Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 22-06-2018 à 15:25
Coucou les filles,
Pour moi un petit craquage hier , j ai pris un morceau de fromage.le ☀️est là mais le vent aussi. Bon je vous laisse.peut être à ce soir.mes enfants viennent dîner barbecue,salade,tomates.et une petite glace pour eux moi yaourt.aller je vais marcher avec mon mari

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 22-06-2018 à 14:56
Bonjour sawicka je ne connais pas cette technique de massage aux ventouses tu vas devenir une super nana (ne le sommes nous pas déjà un peu toutes? ) non je ne vais pas faire la sieste J en fais rarement je vais aller au jardin avec mon bon gros toutou bon courage à toi

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 22-06-2018 à 14:38
Ici en Haute Savoie le 🌞brille mais il y a un p. . ... de vent qui décoiffe.

Ce matin un deuxième séance de massage aux ventouses.
C'est une technique chinoise dont les résultats sont spectaculaires!!!!
Ma peau d'orange disparait petit à petit !!!! Sans parler de la détente !!!!
C'est la première fois que je fais ça mais je crois que c'est le moment idéal !!!
Mbrigit c'est bien de te faire plaisir avec des nourritures sains 🤗. Tant que ce n'est pas du lard avec du Nutella et la crème fraîche de 100%😅 tout va bien .

Choupette j'aurai tellement voulu faire une petite sieste. . .. mais je suis au boulot 😭.
Elisa, comme tu dis on ne deracine pas des vieux arbre.
Ma maman vient des fois à la maison mais après 10 jours je sens bien qu'elle se langit de sa maison et de Varsovie.
On se voit comme même tous les deux mois.

Bon les filles le devoir m'appelles !!!
A demain pour le verdict de la dame balance 😖😤🤪😇

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 22-06-2018 à 14:18
Bonjour les filles! Le soleil est là aujourd'hui alors ce matin grand ménage dès 7 h (mon mari travaille d équipe il part à 4 h du matin ) ensuite les courses puis une petite marche quand même de 5,6 km en 1 h 06
Ce midi J ai fini mon repas par le tiramisu aux fraises de JMC une tuerie mais J en peu plus ! Là je vous écris de mon canapé et je me sens toute bedonnante! !! 😕
Elisa J habite donc dans l oise à 50 km au nord de Paris et à 12 km de Compiegne LE NORRRRD QUOI !⛄❄❄
Brigitte tu as craqué il est vrai pas grave mais ça fait un peu tard 23 h tu te couches toujours aussi tard ? Moi quand mon mari est de nuit je me mets au lit entre 22h 30/ 23 h et je lis un bon livre je ne pense pas comme cela à manger
C est vrai les tentations sont grandes il y a tellement de bonnes choses SI ALLÉCHANTES rappelle toi Jean Michel dit toujours que ce n est pas grave ALORS PROFITE EN 😀
ou sont passées nos autres copines ?
J espère que l on aura des nouvelles d ici à ce soir
En attendant bon après midi JE DIGÉRE et je reste dans mon canapé je vais m endormir 💤💤💤💤💤
à ce soir

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 22-06-2018 à 00:04
Un petit coucou vite fait en ce soir de fête de la musique. 1 er jour de l’été. J’espère que vous allez bien , j’ai vu que vous aviez été sages. BRAVO. Moi pas complètement , un petit craquage ce soir vers 23h, 1 Wasa avec du fromage de chèvre frais dessus et quelques épices, c’était excellent, je ne regrette rien 😄.j’ai attendu, attendu mais l’envie n’est pas passée alors j’ai fait ma petite tartine. Voilà j’ai avoué Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne nuit 💤

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 21-06-2018 à 22:31
bonsoir

tu habites où choupette ? ? ?
nous on a eu très chaud du matin
depuis la fin de journée le vent s'est levé et ça s'est rafraîchi mais c'est pas plus mal !!!
pour mieux dormir

ta maman ne veut pas se rapprocher de toi Sawicka ?
remarque ça vie est dans son pays . . .tant qu'elle va bien !
bravo ! zéro craquage moi idem *
ce matin ma doc contente de moi m'a demandé comment j'avais fait
je lui ai parlé de JMC et son régime hiihiii

bonne nuit

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 21-06-2018 à 20:34
Coucou me revoilà bonne marche ce matin de 9 km et 12936 pas le soleil a percé 10 minutes après mon départ je n ai pas eu froid mais il y avait pas mal de vent bon il est vrai quand je suis partie je l avais dans le dos mais en revenant de face et J avais l impression de reculer ! Aujourd'hui plan de repas respecté comme bien souvent et 0 craquage restons sérieuses une journée madame balance pointe son nez bientôt! Bonne soirée à vous toutes et à demain faites de beaux rêves

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 21-06-2018 à 19:30
Coucou les filles!!!
Comme vos messages font du bien surtout quand j'ai un petit moment de "mou". . .. . .
Je vous lis et hop je reparts motivé à fond 🤗🤗🤗.

Je suis partis de Pologne il y a 37ans. . .. Et comme mon frère vit au Canada et ma maman vit seule depuis bientôt 3 ans (mon papa est mort en 2015) je vais assez souvent la voir et je lui téléphone tous les jours.
Ma maman a 88 ans, est très bien physiquement, oublie pas mal de chose mais se débrouille bien toute seule pour le moment donc ça marche bien .
Je vais donc bien profiter et m'occuper des qqs pt trucs administratifs.

Mais ce n'est que mercredi dans une semaine. . .
Pour le moment je continue à me surveiller. . ... Et je ne craquage pas !!!!!

Bonne soirée les filles !!!!

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 21-06-2018 à 13:51
Coucou les filles,
Super Sawicka,ça vs te faire du bien ce petit séjour avec ta mère.c'est bien les filles vous marchez bien moi j' essaye de m'y tenir mais la j ai décidé de redécorer ma cuisine .chez moi aussi choupette le soleil est la mais le vent est froid.Bon après midi à toutes.

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 21-06-2018 à 09:01
Bonjour à toutes les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! C est quoi ce temps en dents de scie ? 😈grrrrrr hier matin pour ma marche J ai eu très chaud ce matin limite polaire et bonnet !😭😭 bon je vais y aller quand même et si je ne vous fais pas un coucou ce soir c est que je serais restée congeler sur le chemin !! 😨une excellente journée à vous 👄

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen