Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 21-08-2024 à 14:12 | ||
Bonjour Mesdames,
je reprends contact avec le forum .D'abord car je connais un peu Martine qui es très sympa . Je suis Danielle 74 ans et depuis 3 ans je ne cesse d'avoir des douleurs .En ce moment c'est l'épaule droite .Tendinopathie . Seules les infiltrations me soulagent .Et peut être intervention chirurgicale . Après ma cure à AIx les Bains en juillet je me suis sentie mieux .J'ai suivi un programme mieux bouger et cela m'a stimulé. Tous les jours je fais 30mn de sport et je suis retournée voir mon kiné qui enrichi mon programme . De retour de vacances mon poids ne me satisfaisait pas donc .J'ai fait une semaine de régime 1400c cette semaine le régime oeufs .IL me reste 2 jours ensuite ce sera une semaine a 1200calories .Je n'ai absolument pas faim . Je suis motivée car j'ai un projet de spectacle dans ma chorale en octobre et novembre. il me reste 3kg a perdre pour sortir du surpoids . Bien sur nous sommes chacune différente avec nos pathologie et notre vie mais nous les femmes nous savons être déterminée . Si je peux vous encourager , je le ferai . j'habite ouest Lyonnais .Mariée ,2 enfants ,2 petits enfants 11 et 14 ans bientôt . IL fait meilleur aujourd'hui .Je suis allée marcher ce matin .A 17h je vais au ciné avec une copine . A bientôt de faire connaissance .Salutations Danielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 21-08-2024 à 13:41 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Jacqueline c'est bien tu remets des photos. Moi aussi je mets mes repas, mais je ne vais pas mettre les limonade menthe. Tu as raison, je ne devrais pas mettre du sirop, mais j'essaie de me récupérer sur autre chose. A midi, j'ai mangé 300 g de légumes cuits à la vapeur, 80 g de viand:40 g de rôti de dindonneau cuit et 2 petites ailes de poulet cuite façon mexicain, 45 g de pizza maison, 130 g de melon. En apéritif, 2 grand verre d'eau sodastrime. Le temps est un peu frais aujourd'hui malgré le soleil ☀ aussi, je vais aller marcher un moment. Cathy j'ai aussi repris l'habitude de peser ce que je mange. Chantal moi aussi je suis allée voir la race de ton élevage, c'est vrai que ça demande beaucoup d'entretien, les brosser régulièrement, et j'imagine un tout petit, ce doit être vraiment mignon. Claudine, tu t'es fait couper les cheveux ?? Moi j'ai les cheveux très courts et ça me va très bien. France, comment vas-tu ? Je vous souhaite un bon après-midi et vous dis à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-08-2024 à 09:33 | ||
![]()
hier : mon repas de la journée :
- bol de café au lait sans sucre, pain aux noix et un kiwi - le midi courgettes cuite avec un peu d'huile et 2 tomates, et 1 avocat : je n'ai pas mangé de viande car l'avocat est trés riche, un morceau de fromage avec quelques rondelles de pain de mie : 1 pêche jaune ! - le soir pas faim j'ai mangé juste une banane avec un yaourt finalement , heureusement que la discussion est limitée au niveau des mots - je n'arrèterais pas sinon !! ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 21-08-2024 à 09:25 | ||
Bonjour à toutes
![]() Tu es là bienvenue France, j attend pour me présenter car parfois certaines ne font qu un petit tour. Et puis s en vont.. ![]() Chantal pour clore le chapitre j avais prévu "large" 3500 pour le transport (je suis à 1h30) et 4500 pour le cercueil et j ai bien dit dans mes dernières volontés que je voulais quelque chose de simple) donc ce qui restera sera pour les "petits frais supplémentaires".. Quant à les réunir, pas simple VERO s est fâchée avec son frère.. Mais Magalie et leur frère n ont pas contestés lorsque je leur en ai parlé. Juste Vero évidemment.. Bref on oublie jusqu'à ce qu elle m en parle lorsqu elle aura vu son amie :, à tous les coups je suis sûre que ça n ira pas ![]() ![]() Claudine c est vrai que le comportement de lauriane n est pas très sympa.. Mais en fait je n ai rien à dire vu celui de Vero.. ![]() ![]() Martine je trouve que tes quantités sont trop nombreuses : pas de légumes verts ? Le goûter essaie de ne prendre que de la limonade c est déjà mieux qu avec le sirop ![]() Oups + de place ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 21-08-2024 à 08:32 | ||
Bravo Cathie , bienvenue France .
Matinale ce matin . Ce matin c'est Zebulon qui est parti vadrouiller sans manger . Je le caressais dans mon lit et le beau temps l à happé ![]() Voyelle était déjà en train d'attendre 😻. Tous les autres étaient là Bouchon, Coccinelle, Nougatine et mes 2 papys Libellule et Montmerle . Je pars à 9 h je vais chez le coiffeur puis à Goven nourrir Cookie et passer un peu de yemps avec elle . Le gars de la fibre passe à partir de 14 h 30 mais il ne fera rien car les regards ne sont pas accessibles . . .sous un parterre de toile et de cailloux et je n'ai personne pour tout dégager et remettre en place . Je lui rendrai la box fibre qui est arrivée par la poste et ils me remettront mon ancien forfait . . .j'espère sans avoir besoin de passer 2 heures au téléphone. . . Il fait beau ce matin . Bon j'ai programmé douche et ballade Youki avant de partir chez le coiffeur alors j'y vais . Passez une belle journée. 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-08-2024 à 22:40 | ||
![]()
Ce matin, 60g de pain, 10g de margarine. Ce midi, 300g poids cuit de quinoa, 100g de sauce 5%mg, 10g de parmesan, tomate (200g ) à la croque-sel. Goûter, un yaourt au lait entier de brebis, une pêche. À 17h j'ai très faim, je ne prends pas de risque, je mange
![]() Pas la force de vous écrire plus, je tombe de sommeil. Bonne nuit à toutes et prenez bien soin de vous en douceur ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 20-08-2024 à 21:09 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Bienvenue France parmi nous. Nous aimons bien nous soutenir et essayer d'aider nos Amies. Tu vas bien te plaire parmi nous ![]() Ce matin je suis allée à la répétition théâtre et bien contente car nous avons bien travaillé. Le cerveau s'enflamme ![]() Aujourd'hui mes repas, je vous ai mis une photo. Petit déjeuner, café, 10 g de miel, 40 g de baguette, 10 g de confiture abricots, 100 g de skyr nature, 1 banane. Midi, 230 g de lasagnes à la bolognaise, 30 g de pain aux noix, 28 g de rochefort, 130 g de melon, Gouter, 2 verres de limonade sans sucre avec menthe glaciale, soir, 100 g de carottes rapées à la ciboulette et au citron, 120 g de truite Fumée, 1 yaourt aux fruits, 1 gourde de compote pommes, goyave et fruits de la passion sans sucre ajouté. . . Claudine j'espère que tous tes minous sont rentrés et que tu as fait une belle balade avec Youki. Jacqueline super la reprise de la gym. Moi je reprends tout début septembre. Cathie j'espère que tu as passé une excellente journée ainsi que Chantal. Bonne soirée à toutes et à demain. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 20-08-2024 à 17:43 | ||
Bonjour France, et bienvenue
![]() Nous sommes un bon groupe, toutes un peu âgées, on se soutient bien, on arrive à dire des choses difficiles car on sait qu'entre nous il n'y a jamais de jugement, qu'il y a beaucoup de bienveillance et de tolérance. Au plaisir de te lire, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond | Posté le 20-08-2024 à 17:33 | ||
Bonjour je suis une "ancienne " dans tous les sens du mot sur le programme et aussi en âge j'aimerais rejoindre votre groupe si vous voulez bien. J'ai besoin de soutien ou simplement envie de parler avec vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 20-08-2024 à 12:04 | ||
Jacqueline tu as repris ma gym bravo .
Oui les douches . . .je sais bien que je suis très sotte mais on ne se refait pas . . . Il a plu ça allégé bien l'atmosphère et . . .je vais pouvoir reprendre le désherbage ![]() Lauriane ne travaille plus depuis deux semaines mais a part un midi ou nous sommes alleees manger ensemble elle ne vient pas . . . ![]() ce matin Voyelle manque a l'appel des matous . . . Je vais aller me préparer et sortir Youki . Puis un peu de ménage et j'irai vour Cookie la chatte de Marine à Goven . Le terrain du festival est plein de bénévoles qui s'affairent. Ce festival n'est géré que par des bénévoles d'ici. Il Commence à avoir une sacrée renommée. Bon allez zou en route . 😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.