Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (, 33) répond Posté le 05-06-2018 à 21:36
coucou albejuba , gatti brigitte co sawicka

Brigitte tu pars en Bretagne ! tu va où ?
moi il faut que j'attende presque fin juillet pour y retourner
hhii pas mal Sawicka ton idée pour ne pas craquer
moi je suis sage
mais je mange de grosses portions de crudités à table et même j'oublie la sauce
c'est le pain qui pourrait me faire craquer mais je résiste !!!
vous avez remarqué comme c'est lourd un chtit bout de pain pfffff
impossible de peser juste 15 g

bon on va y arriver
j'ai 5 kg à perdre mais si je pouvais seulement en perdre 3 jusqu'au 20 juillet
on verra!!!!

l'orage gronde !!!!

bonne nuit les filles

et soyez

gatti2018 (60) répond Posté le 05-06-2018 à 20:45
Merci sawicka c est bien de s échanger nos "petites idées " bonne continuation à toi et bonne soirée à toutes à +

gatti2018 (60) répond Posté le 05-06-2018 à 20:41
Mbrigit je te souhaite de passer une bonne semaine en Bretagne jolie région oui il faut être organisé pour suivre notre programme moi plus J avance et plus J en comprend les équilibres moi aussi je ne suis plus "très jeune " mais mon corps s est affiné et je marche pas mal tous les jours je me pèse samedi je vous dirais mon poids bonne soirée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 05-06-2018 à 19:50
Sawicka, co, Albejuba, Elisa : vous êtes super les filles, vraiment merci ; je vous lis avec tellement de plaisir. Gatti, je fais comme toi pour les cuissons car en rajoutant l’eau au denier moment, on récupère tous les sucs et cela fait une sauce sans aucune calories. Aujourd’hui j’ai tenté de convaincre 1 copine et ma cousine de se mettre à Savoir Maigrir, je ne sais pas si je vais réussir !!! Je pars pour presque une semaine en Bretagne et je vais me peser jeudi matin ou vendredi matin en fonction du jour de départ car je n’aurais pas de balance là bas. Par contre avec mon téléphone je continue d’accéder au programme et donc à notre forum. Ah il faut de l’organisation avec un tél enjeu 😉😀😛.Pour info, Co moi non plus je ne suis pas toute jeune, mais j’avais tellement besoin de perdre ces kilos de stress, ça vaut bien le coup de faire un peu d’effort Bonne soirée les filles À bientôt de vous lire . . .

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 05-06-2018 à 18:40
Et j'ai oublié Gatti !!!
Merci pour tes bonnes idées !!!

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 05-06-2018 à 18:39
Albejuba nous sommes avec toi pour t'aider et te bouster si tu as besoin.
Donc avant un craquage. . .. juste avant pense à nous et peut être ta main ne prendra pas "le fruit défendu " 😅.

Mbrigit tu a hyper bien géré. C'est super bien !!!!

Co, Élisa j'espère que vous allez bien !!
Moi j'ai bcp de boulot et je me sens un peu fatigué mais en pensant à vous toutes je gère et je ne me jette pas sur l'apéro ( mon moyen de destresser d'avant JMC 🍺🥨).

A demain !!!

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 05-06-2018 à 16:24
Bravo MBrigit tu as bien géré ta sortie. Tu sais nous n’avons qu’une vie aussi faut en profiter. Je parle ainsi car j’ai déjà un âge avancé !!!
Bon courage à toutes Bonne soirée à Jeudi.

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 04-06-2018 à 22:25
Merci les filles d’avoir pensé à moi, sans aucun doute ça m’a donné du courage. Je pense que je n’ai pas trop exagéré. Avant de partir, j’avais lu et relu les consignes pour resto français mais pas de saumon, pas de crustacés en entrée, pas d’île flottante en dessert, bref j’ai du faire une impro . . . et le choix était en 3 plats pour tout le mondé, j’ai donc pris l’apéro avec mon verre de vin rouge et 2 petites gougères. Après : salade de mâche avec qq pétoncles, crevettes roses ( petites) et tranches de boudin blanc ( j’ai tenté d’écarter la sauce et je n’ai pas mangé les pignons de pin) , cabillaud avec 3 minuscules carottes et courgettes, pris juste 2 petites fourchettes de riz . En dessert colonel avec sorbet citron et vraiment très très peu de vodka et un autre verre de vin 🍷 et de l’eau, de l’eau . . . voilà j’ai fait ce que j’ai pu mais vous étiez dans mes pensées c’est sur Merci les filles, bonne soirée à vous bizzz

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 04-06-2018 à 21:43
coucou!
merci gatti! c'est sympa
je vais aussi inventer comme toi

coucou albejuba !mais si tu vas y arriver !!!! ah ok pour le pseudo
mais pour moi ce n'est pas facile à retenir
alors ce resto Brigitte ? ? ?? pas facile
bonne soirée à vous toutes !

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 04-06-2018 à 21:08
coucou les filles,
Brigitte bon resto Brigitte.0 craquage,je vais essayer mais pour moi ça va être dur enfin je vais tenter. Elisa mon pseudo sont les première syllabes des prénoms de mon mari et mes enfants.bonne soirée et à demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen