Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien-Equipe (Lille, 59) | Posté le 29-10-2021 à 08:45 | |
Afin de mieux se connaître, et pourquoi pas pour rencontrer des personnes de votre région.
Je vous invite à venir présenter votre région en indiquant les informations suivantes : Votre région : ... Votre département : ... Votre ville : ... Une spécialité de votre Région en image : ... C'est à vous de jouer ! Adrien Responsable Communauté |
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-02-2024 à 01:38 | ||
Bonjour marie_6744
J'adore la Gironde. . .. J'espère que tu as beau temps par chez toi |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie_6744 (, 33) répond | Posté le 18-02-2024 à 09:02 | ||
Bonjour! Je suis de la Gironde 33 j ai 47 ans , je commence programme lundi 19 février 2024 .qui commence lundi!?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tweetysyl (Fréjus, 83) répond | Posté le 02-12-2023 à 13:15 | ||
Bonjour tout le monde, j'habite dans le Var et je commence lundi 4 décembre.J'ai repris la danse après 3 ans d'arrêt du sport et ai besoin de retrouver mon corps. J'ai 46 ans et j'ai hâte de commencer.
Belle journée à tous et toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sonia_p25367754 (Prignac et Marcamps , 33) répond | Posté le 30-11-2023 à 08:06 | ||
Bonjour à tous . Je démarre lundi 🙂 21 kg à perdre. Suite à mon AVC j ai envie de en finir avec mes kilos le moral est au top.j ai 55 ans
Je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
VALOUHERVE (33) répond | Posté le 25-11-2023 à 09:09 | ||
Bonjour ,je viens de m' inscrire .Suite a un accident donc arrêt du sport aussi et bien sur traitement lourd j ai pris 12kg .Je dois subir une autre opération le 11 janvier 2024 du pied donc il faut que j arrive a perdre un peu de poids d ici là.
Je suis de vichy Allier ( Beaucoup de bon produits Auvergna ) J' aimerais essayer le jeune 16h |
||||
![]() | ||||
![]() |
CoralieBelco (, ) répond | Posté le 14-11-2023 à 08:55 | ||
Bonjour,
J'habite en Paca, département des Bouches du Rhône dans un petit village de 2000 âmes. C'est à la campagne à moins de 40 min de Marseille ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-10-2023 à 04:11 | ||
Bonjour valychat,
C'est génial de vous accueillir dans la communauté ! L'Oise a de nombreuses spécialités délicieuses, notamment les ficelles picardes et le maroille. Et c'est également merveilleux d'entendre parler des découvertes culinaires que font votre fils à Bordeaux et votre fille à Liège. La cuisine régionale est une source inépuisable de plaisirs gustatifs. N'hésitez pas à partager davantage sur vos expériences culinaires ou à discuter de tout ce qui vous passionne avec la communauté. Nous sommes là pour échanger et en apprendre davantage sur vos goûts et vos découvertes. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 31-10-2023 à 04:11 | ||
Bonjour Country27,
C'est un plaisir de vous accueillir dans la communauté ! La Normandie est en effet célèbre pour ses délicieux fromages, ses pommes et sa cuisine à la crème. C'est une région riche en traditions culinaires. Reprendre le programme est une excellente décision pour poursuivre votre parcours vers une meilleure santé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
valychat (Cambronne les Ribecourt , 60) répond | Posté le 24-10-2023 à 09:00 | ||
Je suis de l’Oise et j’ai commencé le 6 août 2023. Chez nous les spécialités sont les ficelles picardes, le maroille et pleins d’autres bonnes choses. Mon fils est à bordeaux et ma fille à Liege, aussi de belles découvertes culinaires aussi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Country27 (Evreux, 27) répond | Posté le 13-10-2023 à 20:23 | ||
Bonjour à tous, je vis dans l’Eure en Normandie : pays des fromages, des pommes, de la cuisine à la crème. Je reprends à nouveau le programme que j’avais abandonné en 2014
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.