Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 02-10-2019 à 11:53 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 27-11-2019 à 19:30 | ||
bonne soirée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 27-11-2019 à 09:24 | ||
Plus ou moins repris les bonnes habitudes, mais je ne suis pas toujours à la maison pour les repas, La fin de l‘annee c’est aussi les invitations que l‘on ne peut pas toujours refusées. Courage a vous toutes même si vous ne perdez pas autant que vous le désirez, on prend la peine de se soutenir mutuellement et virtuellement. Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mana_99 (, ) répond | Posté le 27-11-2019 à 09:24 | ||
Plus ou moins repris les bonnes habitudes, mais je ne suis pas toujours à la maison pour les repas, La fin de l‘annee c’est aussi les invitations que l‘on ne peut pas toujours refusées. Courage a vous toutes même si vous ne perdez pas autant que vous le désirez, on prend la peine de se soutenir mutuellement et virtuellement. Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilibelle_68000 (COLMAR, 68) répond | Posté le 27-11-2019 à 07:52 | ||
Coucou à toutes
En semaine 2 mes mesures n'ont pas bougé et en semaine 3, c'est le poids qui stagne. Mais ma balance est à impédance et me dit que mon taux de graisse diminue. Je me raccroche à ça. Je ne veux pas lâcher. Ma santé est en jeu. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
_121340_PAPILLON123 (, 63) répond | Posté le 26-11-2019 à 17:36 | ||
Cc les courageuses. Je crois qu’il faut pas s’inquieter Pour 100g Nadianadia belle , moi rien perdu en semaine 2 et là on dirait que ça repart à la baisse , c’est comme le moral un coup en haut , un coup en bas. Bonne continuation . Belle soirée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
friaucourt (hordain, 59) répond | Posté le 26-11-2019 à 16:47 | ||
bonjour à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-11-2019 à 11:31 | ||
*** Facebook Live spécial Fêtes de fin d'année ***
Vous ne savez pas comment gérer perte de poids et fêtes de fin d'année ? Le Dr Jean-Michel Cohen vous donne RDV pour en parler lors de ses Facebook Live du : - mercredi 27 novembre à 20h - dimanche 01 décembre à 19h Pour participer, pensez à vous abonner à sa page : Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen Voici le lien : https://www.facebook.com/regimecohen Et pensez à vous connecter à sa page le jour et l'heure souhaité ! Bon Facebook Live ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nadianadia_belle (Chambly , 60) répond | Posté le 26-11-2019 à 10:28 | ||
Bonjour en s2 j'ai perdu 1.8 kilos mais s3 repris 1oog déçu :-👎🤔
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond | Posté le 26-11-2019 à 08:07 | ||
COUCOU bonjour -----------------------Pas encore de resultats --- mais j ai tout de meme confiance ---BONNE JOURNéE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dany30240 (Le Grau-du-Roi, 30) répond | Posté le 26-11-2019 à 07:15 | ||
Bonjour
Déception car après avoir perdu 2 kgs très rapidement j’ai repris 500 grs et depuis 3 jours cela ne bouge pas. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.