Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-08-2024 à 10:59 | ||
![]()
Bonjour les copines,
Ben oui, je ne suis pas venue hier. Enfin, je n'ai pas écrit, je vous avais lues. Hier j'ai été très sage, pas le moindre dépassement ![]() Il a encore fait bien chaud hier. J'ai pu me baigner et faire mes mouvements dans l'eau. Pour les nouvelles, j'ai une petite piscine gonflable dans mon jardin, elle fait 180cm de diamètre et 50cm de profondeur, donc juste de quoi s'allonger en touchant et avec la tête, et avec les pieds. Mais c'est bien suffisant pour se rafraîchir en été et pour faire des exercices d'assouplissement et des gainages que je suis bien incapable de faire en dehors de l'eau. J'ai regardé moi aussi la cérémonie d'ouverture des JO paralympiques, et j'ai beaucoup aimé. Bien sûr, pas tout. Des choses m'ont déplu. Notamment que les présentateurs soient tout le temps en train de parler, de ce fait on n'entendait pas ce qu'il se passait. Demain j'ai rdv chez un adaptateur de moteur électrique pour vélo. Plus ça va, plus mon périmètre de déplacement se réduit. J'espère qu'il va pouvoir m'apporter une solution. Je sais déjà que ça va coûter entre 1000 et 1500 euros d'après ce que j'ai lu sur le sujet. J'espère que ça ne sera pas plus. Bonne journée et tenez bon, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 29-08-2024 à 08:54 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ça va tout doucement ce matin.. Je vais quand même aller aux cartes je verrai bien.. Je partirai quand je ne pourrais plus et puis c'est tout ! J ai regardé l ouverture des JO, très déçue à part le moment où il y a eu les torches sur le bolero de Ravel mais Piaf chanté par la Christine of queen (Un truc comme ça 🤣) une horreur et ces "ballets" puisqu il faut donner un nom ne ressemblaient à rien.. Long mais long.. Les athlètes para méritaient mieux. . . Quant aux présentateurs ils auraient pu respecter les pays représentés au lieu de jacasser. Était ce le moment de parler de notre "non gouvernement" pendant ce défilé.. Bref j étais déçue et en colère ![]() Je vais me faire ouspiller mais c'est ce que j ai ressenti !! Claudine j ai oublié de te demander : tu as changé de lit, dors tu mieux ?? 50 kms pour nourrir les animaux de tes enfants ça fait beaucoup tout de même ![]() Moi, après ma chute dans l escalier j ai perdu 2 cms avec mes vertèbres facturées ils ont dû me mettre des arthrosdeses tout le long des vertèbres.. Je ressemble à robocop. . . Personne n est venu hier ?? Clamara et Chantal travaillent encore ce n est pas facile. . . Martine en vacances. . . Hier il y avait la chanson de patrick juvet "ou sont les femmes". . . Il n y avait certainement pas mieux à mettre que ça ?? ![]() ![]() Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 29-08-2024 à 08:45 | ||
Bonjour ,les filles
Non je n’ai pas fait de phase de stabilisation c’est toujours mon problème, c’était l’été et j’ai mangé surtout des glaces et petit à petit j’ai repris des kgs , mais j’ai repris conscience de mon erreur et je me suis arrêtée juste àvant de tout reprendre , depuis la semaine dernière j’ai reperdu 2 kgs mais c’est dur je fais 78 ks pour 1m62 ,et j’étais arrivée à 84kgs ,j’étais vraiment mal dans ma peau , moi ça se pose surtout sur les hanches et les seins ça dépassait de partout déjà que j’ai horreurd’avoir de la poitrine c’est surtout ce qui m'a fait reprendre le regime Florentine toujours tes douleurs ce doit être insupportable ![]() Voilà les nouvelles du jour c’est pas très gai et je m’en excuse Bonne journée à toutes Clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 28-08-2024 à 11:43 | ||
Bon , contente que le mauvais cap soit passé Jacqueline. Moi aussi je suis lyonnaise mais j'habite autour de Rennes depuis 1985 . . .
Il a fait très chaud hier et ça recommencewaujoyrdhui . J'ai tenu bon côté alimentation sauf devant la télé j'ai. . .abusé des amandes. . ..aujourd'hui en plus de Goven et passer un moment avec Cookie je dois aller sur Rennes passer un moment. avec Rio le chat de Lauriane . . .50 km pour tout ça. . . Hier avec Youki on a croisé plein de ses copains Magalie un beauceron blanc , Sydney un berger australien très fougueux et un jeune labrador/border très affectueux tout ce petit monde au milieu d'un chemin borde de grandes pelouses c'était la fête 🥳 J'ai pris rdv hier pour me faire vacciner contre le covid aussi , c'est à 15 heures . Je réponds à une ancienne question : je mesure 1m68 . En fait 1m67 maintenant car j'ai perdu un centimètre quand je me suis fracture une vertebre il y a quelques mois . . . Bon et bien Youki s'impatiente et la température grimper alors je vais l'emmener. Je vous souhaite une belle journée à toutes . Courage , petit a petit l'oiseau fait son nid . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-08-2024 à 09:32 | ||
Suite.. Je finis quand même.. Quand j ai dis au gars que j avais un rdv médical le matin il m à dit qu il fallait que je vois avec eux et la responsable est absolument odieuse
![]() J ai eu la remplaçante d Aline, elle a bien travaillé.. Pour une fois j ai été m allonger c est la 1ere fois que ça m arrive ( de ne pas rester debout) mais elle n en a pas profité elle est restée professionnelle jusqu au bout.. Si ça avait été Aline ?? ![]() Bref je suis contente d aller mieux ce matin j espère que tout est derrière mo 🙏🙏🙏 Bonne journée à vous. . . Merci d être la ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-08-2024 à 09:24 | ||
Bonjour à toutes
![]() Ma crise de douleurs est finie.. Ou bien ce sont les anti inflammatoires qui agissent encore. Mais depuis hier 16 h ce serait étonnant.. Je ne les ai pas pris plus tôt j avais pris un doliprane le matin.. En tout cas je ne souffre plus non plus de cette douleur dans le creux de ma poitrine.. ( dépression) tout était liés je pense ??reste, comme à chaque fois de la perte d autonomie de mon pied droit.. À chaque fois ça laisse des traces.. J ai reçu hier en fin de après midi un appel de la vieille bique du bout ( pardon pour les nouvelles mais je suis respectueuse normalement mais pas avec elle !!) je l ai reçu Avec une voix très fatiguée eca ne l a pas empêcher de bavasser plus de 40 mn.. J avais éloigné le portable elle a discuté toute seule pour finalement me dire " bon je vous laisse tranquille vous êtes malade" grrrr ![]() Clamara OK je comprends mieux pourquoi on t appelait comme ça, je ne me souvenais pas de ton prénom car effectivement nous avions une autre Claire.. Ton mari est bien jeune pour avoir ces symptômes. Et ta sœur, avec ce cancer généralisé !! Elle a quel âge ? Avais tu fais ta phase de stabilisation après ton régime ? C est très important.. Je suis depuis un long moment sur " savoir maigrir" et ne réussissent que celles qui font vraiment leur phase de stabilisation.. Je n en ai pas le souvenir ?? Je suis maintenant à 1600 cal et je n ai jamais autant perdu.. 8 kgs en 4 mois. ( pour moi c'est beaucoup) mais n est ce pas parce que tu as de gros soucis avec ta sœur ? Difficile de suivre un régime quand on est dans la peine ?? Danielle difficile de se contrôler quand on a mal partout.. Je n y arrive pas.. Oui je pense à mes copines d ici puisque je suis venue hier soir vous le dire.. Je n ai que vous car je n en parle jamais à mes filles ![]() . Claudine, que ça fait du bien de te voir si dyna ! Continue comme ça ![]() Cathie tu sais j ai renoncé à me battre avec terre habitat ils sont très agressifs et très désagréables et |
||||
![]() | ||||
![]() |
clamara (17) répond | Posté le 28-08-2024 à 06:18 | ||
Bonjour les filles je vois que mon souvenir est un peu nébuleux, alors pour mémoire oui je suis claire mais comme il y en avait déjà une je me sers de mon pseudo qui est clamara, je suis bien en peine après avoir perdu 14 kg j’e’ ai repris 9 je suis dégoûtée et je n’arrive pas a m’y remettre j’ai tout le temps envie de manger parfois je me motive et 2 jours après je craque , j’ai quelques soucis en ce moment ma sœur a un cancer généralisé et mon mari a pris un coup de vieux ces derniers temps , les réflexes diminuent et il a souvent du mal à réagir vite , il a 74 ans mais je m’inquiète un peu
Bon voilà j’ai vu qu’il y avait des lyonnaises d’ou êtes vous car je suis lyonnaise moi aussi mais j’habite en Charente maritime Mamounette toujours à mettre les photos de tes repas c’est génial bonne journée à toutes Clamara |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 27-08-2024 à 20:23 | ||
Respire ,inspire ,expire profondément Jacqueline
passe toi des belles images dans la tête .Pense que tes copines te soutiennent et souhaitent que tes douleurs se calment . Dommage que lyon soit un peu loin de chez toi .C'est ou chez toi? A demain ,bisous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 27-08-2024 à 18:48 | ||
Juste un ptit mot. Ce soir je suis en pleine crise de ma maladie de Charcot j ai des douleurs partout, des pieds à la tête. . . C est horrible.. Je pense que c'est pour ça que j étais en dépression depuis un moment où bien c est la dépression qui a amené la crise. . . Je vous écris demain en espérant que ça soit finit. . . J ai pris 2 anti inflammatoires. . . Je ne tiens pas debout je suis au lit. . .. Je vous ai lu mais pas le courage de vous répondre
Bonne soirée à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 27-08-2024 à 17:28 | ||
![]()
(. . . suite)
Elle est bien sympa Laurianne d'avoir emporté tout ce à quoi tu n'as pas droit, mais si ça se trouve, c'est juste ce qui l'intéressait ? ![]() Francine, tu as donc 30g de pain à ajouter quand tu en ressens le besoin ? Tu vas voir si ça va mieux. Je te le souhaite. Danielle tu as eu une chouette séance à Calicéo ![]() Je vois que sur le montage d'hier, j'ai oublié les crudités. C'est réparé ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.