Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 18-11-2020 à 17:13
Bonsoir Nicole Mada

Moi aussi je suis contente de vous retrouver . Merci d'avoir pensé à moi .

Cela m'a fait du bien de retrouver Lucas et Noah . Vivement que je puisse aussi avoir Candice Aloïs Azilis

Belle journée aujourd'hui

Je comprend que de ne voire personnes c'est dur.

Tant mieux que tu puisses à nouveau faire ce que tu veux .. Les séances du kiné. Étaient efficaces .

Mada ça va j,espère .

Bonne soirée à vous deux bises

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-11-2020 à 11:20
Coucou les filles .

Que je suis contente de te lire Nicole . Je n'osais pas t'appeler de peur de te déranger . Je sais que moi , lorsque j'ai quelque chose qui ne va pas je ne peux pas parler " je suis complètement coincée .

Il faut un certain temps pour se reprendre . Je pense que pour ta mère c'est très dur ." Perdre un enfant ce doit être terrible ".

Tu vas retrouver tes petits et tu verras cela te ferra du bien .

Moi ils me manque . J'ai Pascal au téléphone ainsi que Jason mais c'est tout "C'est dur " Je vais envoyer un SMS à Lyson pour sa fête , j'espère qu'elle me répondra . Pas très famlliiant tout cela . Bon c'est comme ça , il faut faire avec ..

Pour le kiné , j'ai encore deux séances à faire et c'est fini OUF !!!!!! Cela va mieux " je fais pratiquement ce que je veux c'est le principal

Et toi MADA que deviens-tu ? ? ??. . Ton mari va bien ? ? ??..

Grosses bises à vous deux Nicole

.

nicolecandice répond Posté le 16-11-2020 à 16:37
Bonjour Niicole Mada

Me revoilà . Je n'arrivais pas à venir sur le forum . Maintenant ça va mieux .
Prendre des nouvelles de mes neveux de maman . De me soeurs .
Après le moral était pas top . En plus la peine de maman avoir perdu une de ses filles .

Bon maintenant faut continuer notre route elle restera dans notre coeur .

Aujourd'hui c'est les 1ans de Noah . Demain soir Marine vient me déposer Noah et Lucas ça fait 10jours que je les ai pas vu
Car la semaine dernière c'était le 11novembre
Elle a droit de venir me déposer les enfants vu qu'elle fait du télétravail à la maison , travailler avec les deux impossible .

Nicole c'est sympathique d'avoir tenue le forum .
Contente de voire que JC aille mieux . Et toi tu as fini tes séances de kiné .

Je comprend ta déception de ne pas avoir vu Camille et de ne pas avoir des nouvelles plus souvent .

Mada je te remercie pour tes condoléances . Cela m'a fait chaud au coeur que vous ayez eu un mot gentil toute les deux .

Et toi comment vas tu ? Ton mari va bien . ?

Je vous souhaite une bonne soirée bises à vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 16-11-2020 à 11:30
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que votre famille

Je vous embrasse bien fort Prenez soin de vous

A plus Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-11-2020 à 14:00
Coucou Les filles

Temps gris , du vent Pas terrible BEURK Encore un WE bien morose BAF nous allons peut être finir par nous y habituer

Comment allez vous toutes les deux ? ? ??? Mada as-tu repris ton tricot

Et toi Nicole , je suppose que le moral n'est pas trop terrible en ce moment Je pense que si tu as tes petits enfants même à tour de rôle cela te ferra du bien Si cela est possible bien entendu

Pour nous nous restons à la maison Nous regretons de ne pas avoir plus souvent de nouvelles des enfants " Mais je n'ose pas trop les embêter

Bon WE à vous deux en espérant vous lire bientôt

Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 10-11-2020 à 11:55
BONJOUR LES FILLES .

Temps frais aujourd'hui , mais pas de pluie . Nous verrons demain . De toutes façons comme nous n'allons pas bien loin ; cela ne nous pose pas trop de problème .

Mada , je pense que ton mari ne va plus en maison de retraite depuis un certain temps . Par les temps qui courent il vaut mieux rester chez soit .

JCL a fait les courses ce matin après le kiné " plus que 3 séances et c'est fini pour moi . Mais lui en a encore huit . Enfin avec la pommade et les huiles essentielles cela à l'air de le soulager .

Si on pouvait en dire autant du Covid " ce serait idéal ". Mais malheureusement nous ne sommes pas au bout de nos peines je pense .

Je pense à toi Nicole . Courage tiens bon .

Bizzzzzzz à vous les filles Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 09-11-2020 à 20:58

Bonsoir mes Nicole. . ...
Nicoland, on pense bien a toi que de mauvais moments a passer . . ..
Nicole , c'est vrai, pas drôle ce que nous vivons en ce moment. . . faut faire le dos rond et attendre. . .. . ... mais jusqu'à quand ?
Ici, dans le département pas mal de malades. . . surtout les maisons de retraite. . . les pauvres vieux d'où ton PPS qui tombe bien a propos hélas!
Hier et aujourd'hui beau temps , mais ce soir la pluie est là et beaucoup plus frais
Faites attention a vous les filles. . .. protégez vous, vous et vos familles
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 08-11-2020 à 11:04
BONJOUR LES FILLES

Bon dimanche à vous deux

Essayez de vous détendre un peu , malgré le confinement La vie est quand même bien compliquée à certains moments je sais que ce n'est pas facile ; aussi bien pour l'une que pour l'autre " toi Nicole avec le décès que tu viens d'avoir dans ta famille et pour toi Mada qui doit toujours avoir à faire avec ton mari "

La vie est quand même bien compliquée par moment , avec le Covid et tout le bazard

Allez courage à vous deux , nous allons bien finir par nous en sortir

Je vous embrasse bien fort Bizzzzzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-11-2020 à 11:20
Coucou les filles .

Deuxième édition .J'ai voulu vous envoyer une photo est tout est disparu .

J'ai bien vu ton message Nicole . C'est compréhensible . Nous non plus nous ne voulons pas transmettre nos microbes aux enfants et petits enfants . Nous n'allons donc pas les recevoir alors que c'était prévu puisque Camille remontait pour son stage . Nous verrons cela plus tard ..

Nous avons aussi fait une croix sur Noêl . Et JCL vient de me dire qu'il ferait juste un petit sapin , au lieu de ses décorations habituelles . . J'ai bien envie d'annuler aussi notre réveillon avec nos amis Michel et Denise ..

Mada , alors tu vas reprendre le tricot . C'est vrai que l'on ne peut pas être partout à la fois . Et en vieillissant tout va moins vite . Mais ça c'est normal .

JCL est allé voir un Osthéopate hier . , mais il reprend le kiné lundi . Il est un peu courbaturé suite à cela , je pense que c'est normal . Ce la ne l'a pas empêcher de ramasser ses fleurs car nous craignions la gelée

Je laisse le bouquet pour plus tard , je n'ai pas envie de refaire mon message une troisième fois .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

.

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-11-2020 à 20:57
Coucou mes Nicole. . .
Tout d'abord , je pense fort a toi Nicoland , je te présente toutes mes condoléances. . ... que c'est triste de perdre un des siens en plus avec le confinement est-ce que tu pourras aller te recueillir ?
Je ne pouvais pas vous écrire , ça déconnecte tout le temps toute la journée, sans doute du au télétravail qui bouche l'entonnoir ? j'ai tenté ma chance ce soir et CA MARCHE et en plus pas d'encart pour écrire. . .. quel bazar!!!
Nicole, les Noël se présentent bien mal. . .. . . je pense quand même qu'ils vont lâcher du leste , c'est pas possible autrement
Ta petite famille va bien , les papouilles de ton homme se passent bien ?
Mon jardin est propre , j'en ai mis du temps pour faire ça, avant, en deux temps trois mouvements c'était fait. . . mais là !!!!!!!
Je vais reprendre le tricot , je n'ai toujours pas fait le paletot de Calie . . .. je ne peux pas être partout non plus, et des mains qui ont tripotées la terre ne vont pas bien avec la laine blanche. . .. même bien lavées
Bisous a vous deux. . .. profitez du soleil, la pluie revient

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen