Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 24-08-2024 à 18:46
Merci Cathie de ta réponse je ne savais pas que l'on pouvait avoir une structure spéciale puis-je tr demander cette structure je crois qu'elle me conviendrait surtout si tu perds un peu au lieu de stagner et surtout de ne pas craquer. Depuis 6 mois je me contrôle et c'est épuisant. Je m'oblige à faire du tapis de marche malgré de l'arthrose du genou . Merci de ce que tu peux faire

Noclide (, 35) répond Posté le 24-08-2024 à 18:11

Dans le champ derrière chez moi

Noclide (, 35) répond Posté le 24-08-2024 à 18:10
Bon les festivaliers ont été copieusement arroses . . ..encore 30 mn de " calme moyen" avant que le plein boum re eclate 18 h 30 . Ce soir Shaka Ponk . . .ça va y aller . . ..Yoann est reparti chez lui il reprend son boulot mardi . Ce matin j'ai repris 240 sachets pour les chats 16 packs de gourmet . J'ai rencontré mon ancien chef pendant 15 ans devant le sopalin on a papote
Bon je vais décharger la voiture. A demain les amies 👋
😘💐😘💐😘💐

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-08-2024 à 17:20
Francine, à 1400 j'avais souvent faim et je manquais de féculents. Alors Nathalie m'a passée à 1600. Mais je ne maigrissais pas. Après discussion elle m'a repassée à 1400, mais personnalisé. Je n'ai pas le programme standard. Elle a fait en sorte de me laisser suffisamment de féculents pour ne pas que je craque (enfin moins souvent) en jouant sur d'autres denrées. Elle m'a fait ça le 12 août et pour le moment ça me convient très bien. Elle m'a écrit : "c'est essentiel d'être complètement rassasiée après chaque repas" donc maintenant je fais en sorte d'être rassasiée et c'est bien confortable

Cathie

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 24-08-2024 à 17:12
Cathie je suis à 1400 alors j'essaie de respecter pour les féculents et les mg ainsi que les fruits mais tu as raison j'ai toujours un peu faim en sortant de table mais j'essaie de manger un peu plus de légumes peut-être pas assez. Isabelle ne m'a rien dit et pourtant je stagne depuis 1 mois et seulement 8kg en 6 mois. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-08-2024 à 16:33

(. . . suite)
Mes repas d'hier : matin, 60g de pain, 10g de margarine. Midi, on fini tous les restes dans le frigo avant le marché de demain. Betterave rouge cuite au four, melon, puis betterave rouge crue râpée en vinaigrette, chiffonnade de jambon à 4%mg; pâtes, quinoa, aubergines bouillies + 1càs sauce 8%mg. Goûter, 150g de brugnon & mirabelles, 2 petits suisses. Soir, un bol de gazpacho et 60g de pain.

Claudine, comment ça va ? Tu as eu ce qu'il faut pour ne pas refaire une occlusion intestinale ? Et il me semble que quand les petits jeunes viennent prendre leur douche, tu pourrais leur demander avec un grand sourire "vous auriez la gentillesse de me porter un ou deux sacs depuis la voiture jusqu'au garage/placard ?" je suis sûre qu'ils seraient ravi de cet échange tu as pu dormir malgré le bruit ?

Francine, tu as eu de très gros soucis de santé, tu ne pouvais pas trouver la force de manger équilibré avec ce que tu as eu à lutter. Je trouve que tu ne manges vraiment pas beaucoup. As-tu faim ou es-tu rassasiée avec tes portions ?

Martine, tu peux poser des questions à Nathalie, elle est là. Elle me fait mon suivi quotidien depuis le 02 août.

Danielle, c'est exactement ça "Vous pouvez y parvenir en ne faisant AUCUN ECART et suivre le programme" bien sûr que si on ne fait AUCUN écart et qu'on suit le programme à la lettre, on a de fortes chances de parvenir à maigrir. C'est juste qu'il faut parvenir à ne faire AUCUN écart

Chantal, j'espère que tu passes une merveilleuse journée, tu nous raconteras

Comme tous les samedis, je vous ai mis mon retour de marché. Ce soir une amie vient manger, mon époux nous concocte une paëlla ! Miam miam ! ! ! J'ai vu avec Nathalie de ne pas manger de protéines à midi pour ne pas avoir à me restreindre sur les fruits de mer que j'adore

Je vous souhaite une excellente journée,

Cathie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-08-2024 à 16:32

Bonjour les copines

Tu as raison Jacqueline, le plus simple est que je mette la photo le lendemain matin. Surtout que des fois je crois que c'est fini et je me trompe. Genre mercredi, je suis super-raisonnable, je ne mange que 50g de fondant, je n'ai pas du tout l'impression de me priver, juste le sentiment de me régaler sans compromettre mon programme. Et jeudi soir, patatras ! Après avoir éteint mon ordi, au moment d'aller me coucher, qu'est-ce qui m'a pris d'aller regarder ce qu'il y avait dans le frigo du garage ? J'ai retrouvé une boite avec des raclures du nougat que mon époux avait fait il y a deux ans. Je me suis jetée dessus comme la pauvreté sur le monde
En fait je me suis punie ! Je n'ai presque rien mangé sur le délicieux fondant de mercredi, pour me gaver jeudi d'un vieux nougat qui traînait depuis 2 ans !

Mais ça va, je ne le paie pas trop cher. IMC 34,64 contre 34,78 il y a une semaine J'ai quand-même perdu 400g moins que toi Chantal, mais toi, tu es une championne
À propos de poids, ça m'a fait tout drôle Jacqueline, quand tu as parlé samedi dernier de prendre ton calepin. Je ne pensais pas du tout que tu notais nos poids. Pareil quand tu as dit que "ça nous aide" de savoir combien les autres pèsent. Personnellement ça ne m'aide pas de savoir le poids de chacune, ce qui m'aide c'est de voir que je ne suis pas seule à être "en dents de scie". De voir que vous aussi vous craquez parfois, m'a aidé à ne plus me sentir nulle. Et puis le poids, à part pour soi, ça ne veut pas dire grand chose. Le mien est important pour moi, mais celui des autres ne me donne aucune indication contrairement à l'IMC. Parce faire 80 kg quand tu mesures 1,55m ou 1,70m ça ne donne pas du tout la même morphologie

(à suivre . . .)

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 24-08-2024 à 14:56
J'ai oublié j'ai vu que Cathie mettait ses repas, voilà le mien aujourd'hui, peut-être il y a quelques erreurs, mais . . ...

Petit Déjeuner :100g de skyr nature zéro pour cent 15g pain complet 5g beurre nectarine café

Déjeuner :Radis 7g beurre 15g pain tradition 80g haricots blancs 100g bifteck haché julienne de légumes salade d'endives vinaigrette 1cc huile de noix 100g de skyr nature zéro pour cent 2 mirabelles 1 nectarine café

Goûter : Pomme 4g chocolat

Dîner : Potage de légumes maison tomates sauce jardin d'orante 120g crevettes roses 30g pain tradition 5g beurre 25g emmental 90g banane

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 24-08-2024 à 14:42
bonjour Mamounette2020 Cathie -Sorcineuse Martine - Floreline Jacqueline - OraRita Chantal - Maurdan anielle - Noclide Claudine
Ne riez pas de moi je m'exerce à retenir vos pseudos et prénoms , je continue ma présentation je suis une vieille mamie 77ans et comme vous l'avez vu je suis sur savoir maigrir depuis bien longtemps. J'ai même commencé presqu'en même temps que le programme en 2009 à 95kg IMC 39,05 et je suis petite 1m56, J'ai dû arrêter très vite car deux gros cancers mélanome stade 4 et sein avec mastectomie , mais guérie un ou deux ans après . C'est pourquoi j'ai recommencé en 2016 comme je vous l'ai dit et d'autres problèmes de santé en 2023 m'ont fait baissé les bras pour le programme et je me reprends en main depuis janvier 2024.
J'ai une fille Nathalie 55ans avec deux petits enfants Fanny 26ans et Romain 23ans, un fils Jérôme 47ans et deux petites filles Marine 19ans et Manon 14ans.
Je suis contente d'être dans votre groupe qui est accueillant et où ont se sent bien très vite. En ce qui concerne le programme je suis à 1400 cal et c'est Isabelle qui me suit, mais depuis un mois je ne perds plus du tout c'est frustrant et j'ai peur de rebaisser les bras, mais avec vous je me sens requinquer.
Danielle je suis admirative de voir que tu as suivi le programme oeuf pour moi c'est impossible, je suis une grosse mangeuse c'est pourquoi je mange beaucoup de légumes (pas mon fort) pour atteindre cette satiété qui est très dur pour moi. Peut-être devrais-je passer à 1200 mais j'ai trop peur de craquer . . ..
Je vous laisse et vous dis une bonne fin d'après midi.

maurdan (, 69) répond Posté le 24-08-2024 à 11:24
Bonjour ,Claudine, jacqueline, Chantal, Martine ,Cathie, France ,
Ce matin c'etait la pesée et j'étais contente puisque j'ai perdu 4kg avec le régime oeufs cette semaine .Je n'en pouvais plus hier et mon mari avait hâte que j'arrête . poids 59,800 objectif 56
Ce matin quel plaisir de reprendre le programme 1200c .Il me semble que je fais un festin .
J'arrive du marché (j'adore le marché)autour de lyon nous avons des producteurs de fruits et légumes exceptionnels .
a midi carottes rapées ,saumon poireaux et fromage blanc .
je viens de lire vos messages et je m'incline devant toi Jacqueline quand je comprends ta charge émotionnelle . Comment t'aider .?Peux tu trouver un petit bonheur dans chaque journée ou peux tu en créer un pour quelqu un que tu aimes et qui te fasse du bien .
J'ai eu ma part de peine mais elle est passée et je ne veux parler que de joie pour vous en donner un peu .Figurez vous que je n'arrive pas a faire les photos sur le forum ça m'énerve un peu mais ce n'est pas grave .
Aujourd hui Chantal est en fête , mariage, amis ,sourire et joie au programme.
Claudine ,va faire un tour à la fête .Peut être rencontreras tu une copine qui a les mêmes gouts que toi .
Aujourd hui je ne sais pas ce que je vais faire.. le vent souffle ,les piscines vont être bondées Peut être à 13h je vais essayer .Chez nous il manque des aîtres nageurs et les horaires d'ouverture sont midi .ou des bassins sont fermés .
Je vais préparer mon sac de piscine .Mon mari est chez un copain .Il arrive a midi .Le repas et prêt j'ai ajouté des pommes de terre et mayonnaise pour lui .Il est mce .
Je ne veux pas qui 'il maigrisse .
Passez un bon dimanche toutes ,faites des projets de plaisirs .Bises Danielle

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen