Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 14-06-2018 à 22:45
Coucou,
Sawicka passe un bon moment avec ta fille et ton gendre et ne laisse pas madame te gacher ce repas.nous serons là pour t encourager à perdre ces 6 derniers kilos. Bonne soirée à toutes.

gatti2018 (60) répond Posté le 14-06-2018 à 20:49
Sawicka merci pour les émotions :soleil " si je ne me trompe tu habités en haute savoie? J y ai passé beaucoup de vacances dans ma jeunesse maintenant je vais chaque année au sport d hiver avec mes enfants et petits enfants au Val cenis en Savoie J adore la montagne
Pour tes petits problèmes de transit voit avec ton pharmacien afin de prendre occasionnellement du movicol manges tu beaucoup de fruits et de légumes car dans le programme à 1400 calories on n en manque pas et depuis je n ai plus de problème depuis que je l ai commencé
En tout les cas passe de bons moments à écrire ta famille la balance attendra que tu veuilles bien monté dessus!
Bonne soirée à toutes et à demain

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 14-06-2018 à 19:42
☀️🌝🌞☀️🌝🌞☀️🌝🌞☀️🌝🌞☀️🌝🌞☀️🌝🌞
Voilà voilà 😅
Mais ça caille ici aussi.
Je suis à 850 m. . .. et y a la bise.

gatti2018 (60) répond Posté le 14-06-2018 à 19:06
Coucou les filles! Pareil pour le temps fraîcheur ciel gris moi aussi J ai remis un pull à quand le retour du soleil? Sawicka je vois que tu as eu du soleil tu peux nous en envoyer un peu pour demain?
Je vous ferais un petit coucou en soirée à tout à l heure

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 14-06-2018 à 18:52
coucou CO gatti sawicka brigitte albejuba caropug

et ben ici on a vu un peu le soleil mais les nuages sont bien là et ça caille enfin pour un 14 juin
mais ouiiii Sawicka! tu les aura !!!!
pour la balance tu le fais comme tu le sens! mais parfois on a de bonnes surprises quand même

CO ah oui tu restes tout l'été ?

dimanche c'est la fête des pères !!!!
repas plus festif!
et sûrement premières pomme de terres du jardin
je compte bien les faire sauter à la poêle

on se motive !!!!

un jeune et une galette et ça repart !!!!

bonne soirée

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 14-06-2018 à 17:24
coucou les filles,
le temps n'est pas top dans le pas de Calais,j'ai remis une veste .Le foot a commencé parti pour 1 mois .Bonne route Brigitte.
je vous souhaite un bon après midi.

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 14-06-2018 à 17:19
Je vois que nous avançons toute !!!!!!
Le soleil est enfin là. . .. et bientôt le week-end .
Je ne sais pas si je ne vais pas sauter cette semaine mon RDV avec Mme balance. Demain y a ma fille et son mari qui viennent dormir à la maison . . . donc repas plaisir en vu. En plus cette semaine mon ventre à décider de tout garder à intérieur donc une légère constipation donc pas de perte de poid .
Bon je verrai samedi matin comment j'envisage la chose.
Mais je ne me décourage pas !!!!
Lentement mais sûrement je les aurai ces 6 kg qui reste, je les aurai !!!!
Je vous fais un gros 💋d'encouragement !!!!

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 14-06-2018 à 12:00
Coucou à toutes.
Merci gatti c’est adorable de nous motiver toutes. Ça permet aussi de ne pas nous relâcher vos commentaires. 👍👍
Elisa je ne compte pas sortir du programme de suite. Je pense passer l’été parmi vous. Surtout qu’il s’annonce pas terrible
Allez courage MBrigit Albejuba Sawicka. Caropug. Désolée si j’oublie quelqu’un.
. Bonne journée.

gatti2018 (60) répond Posté le 13-06-2018 à 21:45
Mbrigit bravo pour tes 12 km de marché ! En bord de mer c est top ! Déjà le retour ? Alors bonne route à toi rentre bien à demain
Elisa oui fatigant le zoo surtout sur les hauteurs ou il y a les hippos en tout avec mon mari on a fait 23 km mais la marche c est bien J adore !
Sawicka et difficile parfois de ne pas craquer ! Il y a tellement de bonnes choses qui nous tentent et nous narguent mais tu vois toi aussi Tu sais comment gérer la tentation tu es venue nous faire un coucou sur le forum et après ça passe !
Albejuba tu vas y arriver au 0 craquage plus on avance dans ce programme on voit notre corps changer c est une grande satisfaction pour nous toutes allez courage !
Co 34 tu dois être fière d avoir atteint ton objectif! Il n y a pas d âge pour éprouver le besoin d être bien dans son corps et dans sa tête bravo
Quand à moi je suis assez volontaire et c est la première fois que je me sens aussi bien dans un programme minceur J en ai fait plusieurs au cours de ma vie comme beaucoup d entrés nous je suppose J apprecie d apprendre à manger et il n est jamais trop tard même à 64 ans
Bon maintenant il est vrai qu'il faudrait un peu plus de soleil dans notre vie toutes les régions sont touchées et on pense à ceux qui perdent tout dans ces intempéries
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une super journée pour demain
A+ les filles

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 13-06-2018 à 21:34
re moi
on comprends Brigitte !!!
pas marrant la veille du retour
tu as bien marché
tu voyages avec ton chient et ton chat mais tu es seule ?
bon voyage demain

d'accord Sawicka ! pour ton travail !
c'est vrai qu'il fait presque froid aujourd'hui
ces changements permanents ça fatigue . . ...

moi je n'ai pas de chien ! mais une chatte qui nous suit partout
7H de route pour la Bretagne . . .. elle dit rien

plus de craquages !!!! les soirs !

bonne nuit à toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen