Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elisa_03 (, 33) répond Posté le 20-06-2018 à 22:53
coucou !!!!

contente de vous lire
vous avez la pêche
Brigitte je sais pas ce que tu a eu comme problème de santé! mais tu t'es bien rattrapée!!!
tu marches bcp!
Jabbah doit etre très beau cpmme ça ton mari reste seul en Bretagne
le mien pourrait aussi ! il est à la retraite ! mais il ne veut pas y aller sans moi

Sawicka je suis contente pour toi ! ta maman et ta famille doit te manquer
tu y vas de temps en temps ?

choupette aussi une super marcheuse

moi je marche un peu mais juste en Bretagne
bon je ne suis pas sédentaire non plus! je ne travaille pas dans un bureau
je marche quand même. . .

et je fais u peu de vélo d'appart quand j'y pense

et vous albejuba cyrflo et CO ?

pour le régime ! il faut garder ces bonne habitudes alimentaires
des choses saines !!! c'est à vie !
mais en se permettant des plats plus caloriques parfois !
et sans culpabiliser
je vous souhaite une bonne nuit

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 20-06-2018 à 20:44
Bonsoir les filles comme je l ai dit ce matin J ai fait 8,631 km et à 12330 pas ce qui M à permis de perdre 434,2 calories et malgré cela J ai été très sage aucun craquage 👍oui Brigitte c est super d être libre de ses mouvements quand on est à la retraite quand l âge est là il faut bien l accepter et on se ressemble toutes les deux exactement le même profil !👭
Sawicka passe un bon séjour à Varsovie auprès de ta maman vous êtes vraiment loin l une de l autre profites en bien surtout
Un coucou à cyrflo co et Albejuba bonne soirée et bonne nuit à toutes à demain 💖

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 20-06-2018 à 18:20
Super, Sawicka tu vas voir ta maman, profite en bien surtout, c’est ça le plus important et puis je suis certaine qui si tu penses un peu à nous toutes, seulement de temps en temps, et bien, par magie 😏tu vas faire les bons choix au resto. C’est vrai qu’on a de la chance Choupette et moi de pouvoir marcher ( retraite oblige😛), ton tour viendra c’est sur et tu verras c’est vraiment GÉNIAL ! 👍👍👍. Je m’y suis vraiment bien fait et très vite et pourtant j’avais un boulot passionnant et des collègues super. Ces derniers n’en reviennent pas que j’ai pu passer à autre chose aussi vite. Du coup, il n’y a plus de stress et les kgs s’envolent. Surtout continue à prendre les escaliers, n’oublie pas de rentrer le ventre et serrer les fesses!!! Ah ah ah !!

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 20-06-2018 à 16:01
Hello les filles !!!!
J'espère que le moral est au beau !!!
Ici en Haute Savoie et sa région le 🌞brille et fait du bien même si je suis enfermée au boulot jusqu'à 18h.

Elisa je vous écris depuis mon téléphone portable , sur apli JMC du coup j'utilise les émoticônes existants 😍.
Esseye de mesurer la taille avec le ventre très rentré 🤣😂😅 tu perds direct qqs centimètre 😅🤣😂.
Je suis ravi de savoir que vous rester toutes !!!!
C'est vraiment une chouette petite équipe très motivé que nous avons ici 😺😻.
Choupette, Mbrigit vous avez de la chance de pouvoir faire des grandes ballades, moi je compte les pas au boulot 😢 en moyenne 7000. . . ce n'est pas bcp mais déjà ça.
Je n'utilise plus de l'ascenseur 🙃 !!!
La semaine prochaine je vais aller voir ma maman à Varsovie pendant 3 jours du coup je vais marcher bcp plus. . ...Et manger aussi bcp plus. . ... mais bon. . ..je n'y pense pas pour le moment comment je vais gérer 3 jours des restaurants.

Caresse aux 🐕🐈et bisous à vous les super girls !!!

Ps : Mbrigit moi aussi je vois toujours un verre à moitié plein et je le réjouis de bout du ciel bleu et de la forme d'un nuage.
On a de la chance d'être optimiste 🐞🍀☀️🌠

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 20-06-2018 à 08:29
Bonjour les filles. Bravo Choupette, vraiment BRAVO Tu as raison quand on peut aller marcher il faut le faire ; j’ai marché hier et avant hier dans les 8-9 kms à chaque fois. Aujourd’hui je dois m’occuper de maman donc pas évident que je puisse y aller. Je suis tellement heureuse de pouvoir marcher maintenant car suite à un gros souci de santé, j’ai été 15 jours sans pouvoir marcher du tout - j’avais beau vouloir, je ne pouvais plus , mes jambes m’avaient abandonné. J’ai retrouvé peu à peu l’usage et je dois dire que depuis, je savoure. J’ai marché avec mon chien Jabbah ( 1 berger des Pyrénées) et mes bâtons. Jeudi je ne pourrais sûrement pas marcher , par contre vendredi avec les Amis du Parc de la forêt d’Orient, je ferai une marche nocturne de 11 kms je crois et dimanche si je suis courageuse, je me lèverai pour aller faire 20 kms avec mon association. Allez les filles on y croit, on va y arriver, chacune à notre rythme. Les diététiciennes et JMC ont dit et répètent que ce n’est pas une course de vitesse, pas de comparaison entre nous mais une course de fond pour chacune. Je crois quand même qu’on fait des émules car mon mari ( qui est resté en Bretagne) du coup fait aussi des efforts pour mieux manger 😉.Bonne journée à vous toutes

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 20-06-2018 à 07:55
Bonjour à toutes il fait beau ce matin je vais en profiter pour aller faire une bonne marche avant qu'il ne fasse trop chaud bonne journée à vous et à ce soir

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 19-06-2018 à 22:39
bonsoir les filles

je viens de remplir mon carnet minceur ce soir j'ai mangé une pomme en plus ! bon c'est pas grave

Brigitte super d'être toujours positive

je sais qu'il ne faut pas se regarder le nombril mais j'ai pris mes mesures !!!! je crois que je vais rester avec vous
encore longtemps

on est à peu près pareil albejuba! je voudrais aussi descendre à 58 kg !

on s'accroche !!!! on patiente . . ..

ce matin j'ai adoré la vidéo de JMC j'aime que du matin on me dise que je peux manger du chocolat

donc cyrflo tu as bien fait de manger ton brownie

choupette toi aussi tu es près du but bravo !

je vais faire ce hamburger !!!!

Sawicka où trouves tu ces smiley oranges marrants

bon je vous laisse dormir

de beaux rêves

à demain !

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 19-06-2018 à 21:36
Bonsoir elisa Brigitte co cyrflo Albejuba sawicka
Elisa oui j ai fait mon hamburger tomate tu la coupe en deux et tu les fait saisir dans ta poêle moi j ai mis un peu à cuire sous cloche c est super bon va voir la recette JMC alors pour ce qui est des envies compulsives vrai que c'est parfois difficile de résister permet toi un peu samedi et dimanche et reprend ton régime lundi 5 jours sur 7 c est déjà pas mal
Albejuba ton objectif tu vas l atteindre vu le poids visé c est tout à fait réalisable laisse le temps faire son oeuvre il faut y croire
Cyrflo le principal c est que ton mari s en soit aperçu je pense que nous toutes on fait ce régime déjà pour nous et pour le regard de notre moitié sur notre personne il n y a pas d âge pour ça!
Sawicka pour te répondre il me reste 1 kg à perdre je mesure 1 m 64 et je voulais perdre 6 kg
Brigitte bravo pour ton enthousiasme ton moral et ta positive attitude tu fais du bien à toutes
Et merci pour vos petits mots pour l asso greffe de la moelle il y en a plusieurs en France et ce sont des milliers d euros récoltés chaque année
Je vous embrasse toutes et bonne nuit à demain

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 19-06-2018 à 20:38
Coucou les filles, je vous lis toujours avec bonheur, vraiment vous me faites du bien . Même si pour certaines l’objectif est encore loin, on est ensemble, c’est ça le principal. Il ne faut surtout pas regarder le chemin à parcourir mais le chemin déjà parcouru. C’est l’histoire du verre, moi personnellement je l’ai toujours vu à moitié plein. Je sais que j’ai beaucoup de chance, car je trouve toujours le positif dans tout. Du coup, je suis chanceuse dans la vie puisque je trouve toujours à me raccrocher à quelque chose de positif. Ex je n’ai pas eu telle chose, c’est de la chance parce que du coup je vais avoir mieux, c’est sur . Là, comme je dois poursuivre le « régime », j’ai de la chance, je reste avec vous et je parfais mes connaissances pour mieux manger et du coup pour ne pas reprendre de kgs plus tard. Cela va devenir de vrais réflexes pour moi alors que là, j’hésite encore pour certaines quantités, etc. Plein de bises les filles et courage à nous toutes,

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 19-06-2018 à 19:50
Cyrflo courage. . .on est avec toi et même si on parle de stabilisation c'est pour nous booster .
Elisa on fond le mangeuse anonyme 😂🤣 pour savoir que plus jamais on ne mangerait une tablette de chocolat en entière en une seule fois ? ? ?😂🤣😂🤣
Depuis ces qqs semaines on a toutes apris comment gérer tout ça donc "tranquille " tu gere, je gère, nous gerons!!!!!🤗🤗🤗😅
Albejuba mais tu est pas loin de ton but !!!

Et Mbrigit t'es où ?
Et Choupette ? ? ??
Bonne soirée les filles !!!!!
Et on craque pas !!!!
Promis ? ? ???

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen