Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-08-2024 à 22:35 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je suis toujours là ![]() Bravo Jacqueline pour tes kg perdus depuis le mois d'avril, et tu as remis les boules de ping-pong 🏓. . . J'ai vu que tu avais eu un gros coup de blues. . .. mais tu vas mieux j'espère. Vendredi, je suis allée à l'anniversaire de mon Frère et j'ai revu ma sœur de 10 ans mon aînée. Je ne l'ai pas revu depuis 2018, mais vraiment j'ai reçu un gros coup de en la revoyant. Ça m'a fait beaucoup de plaisir, mais je n'arrive pas à comprendre ce laisser aller. Nous ne sommes pas très coquette mais elle marche toute voûtée, les cheveux longs blanc et jaunis, et sans dents. Comment peut-on se laisser aller comme ça ? Et je dois dire que ça me fait peur et j'espère ne pas arriver comme elle. Même par amour propre, ce n'est pas possible de se laisser aller comme ça ![]() ![]() Danielle désolée pour notre rencontre mais j'espère que tu ne m'en veux pas et que nous pourrons mettre notre rencontre à un autre moment. Cathy merci de te sorcier de moi ça me touche beaucoup. Claire toujours la bienvenue c'est super. Bon courage pour ta Sœur. Claudine les concerts sont terminés.. Francine, j'espère que tu vas bien. Désolée si j'oublie l'une du groupe mais je suis sûre quensemble nous allons y arriver. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-08-2024 à 22:34 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Je suis toujours là ![]() Bravo Jacqueline pour tes kg perdus depuis le mois d'avril, et tu as remis les boules de ping-pong 🏓. . . J'ai vu que tu avais eu un gros coup de blues. . .. mais tu vas mieux j'espère. Vendredi, je suis allée à l'anniversaire de mon Frère et j'ai revu ma sœur de 10 ans mon aînée. Je ne l'ai pas revu depuis 2018, mais vraiment j'ai reçu un gros coup de en la revoyant. Ça m'a fait beaucoup de plaisir, mais je n'arrive pas à comprendre ce laisser aller. Nous ne sommes pas très coquette mais elle marche toute voûtée, les cheveux longs blanc et jaunis, et sans dents. Comment peut-on se laisser aller comme ça ? Et je dois dire que ça me fait peur et j'espère ne pas arriver comme elle. Même par amour propre, ce n'est pas possible de se laisser aller comme ça ![]() ![]() Danielle désolée pour notre rencontre mais j'espère que tu ne m'en veux pas et que nous pourrons mettre notre rencontre à un autre moment. Cathy merci de te sorcier de moi ça me touche beaucoup. Claire toujours la bienvenue c'est super. Bon courage pour ta Sœur. Claudine les concerts sont terminés.. Francine, j'espère que tu vas bien. Désolée si j'oublie l'une du groupe mais je suis sûre quensemble nous allons y arriver. Bonne soirée à toutes et à bientôt. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 26-08-2024 à 17:07 | ||
30mn de gym
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 26-08-2024 à 17:05 | ||
Bonjour à toutes,
C'est lundi ,premier jour d'une nouvelle semaine ,plus légère en émotion plus légère en poids .(à votre programme) Jacqueline profite de la bienveillance de chacune des personnes du forum pour te créer un lieu paisible ou puiser de l'énergie .Ca va aller ! Je dois vous rassurer Martine est partie quelques jours en vacances .Elle vous dira ou elle même quand elle reviendra . Chantal va surgir d'une minute a L'autre .Cathie toujours les bons mots ,les bons gestes de secours ,aide à la personne .gratitude . Claudine ,tu va entendre la musique resonner encore quelques jours . Clamara est passée ,elle a besoin de réconfort et de nous raconter sa reprise de régime . France tu as passé un bon moment au restau ,Isabelle va te mettre les objectifs en ligne . Ce matin je devais retourner a Calicéo avec une amie pour l'aquagym mais après les douleurs de la nuit j'ai changé les plans .J'ai d'abord fait 0mn de gym chez moi puis nous sommes allée marcher avec mon amie Nicole .9000 pas et mon névrome de Morton s'est réveillée (inflammation d'un nerf entre 2 orteils ) heureusement c'était en fin de rando . douleur sciatique fesse droite . aussi j'ai regardé un film avec Gina Lolobrigida "mariage a l'italienne " déicieux moment . Au final les douleurs sont partis .Ce soir je dors dans un autre lit .Je soupçonne mon matelas d'être trop mou .(je vous donnerai le résultat du test ) Thich Nhat Hanh est un moine Bouddhiste vietnamien .Je suis son enseignement et cela m'a aidé .Regardez sur internet vous trouverez les titres "Prendre soin de son enfant interieur " peut vous guider sur l'apaisement ,. Il est 17h je vais aller voir mon amie voisine qui rentre de week end . Beau début de semaine dans la joie ou presque . . .. . ... bises Danielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond | Posté le 26-08-2024 à 11:35 | ||
coucou à toutes
![]() Hier soir je suis rentrée tard et je vous ai lu, mais pas écrit, JACQUELINE j'ai été désolée de te lire et de voir tout ce que tu as endurée dans ta vie ![]() ![]() CLAUDINE ton Week end de festivaliers est terminé tu peux dire ouf, mais peut-être as-tu eu aussi de bon moments. CLAIRE Bienvenue à toi moi je suis là que depuis quelques jours et j'ai trouvé un super groupe à l'écoute CATHIE je te remercie encore de tes conseils ![]() ![]() DANIELLE t'as pensé à mes genoux ![]() Une bonne journée à toutes les autres copines, ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-08-2024 à 10:38 | ||
Les festivaliers sont certainement encore endormis ( comme ma Lauriane ) mais au moins pas de musique . Il fait beau . Hier soir une heure trente de Mika c'était super c'était très fort alors j'avais l'impression d'y être. . .bon je vous retrouve plus tard . Oui Clalara coucou je me rappelle de toi .
😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-08-2024 à 10:14 | ||
![]()
Bonjour Claire, bien-sûr que tu es toujours la bienvenue
![]() Je ne sais plus si tu connais Claudine ? Martine Jacqueline et moi sommes toujours là, nous avons trois nouvelles depuis peu, Francine, Chantal et Danielle. C'est très dur ce qui t'arrive. Tu sais que tu peux venir ici poser ton fardeau, même si ça ne peut rien arranger, c'est ensuite plus facile à porter 🫂. Pour Francine, Chantal et Danielle, ce forum est ainsi. Il est comme la vie, par moment léger avec des partages agréables, par moment lourd de la peine des amies. Claire et Jacqueline sont en ce moment en grande difficulté, on est là. Chez Jacqueline la dépression est chronique, on est là avec toute notre empathie, on attend que ses écrits deviennent plus légers, c'est comme ça qu'elle tient le coup 🫂 Jacqueline, je n'avais pas du tout réalisé à quel point tu maigris bien en ce moment ! ! ! 2 kg par mois pendant 4 mois ! ! ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas repassée hier soir car le soir je n'écris presque rien, je passe juste pour la photo de mes repas. Je la mets donc maintenant le lendemain matin. Donc hier : matin, 60g de pain, 10g de Margarine. Encas, 120g de mélange abricot mirabelles, un yaourt au lait entier de brebis. Midi, une tomate croque-sel (230g), un épis de maïs (220g consommable) et 100g d'araignée de bœuf au bbk. Goûter, grosse faim, le fruit et le laitage ne conviendront pas. 60g de pain, 5g de margarine, 20g de Maroilles. J'ai faim. 60g de pain avec un bol de gazpacho. 100g de banane avec un yaourt 0%. Les 60g de pain sont en dépassement, mais c'est mieux qu'un craquage. Alors Francine, c'était comment ce restau ? Chantal, j'espère que tu t'es bien amusée au mariage. Tu n'es pas passée hier, trop à faire après une journée d'absence ? Martine, il parait qu'on va avoir une semaine de chaleur, profite bien de ta piscine la fin de l'été arrive. Claudine, comment ça va après ces trois jours de festival du Roi Arthur ? Danielle, c'est super pour Calicéo ! Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-08-2024 à 09:19 | ||
![]()
ce matin : moins 8 kgs tout rond depuis le 29 avril ! je suis à 103,800 j'ai enfin passé cette barre des 104 !! j'aurais certainement fait mieux si hier soir je n'avais pas mangé la moitié d'un pot de fromage blanc - mais c'étais à prévoir ! bon je trouve que c'est " tout doucement mais surement " !!je ne suis pas mécontente de moi je sais que le parcours sera long !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 26-08-2024 à 09:16 | ||
Bonjour à toutes
![]() Oh Clamara, bien sûr que je me souviens de toi ![]() Désolée pour ce week-end auprès de toutes j ai bien cru ne jamais en voir le bout.. Il y a longtemps que ça ne m étais pas arrivée je vous remercie de tout cœur mais je vois que personne n est venue derrière moi, certainement difficile de trouver les mots ou par exemple pour Chantal qui devait nous raconter sa journée de mariage.. Je vous ai certainement coupé l envie d écrire j en suis vraiment désolée.. Mais si je n avais pas pu vider le trop plein.. Pas sûre que je serai encore là ce matin.. La dépression n est pas finie elle paraît juste tenable ce matin. Chantal, alors, raconte ?? C était une belle journée ?? Claudine 'tes festivaliers sont ils partis ?? Martine n est pas venue depuis un moment non plus.. Est ce tout va bien ?? Cathie tu n es pas passée non plus hier soir. . . Danielle, cette sortie au resto s est bien passée ?? Je me dépêche car Magalie va m appeler en partant au travail, les seuls moments où elle trouve le temps de appeler. . . Je reviendrai plus tard vous lire.. Gros bisous à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 26-08-2024 à 06:42 | ||
Bonjour à vous toutes , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , l’année dernière j’étais sur ce forum j’ai perdu pas mal de poids mais j’en ai repris aussi je n’arrive pas a m’y remettre et pourtant il le faut . Je fais un passage eclairce matin peut être que je reviendrai vous lire , le moral n’est pas très bon ma sœur a un cancer généralisé et je suis très inquiète . Prenez soin de vous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.