Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Cyrflo9703 (Notre Dame d'Oé, 37) répond | Posté le 19-06-2018 à 19:16 | ||
Bonjour les filles !
Ça y est certaines parlent de stabilisation. . .. C'est super !! Ça prouve que vous avez bien "bossé" malgré quelques écarts. . . Mais n'en fait pas hein ! Hier j'ai mangé un brownie chocolat et j'ai pas culpabilisé. . . C'est grave docteur ? Pour moi la stab c'est encore très très loin même si j'ai perdu 8.7 kg !!! Je pars de loin faut dire ! 23 à perdre en tout voir 25 ![]() Élisa, je suis comme toi, personne n'a vu que j'avais perdu. . . Sauf mon mari ! Choupette , je crois que j'avais vu un reportage sur l'association a la télé il y a quelque temps. C'est vraiment bien ! Bon courage à toutes, à bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 19-06-2018 à 13:56 | ||
Coucou les filles,
Temps gris sur le Pas de Calais ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 18-06-2018 à 22:18 | ||
coucou
![]() bonsoir Albejuba sawicka brigitte choupette co cyrflo . . . que ça fait plaisir de vous lire ![]() merci de me remonter le moral! c'est vrai vous avez toutes eu votre coup de mou ![]() et je suis contente que vous soyez mieux . . . en fait j'avais peur que je ne puisse plus me contrôler . . .. comme les alcooliques qui reboivent un verre ![]() moi c'est un peu ça! quand je re gôute aux gâteaux ![]() ![]() ben finalement j'ai repris mon 1400 sagement ![]() hihiihii je suis contente que ton ventre soit encore un peu "rond" Brigitte ![]() je ne veux pas que tu nous abandonne!!!!! c'est vrai qu'on ne peux pas avoir un ventre de 20 ans ![]() choupette tu fais de la moto ? ? ?? sympa pour cette association ![]() as tu fais ton hamburger tomate ![]() j'ai pas tout compris pour cuire la tomate !!! Sawicka tu ne t'ennuie plus à l'hôpital ![]() bien ton objectif ![]() albejuba ta main ne traîne plus sur tes petits gâteaux ![]() tu as encore combien de kg en trop ? moi encore 4 ! enfin si j'ai pas repris ![]() ![]() ça tombe bien je naime pas les guêpes ![]() personne , même la famille m'a dit que j'avais minci ![]() ![]() voilà voilà!!!! j'ai repris le moral ![]() ![]() on parie ? ? ??? car fin juin d&but juillet ! va encore y avoir des repas ! des restos ![]() bonne nuit à vous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 18-06-2018 à 20:43 | ||
coucou les filles,
elisa faute avouée est pardonner,on a chacun notre tour moi c'était la semaine passée.Ne culpabilise pas,repars sur de bonnes bases et tout rentrera dans l'ordre.Surtout ne t'inquiète pas.Brigitte bravo,tu restes encore avec nous ,sympa.bonne soirée, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sawicka02 (, 74) répond | Posté le 18-06-2018 à 16:32 | ||
Elisa moi j'ai eu un coup de mou la semaine passée. . .aussi après un gros craquages mais en venant sur le forum et en vous lisant je suis reparti gonflé à bloc !!!
![]() Choupette c'est super votre raid moto pour les greffes de la moelle !!!! ![]() Mbrigit c'est cool que tu continues à te battre contre les kilos avec nous. ![]() Moi je me suis fixé 65 kg / 164 cm comme but mais je me pose la question sur 62 ? ? ?? Je verrai le moment venu et 88 cm de taille arrivé ![]() Bonne fin de journée les filles et on s'accroche et on croit en nos super pouvoir anti kilos !!! ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 18-06-2018 à 15:20 | ||
bonjour les filles, comment va? ? ? voici, comme demandé, intégralement le message de Lucie :
"Un grand BRAVO pour cette belle réussite ! Votre IMC révèle en effet que vous n'êtes plus en surpoids, ce qui est parfait. Ensuite, le poids idéal reste assez personnel, en fonction parfois d'une taille de vêtement, d'un ressenti ou d'une silhouette qui nous plait. On peut également mesurer un tour de taille <88 cm pour une femme. En fonction de ces critères, vous pouvez choisir de poursuivre encore un petit peu ou débuter la stabilisation. Tenez-moi au courant ! Je vous souhaite une agréable journée !" j'ai donc décidé de poursuivre encore le "régime" car je suis bien loin d'avoir la taille de guêpe indiquée, en prenant la bonne mesure au bon endroit ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (60) répond | Posté le 18-06-2018 à 14:26 | ||
Encore moi un coucou à Mbrigit bravo pour ta sagesse à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOUPETTE_60 (60) répond | Posté le 18-06-2018 à 14:24 | ||
bonjour à toutes alors Elisa qu'est ce qui t'arrive ? pourquoi ce coup de mou toi qui semble avoir toujours la pêche !! je sais tu est comme moi quand mon ordi décide de me bouffer la vie, j'ai la rage ! j'espère que cela va s'arranger pour toi et de te retrouver un peu plus tard toute pimpante Et pour le craquage tu sais maintenant quoi faire surtout NE PAS CULPABILISER !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MBrigit (Troyes , 10) répond | Posté le 17-06-2018 à 23:19 | ||
Bonsoir les filles, je vois qu’il y a eu quelques relâchement ce WE!!! Hein coquines😉 et bien vous avez sans doute eu raison, JMC a dit qu’on pouvait. De côté, j’ai été très sage car j’étais seule avec chien et chats ( j’ai un norvégien comme celui de la photo de notre « amie chat » ) j’ai fait des courses samedi et dimanche cueillette de framboises et de merises puis confitures . Je me suis aussi occupée de mes pieds de tomates qui en avaient vraiment besoin. Bref, j’ai bien travaillé et je suis fière de moi. Je vous embrasse et vous dit à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 17-06-2018 à 22:15 | ||
![]() je venais vous avouer mes craquages ![]() ![]() ![]() et mon ordi m'a viré !!!! grrrrr peut être que vous deviez pas savoir ![]() en tout cas je suis pas fière de moi ![]() ![]() bon ben vous saurez pas tout ce que j'ai mangé! et c'est peut être mieux !!!! bonne nuit ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.