Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 23-08-2024 à 08:12

Bonjour les Amies,
Cathy ne t'inquiète pas, moi hier j'ai oublié de prendre les photos et aujourd'hui je suis invitée au bord d'un étang pour l'anniversaire de mon frère. Alors je ne mettrais que des photos de paysages. Et j'espère être très raisonnable pour les petits plats degustatifs qu'il a préparé. . ..
Un petit renseignement, pour IMC j'étais à 45 et ce matin 44,8, est-ce que j'ai perdu 2 g de mon IMC ou 2%%%, je ne sais plus trop. Nathalie va rentrer de congés et je vais donc lui poser beaucoup de questions. . . Une petite remise en forme dans mon cerveau..
Je vais prendre mon petit déjeuner et vous dis à bientôt.
Bonne journée à toutes
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-08-2024 à 21:23

Il faut vraiment que je vienne écrire plus tôt. Je viens quand je suis sûre de ne plus rien manger, et donc certaine de vous publier la photo exacte. Mais à chaque fois, je suis tellement crevée que je ne vous écris même plus un petit mot. Ça ne va pas ça

Passez une bonne nuit,

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-08-2024 à 14:28
Bonjour les Amies,
Francine c'est bien tu n'as plus beaucoup à perdre. Moi hélas si et mon IMC est très élevé. Il baisse mais vraiment très très doucement..
Cathy je recommence à tout peser depuis que tu m'as rebooster. . . pour les sirop, je ne mets pas 2 cuillères à soupe de sirop, c'est vraiment pour changer un peu de couleur et un léger goût de sucre. Je fais aussi avec de lanthesite, pour mettre un petit goût à ma boisson.
Pour ton goûter chez tes voisins, tu as été très raisonnable et s'est très bien.
Je regarde les calories de ce que je mange, et je regarde les lipides, les sucres, les MG et les protéines. De mes repas. Je ne dépasse pas 1420 calories. . .J'en ai parlé avec Nathalie et elle m'a conseillé de continuer comme ça pour le moment. Normalement je devrais être à 1600 calories et je n'arrive pas à manger tout ce qui est conseillé.
Pour les jeuns je n'arrive pas trop à suivre correctement, et je crains qu'il me manque beaucoup de vitamines, globules etc. . . pour le moment déconseillé. Bien sûr que si je fais un bon repas ou une bonne bouffe, je ne prends pas le repas du soir sauf 1 fruit et 1 yaourt nature 0 %.
Voilà, je vais profiter du soleil ☀ et aller à la piscine cet après-midi.
Bon après midi et à bientôt.
Martine 👍☀️☀️👍

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 22-08-2024 à 13:47
Bonjour à toutes et merci de m'accueillir dans votre groupe. Je me présente mon prénom Francine et je suis sur le programme depuis très très longtemps, en octobre 2016 je pesais 88kg IMC 36,16 donc obésité sévère, mes diététiciennes ont été Claire, Lucie et maintenant Isabelle qui m'ont beaucoup aidé, d'ailleurs un an plus tard j'avais perdu 20kg. Je me suis stabilisée à 1 ou 2 kg près pendant plusieurs années. Mais en 2023 j'ai eu de gros problèmes de santé et peut-être aussi de ras le bol et j'ai repris petit à petit 12kg. je me suis repris en main en janvier 2024 mais c'est très lent, l'âge doit y faire peut-être. Donc aujourd'hui 72kg IMC 29,38, si je voulais un IMC santé il faudrait que je perde encore 11kg ça je sais que c'est non, mais 70 voire 68 ce serait bien. Voilà vous me connaissez un peu mieux, j'ai deux enfants et quatre petits enfants. Je vous souhaite un bon après-midi Francine

OraRita (Saint Antoine De Breuilh, 24) répond Posté le 22-08-2024 à 12:10
France et Danielle, bien venue à vous.

Je suis Chantal et j'ai rejoins le groupe il n'y a que deux semaines, et je m'y sent super bien sauf que je n'ai pour le moment pas trop le temps d'y écrire.

Bonjour à toutes, même si je n'ai pas trop de temps je suis heureuse de vous lire, Jacqueline, Martine; Cathy, Claudine

j'avais terminé mon dernier message en promettant une réponse donc la voici.

Je prépare ma journée de travail et de repas avant de me lever, mes repas administrativement avec mon e-phone, depuis l’outil que j'ai a disposition sur le programme. Je fais tranquillement mes switch en équivalents d'aliment grâce aux petites flèches bleues, si je n'ai pas ce que le menu du jour me propose (et c'est souvent le cas,) car je fais mes courses qu'une fois par semaine, le vendredi ou le samedi entre midi et deux..
Donc le cadre d'un jeune comme j'ai tout mes repas de planifiés si je fait sauter le repas du soir je recule le repas de midi précédents de manière à prendre le repas suivant 16 heures après le lendemain; et si c'est le matin qui saute, alors je fais la même chose dans l'autre sens; ici. Ici je n'ai pas assez de mes journées pour tout faire, donc pas difficile de s'occuper, je ponctue le tout de poses où je bois un café si c'est le matin et tisane si c'est l'aprem.

Bienvenu à France et Danielle, n'hésitez pas à revenir nous porter des petits mots qui parle de vous.

Non Cathy je n'arrive toujours pas à réduire les photos que j'aimerai vous partager mais ça va bien venir un jour
et pour te répondre à ""elle aura son mari dans les pattes" " c'est que comme beaucoup d'épouse, elle a pas un mes deux enfants. Son mari est très demandeur. et mon petit fils à eu 4 ans en avril.

Voilà les filles, il me tarde de pouvoir rentrer ce petit moment d'écriture dans le cadre de ma routine, pour le moment je n'y suis pas mais ça va venir aussi.

Bonne journée à Toutes

et bravo!! à Martine pour tout l'exercice que tu fais, c'est juste MAGNIFIQUE!!!!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 22-08-2024 à 11:36
Bonjour les amies 👋
Bienvenue Danièle.
Bon haï traine ce matin . Je suis constipée . Nausées aussi . Limite occlusion intestinale ( j'en ai fait deux dans ma vie ) . Alors je mange des pruneaux et bois de l'eau de l'eau. Je vais aller à la pharmacie je pense ce matin .
Programme : balade Youki , nourrir Cookie et laver la haut . Hier j'ai balayé et mis de la bombe . Le temps est fraîchounet, un peu de vent , pas de pluie mais pas de fortes chaleurs. Pour le festival ils auront de l'eau à priori demain après midi un petit peu et samedi matin beaucoup . . .
Canaille était le premier nom que j'avais donné à Nougatine . Elle va bien 😻. Peu de courage aujourd'hui, ça arrive . . .demain hé mets le réveil je vais aux gros volumes de Cora . Ça change d'enseigne en fin d'année dommage je faisais le plein de tres gros sacs de croquettes pour les chats . Donc demain mal de dos en perspective
Les enfants arrivent dans l'après-midi je pense poser leur voiture avant d'aller au festival .
Bon avec ces nausées je n'ai pas faim du tout . Allez zou Youki et pharmacie . Bonne journée les amies
😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 22-08-2024 à 09:26
Bonjour à toutes

Bonjour aux nouvelles déjà.. France et Danielle.. Danielle tu t es un peu présentée : quel est ton poids actuel ? Ça nous aide un peu. . . Tu as l air bien motivé., es tu sur les forums depuis longtemps ? Toi aussi souffre de partout.. Un peu comme nous toutes
Je me dépêche car Magalie ne va pas tarder à m appeler. . .
Martine sur ton menu d. Hier c est un peu faussé pour la viande car exact tu as de la viande mais aussi une part de pizza en plus que tu ne peux pas considérer comme de la viande sinon le reste est très bien.. Et bravo d avoir arrêté le sirop. . . Cathie connaît bien les calories des aliments ça aide beaucoup !!
Je voudrais bien pouvoir mettre mes repas de la journée comme vous faites mais je n y arrive pas et c est une fois finie de manger que je pense à photographier mon repas hier j ai mangé une crêpe complète que j'ai fais moi même. . . Sauf la crêpe je mets une fine tranche de jambon œuf et du gruyère râpé.. Il faut que je me refasse une courgette avec 2 tomates. . . Ça me fait mes légumes verts vite fait.. La crêpe il y en a pour 4 jours.. J en ai 4 dans l emballage. . .
Chantal comment ça va ??
Bon je vous quitte avant que Magalie m appelle.. Bonne journée à vous
Cette après-midi cartes. Ça va me faire plaisir !
Jacqueline

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-08-2024 à 07:03
Martine, tu as posté peu après moi, tu n'as peut-être pas vu mon message d'hier.

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-08-2024 à 21:43

Bonsoir les Amies,
Danielle bien contente de te retrouver. Moi aussi je suis allée me balader ce matin et cet après-midi, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée à la piscine. Un peu fraîche mais j'ai nagé et fait plusieurs mouvements aquagym. Il n'y avait pas trop de monde., donc la piscine était pour moi. J'ai profité pendant 2 h et ensuite j'ai arrêté car j'ai commencé à avoir froid.
A 17 h un concours de boules a été organisé au camping, donc bonne ambiance. Du coup, j'ai oublié de prendre mon repas de ce soir en photo. J'ai mangé 1 poireau avec 1 c.a.s de sauce vinaigrette, 2 tranche de jambon blanc, 30 g de pain aux noix, 30 g de camembert, 120 g de raisins blancs.
J'espère que vous allez toutes très bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Faites de beaux rêves.
Bisous
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-08-2024 à 21:34

Bonsoir à toutes, et bienvenue à Danielle

On n'a pas revu France, peut-être que tu nous lis, n'hésite pas à revenir, c'est important le groupe et le soutien.

Je vous avais dit dimanche que je ferai aujourd'hui un goûter d'adieu pour mes voisins qui déménagent. Ça s'est très bien passé, j'avais préparé un fondant au chocolat, j'avais soumis ma recette à Nathalie qui m'a dit combien je pouvais en manger et pour quelle équivalence. J'ai mangé ce que je devais et pas plus et personne n'a eu l'inconvenance de me demander pourquoi je n'en prenais qu'un petit morceau Je n'ai bien entendu pas eu l'indécence de prendre mon assiette en photo, elle est donc absente du montage.

Contente de savoir que de nous parler, ça t'a vidé ton sac, Jacqueline. Comme ça s'est passé à la gym ?

Claudine, tu ne nous parles plus de Canaille. Elle est toujours là ? Avec la pluie qui est revenue, les herbes n'ont qu'à bien se tenir

Martine, un fruit c'est environ 70 à 80 kcal et +/- 20g de sucre. Et comme la plupart des sirops font environ 250 kcal /100g, ça veut dire que 30ml (2càs) correspond à un fruit. N'hésite pas à mesurer avec une cuillère

Chantal, tu veux dire quoi par "elle aura son mari dans les pattes" elle ne peut pas s'éclipser sans qu'il la voit ? Tu as pu voir avec les indications que je t'ai donné pour les photos ?

Bonne nuit à toutes,

Cathie

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen