Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 04-07-2023 à 22:06 | ||
oh ! désolée Véronique! je ne suis pas passée sur le forum
![]() ![]() ![]() donc j'ai pas fait le jeune de 16h!!!! avec toi! tu as fait toi ? moi le 30 juin au soir restau!!!! pour notre anniversaire de mariage! oups pas régime du tout!!!!! mon mari n'aime pas si je saute un repas ![]() je prépare la venue de nos enfants ! pour 15 j ils arrivent dimanche et ensuite nous aurons des visites souvent tout l'été ![]() ![]() c'est bien ! mais difficile de ne pas manger . . .. . .. . .. . .. . .. . . j'espère que tu y arrive toi ? bon je vais passer plus souvent te lire ![]() promis! courage bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 29-06-2023 à 01:43 | ||
Je ne sais pas ce que tu fais lundi soir ou dimanche soir on.pourrait faire le jeûne de 16h si tu veux ensemble en se disant qu'on le fait
Je préfère le faire à partir de 16h ou 17h Et on prend le petit déjeuner à 8h ou 9h selon notre départ la veille Qu'en penses tu? |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 29-06-2023 à 01:39 | ||
Oui les tentations c'est difficile
En plus avec ta sciatique tu as besoin de compenser comme tu as mal En fait à un moment quand on a un souci ou mal on a besoin de se faire plaisir et si on a toujours fonctionné comme ça c'est difficile de changer ces mauvaises habitudes Et j'ai beau me dire que c'est pour ma santé ça ne me motive pas plus . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 28-06-2023 à 21:31 | ||
coucou véronique
ah les tentations !!!!! l'été il y en a plein ! il faudrait faire menu de rattrapage !!!! ou jeune de 16 h ? je suis toujours avec ma sciatique! bouhhhh quand je peux plus rester au lit la nuit ! parfois je mange ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pffffff les compulsions alimentaires c'est dur!!!!! si tu vas pas au sport tu peux marcher ? ? ?? enfin quand il fait très chaud pas facile!!!! courage! bonne soirée à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 25-06-2023 à 12:04 | ||
Coucou Elisa
Malgré la chaleur je ne perds pas car il y a les glaces. . . Donc j'ai acheté melon pastèque et je fais des salades On va voir J'ai la flemme d'aller au sport donc fatalement je ne perds pas Je vais essayer de diminuer le chocolat Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 20-06-2023 à 21:20 | ||
coucou véronique !
alors qu'a dit ta balance ce matin ? moi je ne l'ai pas sortie ![]() mais je me remet aux salades . . .. le plus dur c'est toujours avec le pain et le chocolat ![]() je vois que tu es très active! je trouve ça bien ! sympa de lire et le ciné ! je lis aussi ! peut être un peu moins ! car il faut que j'avance aussi sur mes écritures ![]() oui je suis mariée ! les enfants sont loin!!!!! dans le puy de dôme nous sommes en Bretagne définitivement que depuis 1 an j'aime bien écouter les lives de JMC les mercredi soir et samedi ou dimanche sur insta ça motive . . .. je ne sais pas ce que tu veux faire comme bénévolat mais fais attention à ta santé ! demain c'est l'été et la fête de la musique ! j'ai déjà un concert de goéland ![]() bonne soirée à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 17-06-2023 à 23:52 | ||
Coucou Elisa
C'est génial ce que tu fais là publication de tes livres Il y a qques années avec des copines j'avais créé un club de lecture nous étions 6 et chacune a notre tout nous choisissions un livre et nous faisions la biographie de l'auteur et on parlait du livre Aussi bien Zola Maupassant Nathalie Nothomb. . .. C'était très sympa Je lis au moins un livre voire 2 par mois Et je vois 5 films tous les 2 mois Es tu mariée ? Je suis divorcee J' ai des amies et des bonnes copines donc on visite on sort Mais comme je t'ai dit il.me manque qque chose Je vais voir en Septembre au forum des associations Je rentre de Houlgate lundi il fait très beau depuis jeudi Je crois qu'il pleut demain tant mieux pour la nature Et j'ai limite les dégâts pour la nourriture je me pèse mardi matin |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 16-06-2023 à 22:33 | ||
coucou Véronique
bon séjour à Houlgate ! c'est beau la normandie aussi! ça va te faire du bien ! merci de m'avoir parlé de toi . . . pas facile si on et seule la retraite ! mais comme tu dis tu n'es pas inactive !!!! au contraire c'est bien ! j'étais aussi dans le médical ! infirmière ! j'ai travaillé essentiellement avec les personnes âgées ensuite j'ai choisi de faire de l'aide à domicile . . .. libre! pas par des organismes ! je suis à la retraite depuis 2 ans 1/2 très contente je ne m'ennuie pas . . .. j'aime ne rien faire . . .. regarder les oiseaux ![]() j'ai publié 2 livres cette année ! un roman poètique et avec une amie un recueil de poèmes je peins aussi plutôt de l'abstrait . . . donc je me lance dans les salons du livre! c'est sympa ! je fais connaissance avec des "auteurs " ! et j'ai ma maman de 97 ans en EHPAD ! je vais la voir tous les jours ou presque! voilà en gros !!!!! à bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique7878 (Breuillet , 91) répond | Posté le 15-06-2023 à 08:44 | ||
Bonjour Elisa
Oui la colo et fibro j'en ai eu plusieurs j'ai des problèmes récurrents de gastrite et reflux C'est un.mauvais moment à passer J'habite en Essonne La Bretagne c'est très sympa Aujourd'hui je pars à Houlgate avec une copine elle a un appartement J'ai des hauts et des bas parfois je perds un à 2 kg et il suffit une angoisse un souci et hop je les reprends C'est surtout sur mes émotions qu'il faudrait que je travaille Il faut juste avoir tout d'un coup cette prise de conscience et c'est reparti J'ai travaillé 42 ans dans les hôpitaux j'étais manipulatrice de radio et j'ai fini ma carrière cadre de santé et finalement je crois que ma vie sociale me manque un peu je suis à la retraite depuis fin 2018 Et j'ai perdu du poids 20 kg bien dans ma vie et depuis un an bof bof En septembre je vais m 'inscrire à des associations Pourtant je vais régulièrement au ciné je pars régulièrement et je tricote un peu de couture lis pas mal je vois des copines et je garde mes petits enfants une à 2 gris par semaine mais il y a qque chose qui me manque Je vais essayer de faire du bénévolat Je fais ce que je peux avec la bouffe. . .. . .. A bientôt de te lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 14-06-2023 à 22:28 | ||
coucou véronique
je ne suis pas passé ! hier la fibro et la colo ! çs c'est bien passé ! mais ensuite un mal de ventre horrible!!!!! je pouvais pas rester debout ou assise ! les gaz!!!!! il mettent bcp d'air pour bien voir l'intestin ![]() j'ai des polypes estomac à analyser * je revois le gastro dans un mois je pense que tu as raison le régime et la purge! j'ai du perdre un peu? enfin je ne m'étais pas pesée depuis longtemps ![]() moi je suis petite ! enfin je me suis tassée avec l'âge . . . j'ai des tassements de vertèbres ! je dois faire 1m55 et je pesais atour de 65 kg il faut donc que je perde du ventre !!! de la poitrine ![]() tu habites où ? moi je suis en Bretagne ! courage à toi bonne nuit ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.