Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Co34 (Sete, 34) répond Posté le 16-06-2018 à 08:31
Coucou les filles
Grand jour. C’est très bien pour celles qui ont une perte de poids. Félicitations 🎈 mais pas de regrets pour les filles qui n’ont rien perdues. Ça ira mieux la semaine prochaine.
Pour ma part j’ai perdu 200 gr je suis toujours à 1400 calories. Je me laisse 3 semaines et ensuite je commencerai la stabilisation
Bonne journée à toutes 😘😘😘😘😘

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-06-2018 à 08:30
Coucou les filles, encore moi. Trop Heureuse ce matin, moins 1kgs, cad OBJECTIF ATTEINT et même dépassé de qq grs. Du coup je me pose la question, est-ce que j’avais visé le bon poids? J’ai des os très fins, j’ai donc envoyé une question à LUCIE ma diététicienne pour lui demander ce qu’elle en pense. La stabilisation serait alors pour plus tard . . . CO qu’est-ce que ça donne au bout d’une semaine ? As tu repris du poids? STP ta réponse est importante pour moi, elle m’aidera à me décider. J’attends de vos bonnes nouvelles les filles et je vous souhaite une excellente journée

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 16-06-2018 à 00:05
Ça va les filles? Entre Sawicka qui parle à ses intestins maintenant, Albejuba qui voit ses mains trembler quand elle approche un gâteau, Gatti qui se transforme en Choupette. . . mais que se passe t’il ? ? ? Ce sont les kilos en moins qui se sont échappés de nos têtes !!! Je commence à prendre peur pour moi , pour ma santé. . . mentale. C’est peut-être pour ça que les autres nous ont quitté 😉😉😉Heureusement que notre Elisa n’a pas encore été atteinte. Bon trêve de plaisanterie car DEMAIN c’est la PESEE et les bonnes nouvelles pour nous toutes je l’espère. On y croit 👍👍Bonne soirée les filles À tout à l’heure, je m’aperçois en regardant l’heure que je viens de changer de jour

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 15-06-2018 à 23:18
Bonsoir elisa oui je suis aussi surprise ou sont elles passées? Bah elles vont revenir demain c est jour de la balance ! Elles profitent de leur soirée week end espère que tu vas bien aujourd'hui il a fait très beau dans l oise 26 degrés cet après midi J ai pu jardiner et m occuper de mes fleurs et J ai mangé un carré de chocolat noir J avais trop envie . . ..à demain alors passe une douce nuit

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 15-06-2018 à 21:20
ah oui c'est joli choupette et pis te voir appeler par ton nom de famille ça doit faire bizarre

hiihi je passais par là

je me demandais tout à l'heure ! mais où sont passés nos 2 chats ? ou chattes ? ? ?
fifette et cyrflo
cyrflo pourtant trè motivée ! et d'un coup plus rien

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 15-06-2018 à 18:56
CC les filles c est moi gatti ! J ai remplacé mon pseudo (qui était en fait mon nom de famille ) par choupette car mes amies et amis m qppellent ainsi et ça me fait plaisir de partager ceci avec vous ! A tout à l'heure

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 15-06-2018 à 18:45
coucou!

hihihihii Sawicka ! tant que tu n'es pas un légume oups!!!!
tu as raison de parler à ton corps!!! il te parle bien lui
profite bien de te fille
et fais toi plaisir enfin pas trop tout d même

alors Brigitte ?? c'était bien chez Léon
tu es passé sur la balance ?? ou pas

gatti tu vas pouvoir enlever ton pull je crois ! Louis Bodin a dit que l'été revenait la semaine prochaine

je vais pouvoir faire le plein de vit D

CO dit nous comment se passe t stabilisation ? tu peux re manger plus ? ? ?
comment tu fais

Albejuba tu as résisté aux gâteaux ?

moi à part des spéculos hier et un carré de chocolat à midi !
mais si personne lui dit ! la balance ne saura rien
enfin j'espère . . .. . .. . ..

on verra demain matin je sais qu'il faut pas être pressé !!! mais si on pouvait mincir vite
au moins pour rentrer dans les pantalons !!!! et le maillot de bain

je te dirais si les patates étaient bonnes Sawicka elles sont encore dans la terre

bonne soirée les filles !

on tient bon

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 15-06-2018 à 08:16
Mbrigit je ne t'oublie pas.
Il devait être excellent ton repas de hier.
Repose toi bien et reprand vite le "juste cheminement vers la réussite des kilos perdu "

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 15-06-2018 à 08:14
Gatti merci pour tes conseils. Heureusement mon corps à écouté mes conseils de hier 🤣(oui oui je lui parle même que hier j'ai engueulé mes intestins 🤯😂.) Et je me sens plus légère 😎.
Albejuba merci pour tes encouragements !!!! Je pense à toi. . .. ta vu ta main trembler quand elle s'approche trop de pt biscuits de trop 🤣🤣🤣?

Elisa à chacune son jour de plaisir 😅.
Moi ce se soir toi dimanche. . .. ah des petits patates toutes jeunes sauté. . .. . .. j'ai l'eau à la bouche.

Cet aprèm la première séance de massage "spécial amaigrissement " pour faire disparaître (ou plutôt diminué ) là peau d'orange.
Faudra que je dise à mon corps que je ne suis pas un agrume 😂😂😂.

Bon journée à toutes !!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 14-06-2018 à 23:15
Coucou les filles. Âpres la route, conseil d’administration puis repas à Léon de Bruxelles : À midi œufs durs, tomates cerise, yaourt mais ce soir, resto Léon de Bruxelles, la j’ai peut-être un peu exagéré : vin , plancha et glaces citron, framboises avec de la crème chantilly. aie aie aie Mais bon, tant pis, je ferai rattrapage demain. Je relis demain vos posts, je vais me coucher. . . je suis épuisée Bonne soirée à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen