Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 17-06-2018 à 21:14
Coucou les filles J espère que vous avez passer un excellent week end le dimanche est jour de plaisir moi aussi car j'ai mangé un gâteau au chocolat fait maison à s en lecher les babines comme les chats de elisa et cyrflo et de ronronner de plaisir en se frottant le ventre avec nos deux petites pattes de devant !
Allez demain lundi on part de bon pied et on reprend de bonnes résolutions jusqu'à madame BALANCE on fait de gros efforts tout de même JMC nous dit c est normal de craquer et c est pas grave VIVE LE WEEK END ce matin sortie à moto balade pour l association de la greffe de moelle osseuse 2000 participants à 10 euros de participation par motard soit 20 000 euros pour la greffe on fait ça tout les ans depuis 11 ans
Bon à demain les filles bonne et douce nuit

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 17-06-2018 à 20:37
Albejuba regarde dans les fiches pratiques "rattrapage".
JMC propose en plus de manger 250 g de fromage blanc 0% pour bien calé le ventre pour éviter le craquages car on a trop faim si on mange que les légumes.
Tu peux aussi manger bcp plus de légumes si t'as faim.
Et si les tomates c'est assez pour toi et t'as plus faim c'est super !!!!

Et surtout : essentiel c'est que tu t'es fait plaisir !!!! Et de demain 0 craquages. . . Je compte sur toi !!!!

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 17-06-2018 à 20:28
Coucou mes filles,
J espère que vous n avez pas trop fêté la fête des pères.moi j 'ai mangé une pâtisserie que mon mari avait achetée. (Pralin,crème le tout enrobé de chocolat blanc)trop bon mais je n'ose même pas penser calories donc ce soir je n'ai mangé que des tomates sans assaisonnement je ne sais pas si je fais bien?bonne soirée

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 17-06-2018 à 16:41
Coucou les filles !!!
Vous m'avez bien fait rire avec vos super messages !!!!
Surtout les jeux de mots de Elisa 😅
Albejuba BRAVO pour ta perte !!! Tu vois ensemble on est plus forte !!!
Mbrigit alors 1kg !!! Je n'ai même plus de superlatifs 🤗!!!
Co et toi si près de ton but !!!! Et Choupette toi 600 g !!!
Vous êtes au top toutes !!!!🤗🤗🤗.

Moi j'ai bien profité de "mes petits " ,hier on a fait des ventes privées donc on a courru dans tout Annecy. . . hyper crevant le shopping mais également ma fille et mon gendre ont trouvé pleins de habits sympas et moi une super jupe.
Je n'aurais pas pu l'acheter il y a 2 mois. . . Je n'aurais pas pu entrer dedans 😅.

Aujourd'hui une belle balade avec mon mari et notre chien suivie de SPA et 1 km de natation.
Je me sens super détendu !

Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond Posté le 17-06-2018 à 10:55
Bonjour !
Fête des papas aujourd'hui ! Pour nous pas évident de faire un grand repas car ma fille (15 ans) fait son super gala annuel de Modern Jazz aujourd'hui ! Donc, à 14 h tout le monde à la salle de spectacle

Pour te répondre Elisa, non ce n'est pas mon chat mais je voudrais bien !! Mais j'en ai déjà 3 à la maison et là , mon mari a dit stop !!!!
Bon courage à toutes pour cette journée avec repas festif pour certaines je pense !!
Je file me préparer, biz

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 16-06-2018 à 19:08
coucou!!!!
ben voilà! suffisait de parler du chat pour qu'il revienne j'adore ce chat Cyrflo ! c'est le tient ?
bravo tu es sérieuse

félicitation les filles !!!!
tu vois Brigitte je le savait !!! tu as tellement bien marché ! que les glaces c'est du pipi de chat
bravo Sawicka!!! des éclairs
hihihihi tu vois bien ! elles sont pas "clair voyantes "nos balances si on leur dit rien
que du feu !!!!
idem pour moi ! ce matin elle m'a dit moins 600 g
enfin au début elle affiche toujours un poids super élévé pis elle me dit "ERROR" la première fois j'ai eu peur
quelle farceuse cette balance
bravo choupette !!! la tienne non plus n'a pas vu le carré de chocolat
mais tu fais aussi bcp de sport!!!!

Co tu continues à perdre ! bien !!! si ta silhouette te va! c'est cool! ça te laisse une marge !!!

bien aussi albejuba , tu vas y arriver

hiihhiihi Brigitte tu m'as bien fait rire avec notre santé mentale !

bon demain j'ai les enfants et ce sera barbecue , plein d trucs pas bons
et le patates sautées
et champagne en apéro !!!! et rosé

et . . .. . ..

je vais essayer de pas tout manger et boire

bon on a retrouvé un chat sur les deux mais où est caché l'autre

bonne soirée à toutes

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 16-06-2018 à 13:22
Coucou les filles,
-200grs pour cette semaine ,on s accroche les filles.je vois que la balance à été clémente pour tout le monde Bravo Brigitte tu nous dira ce que t'a répondu la diet.bon aprem je vais voir mon petit fils à la fête des écoles.

Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond Posté le 16-06-2018 à 11:45
Bonjour tout le monde !

Une revenante ….. J'espère que vous allez toutes bien et que la perte de poids va comme vos voulez.
Quelques soucis m'ont empêché de venir vous voir depuis un moment. Je suis désolée de vous avoir laissé tomber… mais maintenant ça va mieux.
Je vais essayer de prendre un peu de temps pour lire les échanges de messages pour avoir les dernières news.
De mon coté, j'ai continué le programme et j'en suis à -8.7 kg. Pas trop de craquages mais un peu quand même !
Je vous souhaite à toutes un bon Week end,
Bisous

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 16-06-2018 à 09:39
Trop heureuse de vous lire les filles !
Et aussi trop occupé pour écrire plus longtemps.
Malgré 2 DEUX éclairs au chocolat hier soir et un excellent vin rosé. . .. moins 200 g cette semaine !!!!

A demain, j'aurai plus de temps pour vous écrire !!!!!

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 16-06-2018 à 09:14
Coucou les filles vous avez la pêche ce matin! Super
Co 34 c est bien 200 gr à 1400 calories ça M est arrivé il y a 3 semaines et la semaine suivante J avais perdu 600 gr tu vois ça s équilibre et on se sent moins fatiguée
Mbrigit un grand bravo à toi pour ta perte de 1 kg ! Tu vois que tu n avais pas besoin de culpabiliser avec tes glaces au café et ton souper chez Léon de Bruxelles tu as aussi lucie comme diététicienne moi aussi à partir de quel moment on vise la stabilisation? Quand notre poids est atteint? Et oui était ce le bon poids idéal ? Merci si tu peux m en dire plus et merci
Quant à moi perte de 600 gr cette semaine et affinement de ma silhouette il faut dire que je marche pas mal et je pense que ça m'aide beaucoup J en suis à 180 000 pas depuis début juin et 129 km parcouru à pied je pratique une simple marche mais d un bon pas
Coucou à sawicka qui doit profiter de sa fille
coucou à Albejuba dans le pas de calais ou le soleil va bientôt arriver
Coucou elisa alors ta balance n à pas vu ton carré de chocolat et ton speculos d hier ?
Co tu nous a pas dit comment se passait ta stabilisation?
A vous relire bientôt aujourd'hui fête des écoles pour mes petits enfants chéris et demain n oubliez pas la fête des papas et préparer leur un bon repas JMC il n en manque pas et ça leur fera pas de mal au vu des soirées foot qui s annoncent!
A+ les filles et excellente journée à vous toutes

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen