même si Vero m a bien dit qu'il ne fallait pas compter sur elle pour emmener des fleurs.. La, ça fait un an et demi que je n ai pas été changer les fleurs de Sophie ayant eu mes 2 tendinites aux genoux en 2023 et la cette année, mon épaule.. C est des petits cailloux et je ne voulais pas prendre de risque et bien je lui ai demandé plusieurs fois si elle voulait emmener les fleurs ( en tissu) pour Sophie : elle n a jamais voulu.. Bon ben dans 50 ans on fera ce qu on voudra de moi..
Martine je sais que tu veux m aider c est que juste, nous ne voyons pas les choses de la même façon merci ❤️nous en avons discuté simplement entre la poire et le fromage.. Sans plus de sérieux que ça.. Quand on dit les choses simplement ça passe ! bravo pour tes photos.. Hier j ai voulu photographier mon repas.. J y ai repensé.. Il était finit de manger et je ne sais toujours pas comment mettre plusieurs photos en même temps.. Mon ancien jardinier m avait trouvé une application mais en fait elle n a servi qu une fois
Oups il faut que je me dépêche.. Je vais à la gym ce matin et le temps d enfiler mes chaussures orthopédiques.. Pff c est horrible.. Je ne pense pas que ce soit normal que j ai si mal et à propos non + de plac

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-08-2024 à 22:04

Ce matin 60g de pain, 10g de margarine. Ce midi un bol de minestrone mis en conserve l'automne dernier avec haricots lingots, courgettes, tomates, céleri-rave, ail, basilic. 50g poids cru de pâtes ajoutées ce jour. 30g de pain et 70g de maquereau sauce moutarde. Goûter 200g de mélange mirabelles pêche, 2 petits suisses. Ce soir soupe de courgette, 30g de pain, 30g de fromage (20g chèvre, 10g Maroilles).

Chantal n'a pas eu le temps de nous écrire, mais elle nous a lu. On s'est retrouvé sur le live de JMC.

Merci Martine d'avoir mis tes repas et ils sont très bien ça m'a fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas mangé de crevettes. . .

Claudine, quand il s'agit de ramener les copains pour des douches gratuites, tes filles ne trouvent plus que ta maison est sale

Tendres pensées pour Jacqueline

Bonne nuit à toutes,

Cathie

Noclide (, 35) répond Posté le 19-08-2024 à 20:59
Festival du roi Arthur à Bréal-sous-Montfort vendredi samedi et dimanche prochains . . ..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 19-08-2024 à 20:38

Bonsoir les Amies,
Je voudrais vraiment t'aider Jacqueline. . . lorsque je parle de rigolades, les enfants ont entendu ce que nous avons prévu Jean Jacques et moi, et ils ont été stupéfaits que nous leur en parlions. Et après le moment sérieux nous avons rajouté des bêtises pour détendre ce moment à prévoir. . .
Aujourd'hui, j'ai pris en photo mes repas,
Ce matin café, 40 g de pain, 10 g de confiture abricots sans sucre ajouté, 100 g de skyr, 120 g de fraises sans sucre,
Midi, salade verte avec 1 oeuf dur, 65 g de crevettes roses décortiquées, 1 tomate coupée en rondelles, 1 tranche de rôti de dindonneau cuit, 30 g de cancoillotte nature, 130 g de melon,
Gouter 1 gourde de pommes framboise grenade, 115 g, ce soir Betteraves rouges, jambon de poulet, 65 g de tarte aux courgettes et 35 g de pizza maison, 100 g de fromage blanc nature 0 % et une pêche.
En plus la cardiologue m'a trouvé en bonne forme, révision de mon peace maker dans 5 mois. J'espère que j'aurai un peu perdu. En plus aujourd'hui, j'ai fait une bonne balade ce matin, 5995 pas, 4,2 km .
Claudine c'est qu'elle fête qui est prévue dans ta région ?
Chantal, Cathie j'espère que vous allez bien.
Bonne soirée à toutes et à demain.
Bisous
Martine 😍😍

Noclide (, 35) répond Posté le 19-08-2024 à 15:06
Martine ça ira et non pas ça gargouille quel con ce téléphone ☎️ 😅😂🤣

Noclide (, 35) répond Posté le 19-08-2024 à 15:04
Merci Cathie pour l'aide aux photos.
Ça gargouille aller Martine tu verras .
Moi aussi acheté des mirabelles
Moral moyen et alimentation detestable . J'apprehende la fin de semaine. Ce fichu festival pendant 3 jours et 3 nuits , les amis de mes enfants entrant prendre des douches . . .beaucoup de passage tout le temps .
Et je n'ai toujours pas lave la haut . . .bon allez je vais sortir Youki
😘💐😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 19-08-2024 à 14:49
Oh lala . . .c'est vrai que ces discussions sont "particulières " et on ne les abordé pas tous de la même façon. Moi j'ai pris un contrat obseque , je crois que c'est comme ça qu'on dit . . .a la banque ou travaille ma fille Marine juste après le décès de maman en 2018. 4000 euros ça comprend tout sauf le caveau . je serai incineree et j'avoue que même si Marine aimerait un endroit où se recueillir je me suis arrêtée la . Pas trop envie de payer caveau et place dans cimetière. J'ai dispersé les cendres de maman sur l'île de Sein un jour de tempête et papa a donné son corps à la science . Mes grands parents sont enterres à la Garenne Colombes (92) et à Villemotiers (01) . En 2019 je sois retournée à Villemotier , 20 ans après le décès de mamie, mettre des fleurs et nettoyer la tombe . J'avais passé 3 jours la bas à me souvenir , à revoir mes lieux de souvenirs , à pleurer . J'avais revu ma tatie moune à l'ehpad juste avant son décès. Pour mes grands parents paternels j'ai emmene mes enfants il y a deux ans ( nous étions au concert d'Elton John à la défense) déposer des pétales de roses sur la tombe . Ils n'y étaient jamais allés. Ils ne sont jamais allés à Villemotiers. Alors moi franchement je ne sais pas .
Prends soin de toi Jacqueline cest toi maintenant qui compte . Toi et seulement toi .
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 19-08-2024 à 14:24
Attend Jacqueline, elle a osé emporter les originaux ? ! ? ! ? ! Tu as pris soin d'avoir une copie quelque part ?

Pour l'aide alimentaire des petits-enfants envers leurs grands-parents, c'est si leurs parents ne peuvent pas (Élina / Véro & Yoann et sa soeur / Magalie) et encore, la loi du 08 avril 2024 a supprimé cette obligation pour les petits-enfants dans le cadre d’une demande d'aide sociale à l’hébergement (ASH) pour l’un des grands-parents.

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A17349

Cathie

floreline (, ) répond Posté le 19-08-2024 à 10:25
Martine,Hou là Vero rire? Heu. C est pas dans ses habitudes. . . Surtout avec moi non elle ne se venge pas des autres car même si j écris "m'a Magalie d amour". . . Elle n en sait rien et je ne fais pas de différence lorsqu elles sont ensembles.. Ce n est pas la peine que je lui demande si elle me reproche quelque chose :elle me reproche une chose c est d avoir quitté son père chéri .. Le reste : elle a des œillères et ne reconnait jamais ses tords. . . J en avais parlé à Magalie et a Philippe de ces décisions et ils avaient approuvé que je ne leur laisse pas tout à charge.. Mais ils n ont pas été "finioler" les moindres détails on a pas pris ça "à la rigolade" non plus mais on en avait discuté simplement.. Comme mon désir d aller en Belgique le moment venu pour ma maladie de Charcot..
Vous ne pouvez rien faire pour m aider.. Juste d être là à m écouter comme tu le fais..je suis très blessée de l attitude de Vero.. Mais ce n'est pas la 1ère fois. . . Elle a toujours été froide et sèche. . .lors d une " réunion" Magalie et son frère je leur ai demandé de ne surtout pas laisser Vero devenir ma tutrice le temps venu. . . Qui ne se présentera peut-être pas.. Je l espère. . . Merci à toi gros bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen