Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 13-06-2018 à 20:50 | ||
Elisa je travaille à l'hôpital. Je fais des tests en ORL.
Du coup en général c'est sous RDV sauf que cette aprèm j'ai remplacé une collègue et y a avait presque rien à faire. Je suis un peu compliqué. . ... Je déteste m'ennuyer et comme avec ce temps je me sens fatigué je n'avais pas assez d'énergie de faire la paperasse en attendant les patients. ![]() Mbrigit c'est super de voyager avec tes animaux !!! ![]() ![]() ![]() Nous avons un chien (on l'a pris à la SPA il y a 5 ans ) qui est un peu difficile. Il nous adore et protège un peu trop. Du coup il saut et peut attaquer n'importe quelpas trop chien ou humain. Du coup quand on part on le laisse chez notre maître chiens (on va toujours à l'école avec notre chien ![]() J'espère que enfin le soleil va arriver et surtout rester. . . Je voudrai manger tranquillement le soir sur nôtre terrasse, me prélasser le week-end au soleil. . .. bref besoin de vrai temps de juin 🌞☀️🌞☀️ A demain les filles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 13-06-2018 à 18:35 | ||
Coucou les filles, je rentre de marche, on a fait 12 kms en bord de Ria d’Etel , il faisait un temps magnifique, j’avais besoin de vous le dire et du coup. . . allez, devinez . . . en dessert je me suis autorisée. . .. un cône café AhAhAh! Demain matin je reprends la route pour Troyes Bravo à toutes et surtout merci, je me régale en vous lisant mais ce soir, j’ai la flemme de commenter pour chacune, il faut que je range et prépare ma valise, je suis sure que vous comprendrez Je vous embrasse, je penserai à vous sur la route ( je serai seule avec mon chien et chat et ils ne me parlent pas beaucoup 😀😉)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 13-06-2018 à 18:02 | ||
coucou!
![]() hihi Sawicka tu fais quoi comme boulot pour t’ennuyer ![]() ![]() super Gatti! c'est qu'au zoo de beauval on marche bcp !!! ça compense ![]() ![]() Brigitte tu as bien profité de tes vacances ! c'est ce qu'il faut!!! albejuba si tu as vraiment envie un petit beurre de temps en temps ! tu supprimes le pain ou un fruit moi je prends parfois un carré de chocolat à la place du fruit à midi caropug sympa de passer nous voir! merci CO de m'attendre enfin de nous attendre pour la stabilisation ![]() moi elle se fera pas de suite ! moi Sawicka j'ai encore 5 kg à perdre mais si je me sens bien avant ! je ferai plus tôt la stabilisation ! mais bon il y a les vacances d'été ![]() aujourd'hui ça fait presque froid ![]() bon courage les filles ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 13-06-2018 à 15:27 | ||
Albejuba BRAVO !!!!!
Et pense que dans qqs semaine tu pourras retrouver tes pt beurre. . ..il ne disparaîtront pas par contre tes kilos s'envoleront pour ne jamais revenir ![]() CAROPUG ne nous oublie pas ou plutôt ne oublie pas les règles saine de JMC et profite bien de tes vacances. Gatti, Mbrigit vous gérez très bien !!! Faut surtout se faire plaisir et ne pas culpabiliser !!! Moi aujourd'hui si je l'écoutais je me jettrais sûr les gâteau : un moelleux au chocolat, une tarte au citron , un st Honoré. . ... bref. ![]() ![]() A la place de le faire je suis venu sur ce forum. Je crois que j'en ai marre de ce temps. . .ici en Haute Savoie il pleut toujours. ☔☔☔. En plus je bosse jusqu'à 18h et c'est plus qu'exceptionelle je n'ai pas bcp de boulot. . .alorsje m'ennuie ![]() Heureusement que je suis trop paresseuse d'aller à la cafétéria chercher leurs tarte au citron 🤣🤣🤣. Bon j'arrête d'écrite de bêtise he vais travailler un peu. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CAROPUG (VERLAINE, 45) répond | Posté le 13-06-2018 à 15:04 | ||
salut tout le monde !
bravo pour votre punch, c'est super de vous lire ! et surtout bravo pour vos efforts non, pas d'amertume en moi, juste que ce sera plus lent que prévu; j'apprends à changer mon comportement alimentaire : manger calmement et bien mastiquer le reste suivra. . ...! j'ai commencé aussi des séances de massage et suis allée chez le coiffeur, mes connaissances me trouvent toute transformée; j'avais acheté 2 jeans fit, ils commencent à flotter en-dessous des fesses : c'est bon signe la semaine dernière, j'ai perdu 300 gr, et je continue sur ma lancée, tout en restant réaliste ! bonne semaine, et bonne continuation ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 13-06-2018 à 13:53 | ||
Coucou les filles
Tu as bien raison Brigitte tu reprendras plus sérieusement la semaine prochaine, fais toi plaisir mais attention quand même avec modération Pour moi j essaye de ne pas craquer mais dur dur, mon petit biscuit petit beurre avec mon café (hummm).Gatti félicitations. Bon après midi à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 12-06-2018 à 21:43 | ||
Bonsoir les filles, j’essaierai bien le zoo prochainement aussi avec mes enfants et petits enfants, tu m’en as donné envie. Sinon RAS hors mi qu’on me propose sans cesse des cônes café ( mon péché mignon) et bêtement j’accepte, je me dis que ce sont les vacances après tout . . .. je repars jeudi, je ferai mieux semaine prochaine et puis voilà Je vous embrasse les copines et vous souhaite une très belle soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gatti2018 (60) répond | Posté le 12-06-2018 à 21:19 | ||
Bonsoir les filles! Je reprends le cours de nos discussions je vous ai toutes lues bravo à toutes pour vos pertes de poids je me suis pesé avant de partir samedi matin moins 4,4 kg sur 6 à perdre week end au zoo de beauval super juste un orage à 17 h samedi pluie dimanche matin au réveil et superbe journée à partir de 10 h magnifique zoo je conseille pour celles qui peuvent J ai vu le bébé panda yuan meng il a super grandit ! Bon dans l ensemble J ai pu équilibrer mes repas avec quelques petites tentations tout de même c était trop bon et ma super glace je l ai DÉGUSTÉE ! dimanche soir J ai fait un rattrapage et je me suis de nouveau pesé ce matin J ai perdu 200 gr J y crois pas ! Je vois que certaines on pratiqué le jeune de 16 h J ai pas encore essayé je le tenterais je suis invité le week end prochain je vois que vous êtes en forme et confiantes continuons comme cela et on vaincra bonne soirée et à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 12-06-2018 à 13:18 | ||
Co moi je suis meilleurs dans "les courtes distances "😅 du coup j'arrive mieux gérer 16h sans manger que 24h à manger bcp moins 😅.
Heureusement que nous avons le choix dans les rattrapage de nos plaisir !!!! C'est pour ça que JMC est pour moi la meilleure façon de perdre du poids. Mais cette fois ci je vais pas seulement le perdre mais encore mieux. . .. ne plus jamais REPRANDRE !!!! Bref pour moi la stabilisation viendra probablement en août. Ça tombe bien mes vacances sont en septembre 😁😁😁. Elisa je ne me souvient plus très bien combien t'as encore à perdrez . Moi cest 6 kg avant la stabilisation. . .. donc t'es pas toute seule !!!et je crois que Albejuba à aussi encore qqs kilos. Et tu vois Co et Mbrigit nous attands un peu aussi et même je me réjouis qu'elle nous raconte comment c'est la stabilisation !!!! ![]() ![]() ![]() A plus. . ..le travail m'appele ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 12-06-2018 à 07:58 | ||
Bonjour vous toutes
Elisa pas de découragement. Je vais t’attendre pour la stabilisation. Tu vas y arriver 😘. Pour ma part je préfère la journée à 900 calories plus que le jeûne pour décrocher la perte de poids. C’était plus efficace. Mais ce n’est que mon avis !!! Courage à toutes Bonne journée. 😀😀😀😀 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.