Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 11-06-2018 à 22:21 | ||
coucou!
moi aussi ce we ça a été dur de résister ![]() mais 2 jeune de 16 h les matins aussi !!!! sauf quand je vais travailler! et ça ira! j'ai aussi fait rattrapage dimanche soir avec galette et légumes et 1 yaourt bravo albejuba tu a bien anticipé !!! Sawicka aussi tu gères bien et plus de craquages ![]() Brigitte l'appel de la balance sera plus forte ![]() mais comme tu marches bcp!!! ça va le faire ! je vous envie d'être bientôt en stabilisation ![]() * bon ! bonne nuit à toutes ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 11-06-2018 à 21:43 | ||
Merci Sawicka pour tes explications, c’est sympa, effectivement c’est très simple, je n’avais pas encore vraiment envisager « le truc » du coup si besoin je ferai moi aussi Je vous que d’autres avaient bien pigé par contre hein? 😉Bravo Albejuba , maintenant tu anticipes, c’est super. Ici temps très maussade, du coup je ne suis pas allée marcher. Ce matin spa et cet après-midi, magasin, j’avais décidé de m’acheter un nouveau maillot de bain . . . presque atteint mon objectif je m’étais dit : ça vaut mais je n’ai pas trouvé chez décathlon. Je retournerai plus tard dans un autre magasin. Bonne soirée les filles, à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 11-06-2018 à 20:35 | ||
Albejuba BRAVO !!!!
T'as très bien géré. Et demain une journée sans craquage ? Sois solidaire avec moi ça m'aidera de savoir que je ne suis pas toute seule !!!! Bonne soirée les filles !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 11-06-2018 à 14:42 | ||
Coucou les filles,
Hier je suis allée au resto donc j avais anticipé. Pas de petit déjeuner le matin puis j'ai fait un jeune.je n ai pas dîner hier soir,cela à été facile car je n avais pas trop faim. On verra .bon après midi ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 11-06-2018 à 13:32 | ||
Jeune de 16h fait.
C'est la première fois que je le fais la semaine quand je travaille. Mbrigit c'est hyper simple : j'ai sauté le pt dej. J'ai bu seulement mon jus de citron avec de l'eau chaude en quise de pt dej. Puis j'ai bu de l'eau et du thé. J'ai mangé mon déjeuner normalement à 13h. Essentiel c'est de bien se hydrater et ke tour est joué. Tu peux aussi sauter le dîner. Pour moi c'est trop difficile. Le repas du soir est vraiment mon repas le plus sympas ,avec mon mari on discute ,on echange. Il ne faut pas faireplus de 2 jeune de 16h dans la semaine selon JMC. Bonne journée à toutes. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 10-06-2018 à 21:04 | ||
Ah ma pov’Sawicka ne m’en parle pas. Bon il faut que tu te dises que tu t’es fait plaisir c’est le principal !!! Tu me diras ce que ça donne le jeune de 16h, jamais essayé encore. Dis moi comment tu as fait toi exactement stp, merci Allez courage, on est là.😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 10-06-2018 à 20:16 | ||
Dur dur le week-end !
Hier un apéro suivie d'un dîner ![]() Aujourd'hui invité à midi 1 pt bière légère et 1 verre de vin mais un mousse au chocolat et une part d'une tarte aux fruit. . .. Bref demain un jeûne de 16h. . . Je saute le pt dej et reprise de 0 craquages. Je crois que ce système de jeûne je vais l'adopter pour toujours pour tous les futurs sorties trop riche en nourriture !!!!. A demain les filles et encore bravo pour les perts de poid . Albejuba bravo de n'avoir pas repris !!!! Et je compte sur toi pour 0 craquages demain !!!!! À très bientôt !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 10-06-2018 à 18:44 | ||
Coucou les filles, bravo Elisa,c’est super Attention ne te décourage pas Albejuba si tu fais les efforts promis ça va payer, c’est sur, on est avec toi. Merci pour tes encouragements Co j’ai hâte de te rejoindre pour la phase de stabilisation . Pour cela, il faut que je garde le cap cette semaine sinon . . .Prochaine pesée samedi prochain, ça fera 9 jours, si Mme Balance m’appelle trop fort jeudi je céderais peut-être à la tentation avant, on verra bien . bonne fin de dimanche les copines. À très bientôt de vous lire
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 10-06-2018 à 12:56 | ||
Bravo. Elisa et Mbrigit c’est très bien ça fait plaisir 👍 albejuba ne pas baisser les bras.tu vas y arriver ce n’est pas la course
Pour ma part je vais essayer de bien faire la stabilisation !!!! Ce qui va être costaud. En été et dans le midi nous aimons sortir et le petit rosé et le bienvenu quand il fait chaud. Ce qui n’est pas le cas. Bonne journée à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 09-06-2018 à 18:48 | ||
je passe vite!!!
bravo les filles!!! c'est super vos kg envolés! moi moins 500 g ce matin j'ai fait la moitié du boulot!!! je m'accroche ![]() bravo pour les sportives ![]() passez toutes un beau we !!! à plus tard ! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.