Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sawicka02 (, 74) répond Posté le 25-06-2018 à 22:43
Aii, aii. . ..
Je devais être sage. . .. Et en rentrant du boulot à 19h j'ai été happé par les voisins et. . . un apéro puis les cacahuètes puis "reste mangé " (mon mari nous a rejoint ) et les frites, les saucisses et glace vanille et sauce chocolat. . . bref
Je ne culpabilise pas.
Je me dis que cette semaine l'objectif ça sera ne pas prendre du poids.
Et demain je serai vraiment sage.
Bonne nuit les filles !!!

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 25-06-2018 à 20:52
Coucou les filles,
Je pensais que tu avais fait un travail posté donc pour retrouver le rythme c 'est galère. Co c'est pas mal tester mais bien sur avec modération 😉.aujourd hui promenade avec mon mari.un peu de vent faisait du bien. Bonne soirée 👄

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 24-06-2018 à 23:12
Bonsoir les filles Tant pis pour les petits craquages, oui on reprend sagement demain.Elisa il faut une grosse pomme de terre ou 2 petites ( cuites, elles seront toujours de la même taille que crues ( je souris)) de mon côté, pas eu le courage de me lever pour aller marcher 20kms. J’avais marché samedi midi et j’ai donc fait farniente aujourd’hui. Pas d’excès de mon côté, pas de mérite car pas de sortie ce WE. La fin de semaine prochaine va être beaucoup plus compliquée. Pour Albejuba : j’étais responsable d’une association de sauvegarde de l’enfance où il y avait aussi de l’insertion par l’activité économique pour des personnes plus âgées très éloignées de l’emploi. Pourquoi tu m’as demandé ? Bonne nuit à vous toutes

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 24-06-2018 à 23:07
Elisa pour le pomme de terre on dit en général (il me semble ) 2 ou une grosse. . .. donc je suppose que ça correspond au 100g cuit.
Posse la question à la diététicienne.
Elle le saura sûrement.

Moi ce soir je me suis jeté sur les cacahuètes
Puis sur le dessert : mousse aux fruits de la passion.

Demain je saute le pt dej. . .. donc un jeûne de 16 h . . . je remange à 13h.
Vu comment je me suis goinfré ce soir je n'aurai pas faim demain matin.

Bonne nuit et demain je suis sage.
Nous somme sage

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 24-06-2018 à 22:10
bonsoir

vous avez eu raison de vous faire plaisir ! surtout de partager ce plaisir avec vos amis ou enfants

la semaine va reprendre ! et plus de sérieux !

moi j'ai mangé un peu de frites au rsto j'adore les frites

dans les équivalences plaisir on en parle pas ça doit être vraiment interdit

personne ait pour les pommes de terre ? c'est le poids cru ou cuits ?

CO tu étais dans la restauration ! miamm
un métier pas facile ! alors maintenant tu manges les petits plats de ton fils

oui je te dirai comment ça marche pour continuer . . ...

Albejuba un clone au chocolat c'est bon (je plaisante)

à demain !

bonne nuit à toutes

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 24-06-2018 à 21:40
Coucou les filles,
Pas grave pour celles qui ont craqué, on redémarre demain eh plus motivée que jamais.Moi j ai dégusté un clone hier soir au chocolat hummm. Bonne nuit

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 24-06-2018 à 20:50
Bonsoir espère que vous avez toutes passé un excellent week end ici soleil mais beaucoup de vent ce qui rafraichissait un peu l atmosphère hier soir je n ai rien respecté invitation chez mes amis et c était trop bon pour dire non aujourd'hui chez ma fille J ai pu canaliser un peu mais je me suis laissée aller on reprend demain sérieusement bonne soirée et bonne nuit à demain

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 24-06-2018 à 16:34
Bonjour à vous toutes
Je confirme sawicka faut se faire plaisir. C’est ma devise. Le lendemain faut s’y remettre.
Elisa Choupette MBrigit Albejuba. Non je ne travaille plus je suis à la retraite depuis 9 ans. Vous m’avez fait rire 😂 je teste les plats du restaurant le dernier né !!!! C’est à présent mon fils qui est le bos Aussi j’avais sur mes hanches qq années de Pâtisserie. Boulangerie et Restauration. L’horreur
Elisa moi aussi mon abonnement se termine le 10 juillet je pense que automatiquement l’abonnement repart pour 3 mois tu me diras !!!
Bonne journée avec ce beau soleil 🌞

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 24-06-2018 à 15:35
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent !
Hier une journée et soirée bien occupé aux porte ouverte de l'école de dressage de chiens.
J'ai été moyennement sage. . .. une glace et un verre de vin en plus.
Aujourd'hui les enfants passe à la maison. . .. du coup ça sera bcp de plaisir ce soir avec eux et sûrement un peu de craquage. . ..
Mais vous savez que le plaisir est important 😁😁😁.

J'aurai 3 jours pour réparer les petits écarts.

Belle journée à vous!!!

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 23-06-2018 à 17:00
coucou les filles

quel beau samedi j'ai pris ma vit D une heure enlisant un bouquin

félicitation Sawicka brigitte choupette et albejuba !
sawicka tu as fait fort tu vas pouvoir profiter des bons resto avec ta maman
et si tu reprends des grammes ! ce sera des grammes de bonheur alors ils comptent pas ceux là

ah oui ! hiihi j'oubliais moi aussi moins 600 g ce matin !!! trop contente
en tout 6 kg 600 encore 3kg 4 . . ..
ma balance est toute simple je n'ai pas les muscles la graisse

choupette super ta photo c'est cool de mettre un visage sur un nom
je comprends pas pourquoi tu n'arrives pas en photo d'avatar ? ? ??
là tu as envoyé en image : en bas " ajouter une image "
il faut aller sur avatar dans ton profil

CO tu étais invité pour tester les menus de ce resto ? ? ?

merci de vouloir rester avec nous
je vais telephoner pour prolonger car j'avaispris que 3 moi ! mon mari voulait pas car on part en Bretagne le 22 juillet
il me dit pas de régime en vacances il a rien compris ! je vais devoirr résister encore plus aux tentations!
lui ça l'agace que je mange pas de tout ! comme lui ! il est gourmand

heu. . ... c'est quoi cette histoire de nombril qui n'est plus à la taille
quand je rentre le ventre ! j('arrive à 88 Sawicka MDR

j'ai encore fait des patates sautées
mais si je pèse 100 g il en reste la moitié apres cuisson
alors on pèse cru ou cuit

demain je vais peut être sortir maman au resto ? à midi

je vous souhaite un beau we

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen