Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 20-10-2024 à 11:04
Bonjour les copines .

Dimanche pluvieux . Hier , c'était bon JCL en a profité pour laver le C Car et moi , j'ai nettoyer le trottoir devant la maison . Il y avait plein de feuilles mortes et de mousse . J'ai horreur de cela sur le goudron ..Avec cela , nous risquions de glisser . C'est pas le moment de se casser une jambe
.
Tu sais Mada , je crois que nous allons sortir la Burka , si nous voulons aller marcher cet après midi

Pour le C CAR , je ne sais pas quand nous pourrons le couvrir car ils annoncent vraiment du mauvais temps . Baf !!!!!!! nous verrons bien .pourvu que ce soit avant que nous partions à Montélimar .

Nous avons réservé une chambre à Lussac les Châteaux ." réserver sur internet pas facile pour nous les vieux . Enfin , j'ai eu une confirmation alors je pense que c'est bon . Nous n'avons pas envie de passer la nuit dans la voiture .

Normalement nous partons le 29 octobre de bonne heure . JCL m'a déjà fait toutes ses recommandations ouh !!!!! je n'ai pas fini d'en entendre parler ..

Tu vois France , ils sont tous pareils quand il y a quelque chose qui les tracasse .

Rien de neuf autrement ; j'ai averti la famille que nous ne descendrons pas à la toussaint .

Coucou Nicole ; que deviens-tu ? ? ?? . pas de problèmes j'espère ? ? ???.

Bon dimanche à vous trois , a bientôt Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-10-2024 à 20:29

Félicitations Nicole. . .Léonore est un beau bébé , plus de 3kg super!
Un galon de plus pour vous deux
Nicoland , les vacances déjà là . . .. . . vous avez bien fait de couper les haies , car lorsqu'on ne peut plus le faire ça coûte une blinde
France , chez toi aussi des haies , faut être jeune pour faire ça. . .
Quand on est jeune , on plante des végétaux partout , mais après c'est une autre histoire
Beaucoup de pluie ici, c'est la cata
Bonne soirée a toutes

nicolecandice répond Posté le 17-10-2024 à 13:56
Bonjour Mada Nicole France

Nicole félicitations aux parents et arrières grands parents pour la naissance de la petite Léonore.
Noé est il heureux de découvrir sa petite sœur ?
Vous préparez votre voyage a Montelilar. Ça va vite venir.

Mada pas de haies à tailler. Cela fait des années que nous avons tout retiré.
Nous avons mis un grillage avec occultant tout autour du jardin.
Vendredi soir les enfants en vacances je les auraient la deuxième semaines
Première les filles sont en congés.

C'est certains que prendre quelque un pour s'occuper de son extereuir ça coûte
Mais arriver un moment nous n'avons pas le choix

France taille de haies terminé.
Question catastrophe climatique nous aussi sommes privilégié

Sinon tout va bien.
Le petit train train.

Bon jeudi à vous trois
Bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-10-2024 à 11:44
Bonjour à vous trois .

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer .

Nous sommes depuis hier matin les heureux arrières grands parents d'une petite Léonore de 3kg 120 Tout c'est bien passé , et elles vont bien toutes les deux .

Voilà ; nous sommes en train de programmer notre voyage à Montélimar " départ sûrement dans une huitaine de jours " je vous tiendrais au courant .

A part cela , temps moyen . Hier , nous avons eu de l'eau toute la journée ; cela à l'air d'être un peu mieux aujourd'hui , j'espère que nous pourrons aller marcher ..

Et pour vous trois . Tout va bien j'espère ? ? ?? Le temps n'entrant pas en ligne de compte .

A bientôt Bisous Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-10-2024 à 09:06
Mais non, ce n'est pas France qui va dans le M et L . . ... les lignes ont sauté. . .. je crois que je commence a vieillir

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-10-2024 à 09:04

Bonjour les amies
Beau week end chaud que nous avons eu , un vrai plaisir, ce sera encore le cas pour aujourd'hui. . ... la suite ne sera pas terrible je crois
Nicole ,ton homme avec quelques petits travaux de jardin, surtout les feuilles qui tombent. . .. bof! un coup de tondeuse dessue et ça va le faire
France, chez moi aussi les gars tailleurs de haies et arbres sont là, ils finissent aujourd'hui ,ils avaient commencé Vendredi, c'était pas du luxe, il a tellement plut que tout avait poussé, vitesse grand V. . .. bientôt votre départ pour le MetL ? je vous souhaite l'été indien
Nicoland, ça va toi ? les petits bientôt en vacances . . . déjà
Et vous, vous avez beaucoup de haies ? c'est bien quand on est jeune, mais après c'est moins rigolo et ça coûte cher , puisqu'on ne peut plus le faire
Bonne semaine les amies

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-10-2024 à 09:44
Coucou les filles .

J e ne sais pas si cela vient du temps ; mais beaucoup de problèmes avec internet en ce moment .
.
Tout va bien ici ..

Bon WE à vous trois BIzzzzzz Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 10-10-2024 à 19:48
idem ici ce matin : soleil et pluie est arrivée vers 14 h arret et vers 18 h mais pas froid

ce matin , Le MR est venu tailler les haies , c est propre
il taille Claude met ds la remorque .

Eh oui ici on est privilégiés question catastrophe naturel et climatique

bonne soirée

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-10-2024 à 09:56
Coucou les filles .

Tu sais Mada , nous avons bien aimés la Burka Bretonne avec Jean Claude cela nous as bien fait rire .

Nous nous trouvons gâtés en Bretagne avec le temps vis à vis d'autres régions . Les pauvres qui ont les pieds dans l'eau sont bien à plaindre .Surtout que ce n'est pas la première fois

Nous avons eu deux bonnes averses hier . Ce matin soleil , ensuite nous verrons bien . Le vent à l'air calmé , je pense que pour toi France il en est de même.

Pour toi Nicole , je pense que dans ton coin c'est bien arrosé aussi . De toutes façons nous n'avons pas le choix " il faut subir " ..Pour les intempéries rien à faire . .

Bonne fin de semaine à vous trois Bizzzzz Nicole

:

mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2024 à 12:37

Bonjour les amies
Hier, c'était pour nous cette pluie et orages. . .. . .. incroyable ce qu'il est tombé mais il ne fait pas froid, ça va
Encore une dernière tonte prévue avant l'hiver et surtout un temps plus sec
Les bretonnes, c'est pour vous demain Kirk , surtout beaucoup de vent , je vous plains bien et que d'humidité
C'est la fête aux escargots et aux limaces , j'ai ce qu'il faut pour leur couper le soufflet
Bonne journée a toutes et prenez soin de vous et des vôtres

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen