Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 31-08-2024 à 12:35 | ||
Coucou copines
Pas de perte de poids cette semaine. Il me reste 3kg pour avoir un corps de rêve Je vais essayer d être à la hauteur de ce groupe sympathique .bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-08-2024 à 12:08 | ||
Je reprends le fil de nos discussions. Danielle est arrivée le 21 août en disant qu'elle avait encore 2 jours de régimes œufs et 3kg à perdre pour quitter le surpoids. J'en déduis donc que tu as atteint ton poids santé ? Pas étonnant qu'on ne comprenne pas ce que tu veux perdre puisque tu l'as déjà perdu ! Bravo
![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-08-2024 à 11:32 | ||
Je me souviens de Nougatine, ex-Canaille. Tu nous avais posé une photo où elle était avec toi sous la couverture. Il y avait juste sa tête qui dépassait. Elle a bien dû grandir. . .
Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-08-2024 à 11:21 | ||
Coucou 👋
Oui très joli marché. Danièle veux tu . . .perdre . . ..un os ? 🤔 Dis donc Jacqueline ces absences sont pénibles, vraiment. Tu as raison toujours le vendredi ça interpelle. . . Martine toujours conviviale et occupée ![]() Moi ce matin je deroge à ce que j'avais prévu je me suis rendormie . J'en avais besoin . Donc je vais y aller tranquillou . Toujours Youki en premier . . .puis j'improviserai. J'ai tellement de trucs à faire dehors et dedans que les occasions ne manquent pas . Je vais reprendre un programme quotidien avec des objectifs : réveil à telle heure , repas , bouger . . . Bon ils annoncent orages ce soir je vais rentrer la tente que Lauriane a mise dans le jardin pour qu'elle sèche après le festival . . . Ce matin deux filles manquent à l'appel : Voyelle et Nougatine . En fait j'ai adopté Nougatine il y a un an . Elle avait un petit mois . Elle est tricolore. Comme Voyelle est tricolore Nougatine lui . . .collé aux baskets ![]() Bon allez zou je m'active. Gros bisous à toutes. 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-08-2024 à 10:25 | ||
![]()
Moi aussi je me demande ce que Danielle a à perdre
![]() J'ai encore perdu 400g, je suis à 34,51 d'IMC. Il y a un mois j'étais à 35,40. ![]() ![]() Hier matin, café/chicorée avec un sucre, 60g de pain nature. Midi, Salade mélangée "vide frigo" avant le marché du lendemain. Laitue, tomate, melon, pastèque, 1/8 banane, 1 càs vinaigrette, 50g jambon, 50g poids cru de semoule. Goûter, 20g de pain, 150g de figues, un yaourt 0%. Soir, 60g de pain, un bol de gazpacho. Pour mon tricycle, je n'ai pas encore de réponse, il lui faut d'autres informations sur ses caractéristiques. Apparemment il va faire encore chaud aujourd'hui, passez une bonne journée, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 31-08-2024 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes
![]() Effectivement Cathie, Danielle a joué les répétitions avec son message ![]() ![]() Joli ton panier de courses on dirait une peinture ❤️❤️ qu est ce que ça a donné tes recherches pour le moteur électrique pour ton tricycle ?? Si tu es reconnu handicapée est-ce qu une partie est prise en charge par la secu, le département ?? Danielle quand je te vois sur la photo je me demande ce que tu as à perdre ? Ou est-ce caché par la table ?? Hier déconvenue. . . L ADMR m a appelé à 15h28 exactement pour me prévenir que la remplaçante ne venait pas soi disant malade.. Je l attendais pour 15 h 30.., je leur ai demandé si ils venaient seulement d être prévenu ? Oui. . . Elles ont vraiment le droit de tout faire ces filles.. Je leur ai dit que ce n était pas la 1ere fois qu ellee faisait le coup.. C est très pénible ![]() ![]() Vero et Elina sont passées "dans le coin" " vite fait" vraiment vite fait : sur une demi heure de visite elles ont été les 3/4 du temps sur leur portable.. Pas de discussion.. Le vide quoi.. À la limite je préfère qu elles ne viennent pas plutôt que de laisser tant d amertume après leur départ ![]() ![]() Hier matin je suis retournée chez la kiné.. Je lui ai dit que j avais très mal aux jambes. . . Elle m a fait " travailler" tellement que je marche en canard ce matin !! Claudine tu vas pouvoir t occuper un peu de toi maintenant. Mais c c'est pas facile de n avoir "rien à faire".. Ce n est pas enthousiasment que les corvées de la maison.. Heureusement que tu as Youky.. Pour marcher !! Ce matin c est la pesée pour tout le monde.. Moi ça sera lundi, mais je ne m attend pas à des merveilles. Et vous ?? Bonne journée Jacqueline ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 31-08-2024 à 08:38 | ||
Bonjour les Amies,
Belle journée qui s'annonce. C'est la fête des campeurs ce soir avec concours de boules. . . C'est la rentrée et tout le monde rentre chez eux,, la reprise. . . Pour moi aussi c'est la reprise demain, pas le travail mais retour à la salle de sport, clubs et piscine. . .Et bien sûr reprise surprise aussi avec le site. . . Cette semaine sans vraiment faire attention j'ai perdu, je suis revenue à 109.3 kg, IMC 44,85 ![]() Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 31-08-2024 à 08:27 | ||
![]()
Retour de marché.
Bonne journée à toutes. Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 30-08-2024 à 21:58 | ||
![]()
Bonsoir les Amies,
Excellente journée avec Danielle, nous avons bien papoté toute la journée. Nous sommes allées faire un tour dans le camping mais il fait très chaud. . .. Bref très agréable moment. Demain je vais reprendre les photos et surtout me peser ![]() Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-08-2024 à 20:01 | ||
J'ai adoré ce film Cathie , plein de poésie. . .💕💐
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.