Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sorcineuse (La balme les grottes, 38) | Posté le 04-05-2013 à 22:13 | |
Connaissez vous les Martine ??? C'était des histoires lorsque nous étions enfants.... Je m'appelle Martine, peut être pourrions nous créer le Club des Martine... Je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous se prénommait Martine..... Ensuite, on écrira notre histoire "Martine au Régime de J.M. Cohen".......
Allez je vous attends..... Bon courage à toutes et à très bientôt Martine |
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 17-06-2013 à 18:27 | ||
Bonjour les Martinettes et copinettes
Sorcineuse cette idée de rencontre pourquoi pas!! ![]() Tu ne nous pas dit ce que tu avais fait pour ton anniversaire, un repas en famille? Tinou je suis née à Tours et vécu jusqu'à l'âge de 20 ans à Saint Pierre des corps, il me reste une soeur à Saint Symphorien, mes deux frères et mes parents sont décédés, en ce qui concerne les arrières cousins et cousines je ne les connais pas, nous ne retournons pas souvent en Touraine depuis que mes beaux parents sont décédés. En parlant de Vouvray les vignes ont pris un sacré coup avec la grêle, il va falloir se mettre à l'eau ![]() Je prépare mon départ pour aller chez mon fils et ma belle fille, je vais voir mes deux petits loups j'ai hâte et eux nous attendent avec impatiente, ils vont encore me demander si j'ai perdu du poids aïe! aïe! aïe! ils vont encore être déçus ![]() je vais voir aussi mon deuxième fils qui est à Toulouse, c'est chouette il m'a dit qu'il me consacrait sa journée de vendredi, donc une balade maman fils, ![]() Je vous fais de gros bisous ![]() ![]() Tinou bonne promenade si l'on ne te revoit pas d'ici ton départ ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 17-06-2013 à 10:53 | ||
Coucou les filles,
Nita, je suis tourangelle moi aussi, et j'adore retourner dans ma région de cœur, j'ai habité Rochecorbon (vers Vouvray) et ensuite Tours . . .. j'ai encore pas mal de famille là bas .Cela fait longtemps que je l'ai quittée moi aussi, j'avais 12 ans Sorcineuse, Bon Anniversaire, en retard mais le cœur y est ![]() ![]() ![]() ![]() je n'ai pas beaucoup de temps , je remets le jardin en état , la maison, les valises . . .. . . bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 16-06-2013 à 22:49 | ||
Bonsoir les Amies,
Merci à toutes pour mon anniversaires. . .. J'en ai eu les larmes aux yeux ![]() Nita ta photo est superbe. . .. En plus je suis musicienne !!!! Les grands esprits se rencontrent. . .. Annie merci pour ton petit mot. . .. . . Tinou alors tu rembarques pour Arcachon !!! Quelle chance ![]() ![]() Il va vraiment falloir qu'on s'organise un w.end rencontre entre toutes, vous croyez pas ? La plus éloignée c'est Annick mais les voyages forment la jeunesse. . . ![]() ![]() Je vous fais de gros bisous à toutes et vous bonne nuit et à demain !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 16-06-2013 à 17:06 | ||
![]()
Coucou Martine c'est ton anniversaire!!! un an de plus!! te sens-tu plus raisonnable avec une année de plus? pas sûr!
![]() ![]() Je te souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE!! je te fais mille bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 16-06-2013 à 16:57 | ||
Bonjour les belles,
Alors Tinou tu as fait un bon voyage à ce que je vois! ![]() ![]() Vous êtes de véritables pigeons voyageurs ![]() ![]() Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tinou38 (heyrieux, 38) répond | Posté le 16-06-2013 à 09:56 | ||
Coucou les filles,
Me voilà revenue de londres, toute bronzée ![]() ![]() ![]() Evidemment je blague, on a eu un vrai temps londonien , ciel gris, quelques rares rayons de soleil mais pas de pluie, Londres est une belle ville , surprenante, vraiment à visiter . . ... Et bien, non, je n'ai pas mangé du gigot bouilli, mais leur fish and ship est bon , leur pi aussi . . ..à part cela pas de commentaire, ils ne savent pas cuisiner . . .. . . je prépare notre départ mardi pour Arcachon et la Touraine . . ... bon dimanche à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 12-06-2013 à 22:54 | ||
Bonjour les Martines et les Copinettes,
Moi aussi j'ai pensé à Tinou qui se trouve à Londres cette semaine. ![]() Aujourd'hui un temps magnifique. . .. Pourvu que ça dur !!! ![]() Tes cerises Ninou sont très bonnes et je ne te parle pas des fraises !!! Alors demain, c'est toi qui prépare à manger. . .. C'est bien merci de m'inviter ![]() ![]() Alors Nita, toujours la forme ? je te donnerai mes recettes pas de problèmes en plus c'est super facile à faire et pas très cher. . ... Sissi déménage en ce moment, elle ne suit peut être pas trop les conseils de JMC. ![]() ![]() aLLEZ JE VOUS FAIS 0 TOUTES DE GROS BISOUS A bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 11-06-2013 à 14:44 | ||
Bonjour le minettes,
Martine doit se trouver à Londres à manger du gigot bouilli ![]() ![]() Sorcineuse comment vas-tu? Je veux bien tes recettes , dis donc c'est formidable ce que tu as fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Personne ne t'a aidé à faire la vaisselle ![]() ![]() ![]() Je trouve formidable que ta petite amie t'aie invité, au lieu de me plaindre par moment pour de petits "bobos" je devrais penser à ces personnes qui souvent malgré leur handicap vivent bien et se bougent au lieu de rester prostré. . . Bon alors ça y est c'est cette semaine que l'on se décide à prendre exemple sur Ninou, en tous les cas pour hier aucun écart ni grignotage, m^me pas un demi carré de chocolat ![]() ![]() Je vous fais de gros bisous Suite au prochain numéro ![]() Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nita_23 (63) répond | Posté le 10-06-2013 à 22:51 | ||
Bonsoir,
Je viens juste vous faire un gros bisou! Demain sera un autre jour. Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond | Posté le 09-06-2013 à 18:10 | ||
Salut les filles,
Mes copines sont parties ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tinou surtout fait bon voyage tu pas quand exactement ? N'oublie pas que la confiture anglaise n'est pas très bonne avec la viande !!! ![]() ![]() C'est vrai Ninou, tu est la meilleure du club mais tu vas voir quand les Martine vont se décider à perdre. . .. Tu vas être époustoufflée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.