Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-04-2025 à 09:16
Bonjour

Martine je me suis mal expliquée.. Si la messagerie a laissé un message, donc j en avais 4 en attente de lecture mais ça ne m a pas averti

Ç est une amie d il y a 38 ans je l ai connu, je n avais pas repris mon travail après la naissance de Magalie.. Ça me faisait 3 filles de 6ans ,4 ans ,et nourrisson, elle s est installée comme institutrice dans la commune et cherchait une nounou pour sa fille de 3 mois.. Voilà voilà ça m en a fait 4.. Elle a été l institutrice de mes 3 filles et on est restée amie car ils me considéraient comme la 2ème maman de leur fille..
Non hélas de mon enfance il nee reste rien ni amies ni copines ni famille j ai tiré un trait sur tout ça..

Claudine et bien les jours se suivent et ne se ressemble pas.. Si, vendredi déjà j avais pris un anti-inflammatoire tellement j étais mal.. Hier soir idem des douleurs au pied atroce mais comme les anti-inflammatoires sont contre-indiqués j ai réussi à ne pas en prendre.. Mais j ai souffert. Comme c est déjà le pied qui me fait souffrir atrocement en temps normal. Depuis des années.. Ça. N arrange rien :-
Ce matin beaucoup de mal à poser mon pied par terre et il vaut mieux ne pas entendre aussi bien mes gémissements que mes jurons S
Ce matin je repars encore pour une demi heure de route chercher mes nouvelles chaussures orthopédiques. Tant de route à chaque fois pour rester 10 mn.. Je lui ai téléphoné après ma visite chez le podologue pour qu elle me fasse une talonnette pour protéger mon talon même après ces ondes de choc. Suivant les conseils de celui ci.. Et je lui en emmène des vieilles pour qu elle me les consolide car le cuir sur les côtés s avachi et me provoque des ampoules. Oh que j aimerais pouvoir poff d un coup de baguette magique enfiler mes chaussures d un coup.. La je dois mettre mes orthoplasties, sous mes orteils, les tenir tout en essayant de mettre mes chaussettes. Lorsque ça s est fait le plus gros est fait.. Comme je ne peux pas me baisser avec mes

Noclide (, 35) répond Posté le 01-04-2025 à 07:34
Ça a été Jacqueline ? Au bout du compte ca te soulager une fois la douleur du moment passée sur tes pieds ? Sacré soin dis donc
Je vais me préparer je vais chez le parontologue pour la mâchoire du haut . Aie aie aie Ça fait mal sa p. . . de piqûre pour anesthésier
Bon le soleil se lève, avec le changement de heure je l'ai devancé
Bon courage
😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-03-2025 à 21:35

On n'oublie pas à qui faire une blague ? ? ??

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 31-03-2025 à 20:17
Bonsoir tout le monde,
Tant mieux Jacqueline que tu as passé une très bonne journée. . .. C'est une Amie d'enfance ? Ce n'est pas grave si tu n'as pas répondu. J'espère que tu souffres beaucoup moins lors de tes séances et surtout que ça te soulage. . .
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 31-03-2025 à 09:21
Bonjour à toutes

Martine je n ai pas vu que tu m avais appelé car la messagerie ne m a pas laissé de message.. Bizarre j avais 4 messages non lu. C est depuis que j'ai changé de carte sim il y a 3 semaines. je n ai rien entendu car je faisais ma cuisine et je mets ma Playlist à fond sur mon Portable et mon enceinte. Mais j étais bien samedi, je préfère que tu appelles quand je vais mal c est la qu on attend désespérément un appel
D ailleurs hier matin j attendais mon amie Corinne plus tard.. Ça faisait 3 fois qu'elle sonnait. Pas entendu non plus car l enceinte était sur mon ' bureau, la pauvre
J ai passé une journée formidable.. Comme c est bon de parler de tout de rien de nos soucis de nos joies, partager c est le mot partager sans jugement..
Ç est toujours trop court.. Lorsqu elle s en va c est toujours "ah mais on a pas parlé d untel ou autre. Le mari ou le fils.. 7 h a parler et pas tout dit lorsque vero vient parfois en 1/4 d heure on a fait le tour

Claudine je pense comme toi.. Lorsque mon gendre me poussait à me remarier il y a quelques années je lui disais pareil.. Je ne pourrais pas m occuper d un vieux à la maison.. Qui aurait ses habitudes.. Il me faudrait me plier à ses exigences et puis en vieillissant m occuper de lui. Non franchement.. Autant ça m aurait semblé normal auprès de mon mari ( 'ex) 40 ans ça forge des habitudes et si ce n est plus de l amour c est de l amitié mais la je ne pourrais pas.. J ai trop pris l habitude de vivre seule.. Même si parfois c est très dur. Il me manque un chat oui pour le côté affectif. Mais bon je ne peux pas c est comme ça.
Bonne journée à toi avec ton aide à domicile. Cette semaine Stéphanie ne vient pas.. Heureusement qu elle me l à dit l ADMR ne m a pas appelé

Bizarre qu on ait pas de nouvelles de Cathie ou que tu n en reçoive pas Martine via whatsapp ?? J espère que ça se passe bien !!

3ème séance d onde de choc ce midi
Bonne journée

Noclide (, 35) répond Posté le 31-03-2025 à 07:58
Coucou 👋 J'attends l'aide a domicile , rien de spécial, eczéma est reparti de plus belle , bonne journée
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 30-03-2025 à 17:47
Tu ne m'as pas vexée. Quand on aime les animaux il me semble qu'on ne parle pas de " bestioles" 🤔, par respect . . .je respecte autant ( sinon plus maintenant ) la vie animale que la vie humaine .
J'ai toujours fait passer les autres avant moi, les enfants, d ailleurs c'est ce qui m'embête le plus avec mes revenus qui vont diminuer, c'est de ne plus pouvoir leur faire autant de cadeaux . Je suis profondément altruiste.
J'aime vivre seule avec mes chats ne pas rendre de compte à quelqu'un, être obligée de lui faire sa lessive , ses repas ..on est très bien tout seul à ne dépendre que de soi . dailleurs je ne comprends pas les personnes qui se mettent en couple sur leurs vieux jours ..pour partager quoi ? Les pbms de sante de l'autre ? Ses humeurs et ses maux ? Pour ceux qui sont restes ensemble depuis quils sont jeunes cest different . . .
Bon par cette journée de soleil c'est tout , ma fille est sur l'île de koh lanta .
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 30-03-2025 à 17:47

Et voilà

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 30-03-2025 à 16:49
Bonjour les Amies,
Claudine, désolée si je t'ai vexée mais j'ai vraiment dit ce qui me surprenait c'est tout. . .. Maintenant tu paux bien avoir 50 chats ou n'importe, c'est chez toi, c'est tout. . .. J'ai un ami, non je vais dire un bon copain, qui est fou amoureux des bêtes styles, serpents, migales, perroquets. . .. C'est drôle la première fois où tu vas chez lui tu regarde dans tous les coins, mais il adore ça. . .. Tant mieux pour lui si il est heureux comme ça. . ..
Tu sais ça ne fait pas longtemps que je n'ai plus de chats (2) ni de chien (2), ni de canaris(6), lorsqu'ils sont arrivés en fin de vie, je m'étais tellement attachée à eux que j'en ai pleuré pendant des mois.. Mon dernier Toutou, je n'ai plus voulu en reprendre, on s'attache trop. . ... Et crois moi, même que je n'ai plus d'animaux, je ne voyage pas beaucoup, par contre, tous les jours, je vais donner du pain et des salades ou des fruits que Lidl vend pas chers aux Anes et aux Chèvres du camping. . .. . . Je t'ai parlé de cette fille l'autre jour, parce qu'elle est tombée malade à cause d'un chat !!!! Voilà, maintenant, le principal c'est c'est que tout le monde soit heureux, c'est tout. . ...
Jacqueline, j'ai essayé de t'appeler hier en fin de matinée, je t'ai laissé un message, c'était pour savoir comment tu allais et que tout se passait bien pour la venue de ton Amie. . ...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 30-03-2025 à 11:11
Je ne me fâché pas, à chacun ses choix de vie . Quand aux jugements ils m'interpellent venant d une ancienne de l ADMR qui souvent s'en revendique. . .contente que ton dimanche se présente bien Jacqueline .
Et toi Cathie ça se passe bien ?
😘💐😘💐

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen