Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-08-2024 à 19:06 | ||
![]()
Bonsour les Copines
Voici mon repas de ce soir En fait les restes de la semaine Demain je passe à 1400c et je vais au marché A suivre.gros merci à Martine C'était top . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-08-2024 à 19:06 | ||
Bonsour les Copines
Voici mon repas de ce soir En fait les restes de la semaine Demain je passe à 1400c et je vais au marché A suivre.gros merci à Martine C'était top . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 30-08-2024 à 17:06 | ||
Que c'est chouette de vous voir ensemble Martine et Danielle
![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-08-2024 à 15:28 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-08-2024 à 15:25 | ||
Merci Martine
Tu viens de transpirer pour moi Ouf on va pouvoir se rafraîchir A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 30-08-2024 à 15:09 | ||
![]()
Coucou bonjour les Copines,
En stage chez Martine, essai de photos. . . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-08-2024 à 09:42 | ||
Brrr ça caille ça matin ..15 degrés ..pluie et nuages . . .les filles rentrent aujourd'hui donc pas de " rallye felin" à prévoir. Mon épaule commence à être endolorie avec le vaccin..c'est un peu gonfle sur le haut du bras ..au moins ça réagit c'est bien . . .je suis toute bête de n'avoir que de moi à m'occuper à nouveau . . .je vais sortir youki et aller à aquatonic ça me fera du bien . . .bon quelques courses avant le week-end. . .allez zou en route
Prenez toutes soin de vous 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 29-08-2024 à 21:39 | ||
![]()
Bonsoir les copines,
J'ai passé une très bonne journée. Comme hier, je n'ai pas eu de fringale, j'ai parfaitement respecté mon programme ![]() Je mets mes repas ce soir car demain je ne passerai peut-être pas, je vais à Toulouse voir si je peux faire adapter mon vélo à ma perte d'autonomie. Matin, 60g de pain, 10g de margarine. Encas du matin, 150g de figues avec un yaourt 0%. Midi, 50g poids cru de lentilles, carottes râpées, 1 càs vinaigrette. Omelette de deux œufs avec 10g de parmesan, cuite sans mg, champignons et haricots verts frais revenus dans 5g de margarine. Goûter, 220g de pastèque, un yaourt au lait entier de brebis. Soir, 60g de pain, 50g de jambon, un bol de gazpacho. Jacqueline, ça s'est bien passé aux cartes ? Martine doit rentrer ce soir, si mes souvenirs sont bons. Claudine tu tiens exercices et alimentation, super ! accroche-toi ! Danielle, ce nouveau matelas, tu en es contente? Et oui Claire, la stabilisation c'est super important, ce n'est pas faute de nous le répéter pourtant ![]() Francine, tu n'es pas revenue depuis que tu as été déçue de la réponse d'Isabelle. Y-a-t-il un lien ? Ne baisse pas les bras, viens nous en parler, on est là pour s'entraider ![]() Chantal, que se passe-t-il ? Samedi matin tu nous dis que tu pars à un mariage, et depuis, silence radio. Si tu n'as pas envie de venir ce n'est pas grave, mais je suis un peu inquiète. Tout va bien ? Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et un sommeil réparateur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 29-08-2024 à 13:00 | ||
Bonjour les filles ,
je reviens vers vous la position assise sur la chaise ne me fait pas mal à ma sciatique .c'est parfait pour écrire . C'est le ponpon ,j 'ai mal de partout .Demain médecin pour faire le point (nouveau medecin ) jeune femme qui rentre dans la profession après un accouchement . ce matin j'ai acheté un nouveau matelas et je suis livrée a 14h (ça ne traine pas )mon mari va le receptionner pendant que je suis a calièo 1h j'ai regardé la cérémonie .J'ai bien aimé dans l'ensemble 'des longueurs quand même ."couchée minuit ,réveillée 5h 30 pas redormi .A force je ressens la fatigue . Si j'habite a Francheville ,je suis native de l'hérault 34 .Donc pas vraiment lyonnaise . Demain je vais aller voir Martine au camping . Si je me sens bien . ![]() ![]() Clamara allez courage ,tu vas y arriver . tu vois que tu as de bons résultats ? Jacqueline , tu vas mieux ,j'en suis ravie . Cathie tu vas perdre cette semaine c'est sur .tiens bon . J'enfile le maillot et je file .Bonne aprem .Bises Danielle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-08-2024 à 11:46 | ||
Coucou 👋
Moi pour la cérémonie d'ouverture je pense plutôt comme Jacqueline . Christine of thé queen j'aime bien mais je trouvais que l'on ne reconnaissait pas la chanson de piaf ![]() Il fera moins chaud aujourd'hui. Hier qu'est ce que c'était pénible ces trajets en voiture sous le soleil . . .enfin Rio ( Lauriane) et Cookie m'apprécient et ronronnent tout le temps . 1 heure avec Rio, 2 avec Cookie . Ce matin tous mes chats étaient la . C'est vrai que depuis ma séance d EMDR ça va nettement mieux , ça m'a débloquée sur plein de sujets . Bon côté ménage rangement c'est un peu " peut mieux faire" ![]() ![]() ![]() ![]() Bon Youki me pousse ![]() 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.