Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 09-06-2018 à 15:10 | ||
coucou les filles,
cette semaine,rien perdu mais rien repris et avec le grand n'importe quoi,je suis contente.Je suis reboostée.ce soir dernière représentation du spectacle.Bravo Co34,tu peux commencer la stabilisation. Sawicka c'est bien d'être arrivée à la moitié.Bravo à celles qui ont perdu et pour les autres on va venir au bout de tous ces kilos.les filles je vous admire pour le 0 craquage moi je vais essayer de le faire.bonne journée à vous toutes, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 09-06-2018 à 09:56 | ||
Bonjour les filles Bravo Albejuba pour ta décision de reprise en main, on en était sûres , attention on te surveille. Sawicka super le massage, tu as bien raison de continuer et ces 800grs, c’est vraiment super Bref Bravo. Gatti, le zoo ça va être super, j’adore mais pas facile de se lever de si bonne heure !!! Pour tes 10kms 700 je serai vraiment bien venue marcher avec toi car j’aime vraiment la marche, dommage qu’on ne soit pas voisines. Est-ce que c’est de la marche nordique comme moi? En tout cas bravo, ça fait vraiment du bien au corps mais surtout à la tête. Elisa tu nous raconteras ce que tu as mis au menu, histoire de nous mettre l’eau à ma bouche!!! CO en 8 semaines, ton objectif est atteint SUPER BRAVO vraiment. Perso, comme je vous avait dit, je me suis pesée jeudi et depuis samedi dernier moins 500grs ce qui fait que j’ai perdu au total 8,1 kgs en à peine 8 semaines. Mon mari dit que ça se voit, mais je trouve finalement qu’il faudrait que je perdre encore 2 ou 3 kilos ce serait mieux. Bon pour l’instant mon 1 er objectif n’est pas encore atteint et j’ai bien peur que cette semaine ce ne soit pas le top pour faire attention. Ce soir par contre, mon mari m’invite pour un plateau de fruits de mer au belle vue à Port Louis 56 ( si vous voulez regarder où c’est sur internet , vue sur la rade de Lorient) à très bientôt de vous lire, bon WE évoqué toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 09-06-2018 à 08:11 | ||
Bonjour à vous toutes
Enfin la balance a été favorable pour moi. Mon but est atteint. En 8 semaines. Et à 69 ans je ne pensais plus y arriver Aussi les filles rien n’est impossible Faut y croire. Et pas trop de craquage. Sawicka c’est super 👍 Tu progresse aussi J’espère de bonnes nouvelles de vous toutes et une bonne perte cette semaine. Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 09-06-2018 à 07:33 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() Donc la stratégie de 0 craquages porte toujours ses fruits. Le plus difficile c'est faire 0 craquages le week-end ![]() Au pire un PETIT craquage dimanche mais lundi retour sûr le "vertueux cheminement vers la réussite ". Bonne vacances, week-end Mbrigit et Gatti. Et à cellequi reste à la maison : On encourage la dame balance, on pursuit notre but et on se fait plaisir tout en maigrissant !!! Albejuba : message spécial. . .. je vois ta main quand elle s'approche de nourritures "interdits " ![]() Gros bisous à toute !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-06-2018 à 21:34 | ||
coucou
![]() oups pas eu le temps de passer vous dire bonjour ![]() bonne vacances en Bretagne Brigitte ![]() ![]() ![]() gatti bon we au zoo ! ça va être chouette et oui mange ta glace ![]() Albejuba ne craque pas sur les gâteaux après ton spectacle ![]() Sawicka ça fait du bien de se faire masser ! et un moment de détente cool Co zéro craquage cette semaine ? merc caropug pour tes souhaits et je te souhaite d'y arriver . . ... et oui on est toutes un peu stressées pas la pesée de demain ![]() ![]() on espère !!!!! moi j'ai bien mangé un ou deux trucs défendus ![]() demain soir on reçoit alors je fais cuisine régime mais je pense bien manger un peu de mousse au chocolat ![]() allez les jeunes ![]() ![]() bonne soirée à demain pour vos résultats ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gatti2018 (60) répond | Posté le 08-06-2018 à 21:08 | ||
Bonsoir les filles ! J espère toutes en pleine forme je souris à vous lire car on pense toute à la balance du samedi matin ! Quant à moi je vais devoir me peser à 4 h 30 du matin car on part pour le zoo de beauval à 5 h ! Mes yeux vont piquer J espère que je vais pouvoir lire mon poids qui s affiche ! 😂 le temps ici était brumeux ce matin J ai fait ma marche dans le brouillard 10 k 700 soit 15305 pas nous avons eu ensuite un excellent après midi ensoleillé et chaud comme quoi il peut faire beau en Picardie ! Je vous souhaite à toutes un excellent week end soyez pas trop strict avec le régime se faire plaisir (un petit peu) fait du bien au moral moi je sais que J ai envie d une big glace et je VAIS ME LA MANGER ! à lundi les filles !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 08-06-2018 à 19:39 | ||
Hello les filles !!!
Alors aujourd'hui je suis allée me faire masser !!!! Presque 2 heures de bonheure. Cette fois c'était un bon cadeau que j'ai gagné à un loto. C'était vraiment royale. Du coup je vais prendre soins de mon corps encore plus et je pris 6 séance spécial amaigrissement. Un peu plus complexe que le drainage lymphatique mais avec encore plus de résultat. C'est la première fois que je prends autant soin de mon corps mais je me suis dis que cette démarche s'inscrit parfaitement dans le JMC et que ça va me bouster pour aller jusqu'au bout de perte de poid et la stabilisation. Et adieu peau d'orange. . .. Demain madame balance. . . j'espère qu'elle sera plus cool avec moi que la semaine passée. A demain les power girls !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 08-06-2018 à 09:22 | ||
Coucou les filles
Merci pour ses conseils ok je penserai à vous .Je me reprends en main promis.ld temps est gris dans le pas de Calais.J espère que quelques unes ont du soleil.Ce soir et demain je refais le son et lumière encore 2 représentations.bon je vous laisse,bonne journée, Brigitte encore bonnes vacances . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-06-2018 à 08:44 | ||
Caropug je sens de l’amertume dans ton message, ne te laisse pas aller ! Pense à nous! Tu savais que l’entreprise maigrir n’était pas linéaire, ne nous quitte pas , seule va être beaucoup plus difficile, courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 08-06-2018 à 08:40 | ||
Coucou les filles. Merci pour vos supers posts , c’est vraiment sympa de vous lire, vous savez que je suis sincère. Par contre Albejuba . . .. « cette fois Maurice tu pousses le bouchon un petit peu loin!!! » Tu es une coquine dis donc, il va falloir te ressaisir, hein? Stp commence par m’enlever ces cacahouètes qui en plus, sont addictives, j’en suis sure. Enlève les au moins le temps où tu veux perdre du poids et puis c’est un peu comme la cigarette, au bout d’un moment tu finiras par les oublier, ne plus en avoir envie. Sawicka a raison pense à nous quand tu tends la main vers le pot. Imagine la tête qu’on te fait 😡😡😡😡. Je suis arrivée en Bretagne cette nuit, le temps est bof mais il ne pleut pas , c’est déjà ça. Concernant mon âge, je vais avoir 62ans donc effectivement, je suis toute jeune 😉😉😉😉. . . au moins dans ma tête et je suis fière de vous dire que les gens en général me disent que je ne les fait pas. . . les gens sont hypocrites 😏!!! À bientôt les filles, je compte sur vous et vous embrasse fort
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.