Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 08-06-2018 à 08:27 | ||
Coucou Sawicka Mbrigit Elisa. Gatti albejuba. Caropug.
Vous avez toutes la forme et de l’humour. C’est bien de se motiver pour ne pas craquer Ça réconforte Enfin le soleil est de retour. J’espère aussi en Bretagne. Pour toi Mbrigit ![]() À Demain avec la balance. Nous ne lâchons rien. Bonne journée à toutes 😘😘😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 07-06-2018 à 13:27 | ||
Hello les jeunes!!!
![]() Mbrigit tu gere hyper bien les pt écarts Bravo !!!! Albejuba : pense à moi avant le prochain craquage !!!! ![]() Allez je compte sur toi pour un journée sans craquage !!!! ![]() Elisa moi non plus je ne suis pas super sportive. Le temps me manque, après le boulot à 17 ou 19h je n'ai pas le courage d'attaquer une activité sportive. J'essaie de nage 1/semain env 1 km mais des fois j'ai trop de cramps et je saute une semaine ( pourtant je prends régulièrement du magnésium ). Gatti mon chien aussi ne sait plus où se mettre chaque soir depuis plusieurs jours vivement du vrai beau temps !!! Passe un magnifique week-end, profite bien et visite bien !!!! Carpug reste sur apli jusqu'au bout de ton abonnement. On est là pour t'aider même en vacance !!!! A plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 07-06-2018 à 10:45 | ||
coucou les filles !
le 20 mai dernier, j'étais à Etretat, Veules sur Roses et parc de la Marquentière , très belles régions, magnifique à tout point de vue. . .et à Etretat, je n'ai pas pu avoir de place dans aucun des resto : files d'attente et donc je n'ai pas mangé ! lol Maintenant, je perds de la graisse mais pas de poids ? ? ?? et donc, je diminue encore les quantités, et vise l'amaigrissement étalé sur un an; je ne veux pas en faire une obsession. je reste inscrite encore un mois, puis je reviendrai en octobre. Je souhaite à toutes une belle réussite dans votre bien-être corporel et mental : doucement mais surement, à vie ! bonne continuation, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-06-2018 à 22:02 | ||
albejuba ! je t'avais pas vu !
faute avouée . . ... ![]() tu feras mieux demain !!! courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-06-2018 à 21:59 | ||
coucou
![]() waou les filles vous êtes sportives !!!!! moi je marche un peu pas trop vite ! LOL juste en Bretagne ![]() je connais le morbihan Brigitte mais je vais dans les côtes d'Armor ! ![]() Sawicka tu es toute jeune !!!! et je suis sure que Brigitte aussi gatti ! je ne suis pas un ![]() ![]() c'est très calorique ! bah j'ai supprimé u fruit !!! bon séjour en Bretagne Brigitte ! bon courage à toutes pour zéro craquage ![]() e bonne nuit !!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 06-06-2018 à 21:55 | ||
coucou les filles
c'est du grand n'importe quoi j'ai craqué sur le chocolat et les cacahuètes apéritives ![]() Bonne nuit à vous toutes et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
gatti2018 (60) répond | Posté le 06-06-2018 à 21:01 | ||
Bonsoir les filles! On vient d essuyer encore un orage mon chien a peur il est couché à mes pieds!
Mbrigit tu vas dans une région que J aime beaucoup le Morbihan J adore ! Fais toi plaisir il faut aussi en profiter moi je pars samedi et dimanche au zoo de beauval 3 repas au restaurant et un petit déjeuner compris dans le séjour je vais me faire servir au lieu de faire la popote et je vais profiter on reprendra le programme lundi Sawicka pour ma part J ai 64 ans J ai 6 kg à perdre et t inquiéte je me sens jeune dans ma tête comme dans mon coeur il me semble que tu as aussi un tempérament joyeux Elisa bravo à toi c est vrai que les crudités nous rassasie pour le pain J achete du pain complet tranché que je congelé d avance dans des petits sacs zippés en moyenne comme je dois prendre 45 gr par jour ça me fait 2 tranches et demi Je fais de la marche pratiquement tous les jours avant mon programme minceur je pratiquais déjà J ai fait 56 km soit 80542 pas depuis le 1er juin Allez les filles je vous souhaite une bonne nuit sans orage et une bonne journée à vous toutes pour demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 06-06-2018 à 18:08 | ||
Coucou Repas sage à midi par contre il n’y avait que des patates sautées pas de légumes verts mais bon !! Je rentre de marche, j’ai fait toute seule en marche nordique en 2 heures 9kms soit 13.982 pas exprès pour pouvoir boire un coup ce soir sans culpabiliser 😛😀😀😀😏😏😏😏 bonne soirée les filles, je pense fort à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 06-06-2018 à 12:50 | ||
Hello les filles !
Mbrigit dis toi que pendant les prochains jours tu fais un peu attention mais que surtout tu te fais plaisir !!! Et pas de pressions pour le jour de Mme balance. Je suis allée dans cette region il y longtemps mais j'ai garde un super souvenir. Il y a tant de choses à visiter et voir, des magnifique balade au bord de la mer !!! Et côté cuisine des poissons, de fruits de la mer sans oublier des galettes ( mais sans fromage, OK?). Bref tu va régaler tous tes sens ![]() Elisa bravo pour ta sagesse. . . moi je pourrais craquer sur le pain et le fromage et les dessert 😂. Gatti mais nous sommes toutes très jeunes dans nos têtes et nos coeurs. C'est juste le corps qui a du mal à suivre 🤣. Perso j'ai 55 ans ( Du coups fallait que je compte 😅😅😅 je ne savais plus ). Je vous souhaite une belle après midi même s'il pleut dehors. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 06-06-2018 à 09:51 | ||
Bonjour les Filles.Comment allez-vous ce matin ? Moi j’ai très mal dormi à cause des orages, je ne vous cache pas que j’en ai ras le bol. Bon, enfin, je suis certaine que ce temps va finir par s’arranger, je vais rester POSITIVE. Ce jour, invitation à midi et ce soir : Léon de Bruxelles ; bref, ça va être difficile de faire attention mais comme dirait Co il faut profiter de la vie !!! Et vous racontez moi . . . au fait, pour répondre à la question, je vais du côté de Port Louis, Carnac, Quiberon dans le Morbihan. Quelqu’un connaît ? Bonne journée les filles
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.