Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 17:29
Tu inquiète Claudine, je suis " réveillée" depuis plus d une heure sans vraiment avoir dormi. Maintenant je vais m engurgiter du Netflix pour attendre ce soir.. À demain

Noclide (, 35) répond Posté le 01-09-2024 à 16:06
Vas y molo quand même Jacqueline . . .un peu mais pas trop 💕💕💕

floreline (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 13:34
Bon j ai trouvé la solution pour ne plus déprimer pour quelques heures.. J ai pris 2 somnifères qui vont je l espère me faire dormir un peu.. Surtout, ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas 2 somnifères qui vont me faire du mal.. Vaut mieux ça que de continuer à broyer du noir comme je le fais..

maurdan (, 69) répond Posté le 01-09-2024 à 12:44

Image

maurdan (, 69) répond Posté le 01-09-2024 à 12:43
Repas midi
Betterave
Bouillabaisse revisitee
Pain aille
Fromage blanc
Mirabelles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-09-2024 à 11:59
Bonjour les Amies,
Aujourd'hui il fait un peu gris mais il ne pleut pas et la chaleur est toujours là.
Alors Danielle ton concert s'est bien passé. . . En plus bel endroit. . .
Jacqueline ne te laisse pas abattre, tu ne peux pas te faire livrer tes courses si tu as des problèmes pour aller les chercher. Le Drive ne compte pas le transport je crois.. Enfin je te parle de ça je n'ai jamais fait mes commissions en Drive. Peut-être que tu aurais pu demander à ta Fille Véro de récupérer ce que tu as besoin.
Claudine, ça va être difficile pour ta Fille et tes petits enfants, et pour toi aussi. . . Bon courage..
Hier soir nous avons fait une grande fête et un bon concours de boules, aussi aujourd'hui, calme total
Danielle essaie de perdre les qques kilos qui lui reste à perdre mais elle s'en voit aussi. Elle fait beaucoup d'effort pour y arriver.
Cathy tu m'as redonner l'envie d'aller au marché, j'y vais en fin de semaine. . .
Bonne journée à tous et à bientôt.
Bisous
Martine

Noclide (, 35) répond Posté le 01-09-2024 à 10:17
Moi non plus je n'aime pas me faire prendre en photo . Je ne supporte pas l'image que je renvoie.
Je me peserai demain . Hier jetais active comme jamais depuis longtemps. Cette séance de EMDR m'a vraiment requinquée et donne un nouvel élan.
Marine est passée, seule . Elle se sépare de son conjoint . Ils ont décidé cela pendant leur première semaine de vacances . On ne doit rien dire aux enfants pour l'instant. Ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble . Ça ve être très dur pour Élie qui vient de fêter ses 5 ans pour lui aussi il en pleure quand il en parle . Ça va être compliqué pour Marine et je vais devoir la reepauler les semaines ou elle aura les petits . Ça me rend triste il est gentil et je l'aime bien .
Je les récupérerai le mardi en plus du jeudi . Cette semaine je les aurai de mardi soir à mercredi soir car leur grand père a le covid ( papa du papa ) et ne peut pas les garder . La semaine d'après aussi car Marine a une réunion de travail le mardi soir . . .
Je vais leur préparer des légumes. Je ne sais pas ce qu'on fera les 2 mercredis .
Il pleut et ne fait pas chaud. Dommage ça réduit la bonne humeur . . .
Bon le sol est moins sec j'ai repris mon quart d heure quotidien de désherbage des horreurs qui ont poussé dans ma pelouse .
Gardez le moral les amies . La saison décline mais pas notre entente , notre soutien les unes envers les autres .
😘💐😘💐😘💐

floreline (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 09:09
Oups! Entre temps Danielle est passée !!
Mais ou vois tu que je suis "amusante"?? Je me traîne un cafard de 3 kms de long
Sur scène avec 3 kgs de plus ne serait pas un problème pour moi si je faisais ton poids.. Mais c c'est vrai que j ai du mal à ce qu on me regarde.. Je suis toujours en train de Mme cacher lorsque quelqu'un prend des photos.. Là je me suis réinscrire à la gym j ai bien coché la case "pas de photos". . . C est difficile de s accepter.. Quant à l estime de moi je n en ai aucune . . .
Bon je ne reprends pas encore le fil de mes pensées.. Ça prendrait toute la page.

floreline (, ) répond Posté le 01-09-2024 à 09:00
Bonjour à toutes

Danielle attend un peu lorsque tu clique sur OK pour voir si tu as bien envoyé ton message car ça fait répétitions à chaque fois et si tu pouvais nous mettre ce que tu manges car on ne peut deviner ??
Cathie effectivement j ai du mal aussi à comprendre ce que Danielle a à perdre.. On reverrai d avoir un corps comme elle, quand on met des photos de nous on est toutes rondes alors c est un peu difficile.. Mais ça viendra !
Hier j'ai à peu près fini ce que la remplaçante n a pas fait.. D autres attendront Alinequi revient-normalement !! mardi.. Je voulais faire mes courses pour ce jour là mais je n ai pas osé.. Trop peur qu elle ne vienne pas. Donc pas de courses avant mardi 10.. Je n ai plus de fruits frais et de légumes frais non plus.. Juste 2 courgettes et 2 tomates que je vais faire cuire ce midi pour 2 repas.. Me reste encore 3 pommes.. L avantage avec les pommes c'est que ça se garde bien.. Mais plus de laitages. . . Rien.. Bon je fais sans et c'est tout
Le dimanche ça recommence ces angoisses et cette dépression qui n est pas loin.. J étais si bien depuis des mois j ai peur de replonger . Il est 8h50 et déjà l envie de me plonger sous la couette..et puis cette visite de Vero et d Elina me laisse un goût amer.. Pas de dialogue.. Plongées toutes les deux sur leur portable c est tellement frustrant.. Et moi je n ai pas grand chose à dire. . . Parler de l absence de la remplaçante.. Vero fait comme si elle n avait pas entendu car elle est secrétaire de direction à l ADMR donc ne veut pas en entendre parler.. Mes douleurs ?? Je me plains c est agaçant.. De quoi puis-je parler en fait ?? .
Claudine tu peux parler au moins à tes chats.. Et tu le fais.. Mais moi ?

Ça fait 2 jours et nuits qu il fait orages et trombe de pluies.. Il fait gris..
Demain jour de pesée.. Je ne le sens pas.. Bon dimanche à vous .

maurdan (, 69) répond Posté le 01-09-2024 à 08:50
Bonjour et bon dimanche à toutes ,

Pendant que ma bouillabaisse cuit je viens vous dire bonjour. Mon mari est parti faire du vélo .Je vais faire ma gym habituelle .
Hier matin je suis allée a Lyon et particulèrement à la pharmacie lyonnaise ou j'ai trouvé tout ce que je voulais .un pour dormir som -actifs (bio)et ça marche .
juste pour réguler mon sommeil .j'ai donc dormi 8h avec un reveil à 4h .
Pour répondre a vos interogations .Il me reste 3kg a perdre avant poids santé et ce n'est pas facile de passer
d'oeufs a 1200,puis 1400 donc je stagne un peu .
La fin de la semaine sera réussie .Bien sur je me suis retrouvée sur votre forum parceque j'avais déja causé avec Martine .
Je suis sérieuse dans mes objectifs car je dois être sur scène en octobre avec ma chorale et j'avais envie à 75 ans d'être bien dans mon corps qui va bouger et être vu .
Nous avons toutes notre égo.
Cathie bravo pour ta composition de légumes et de fruits c'est réussi ,très beau .
Martine hier te t'imaginais bien avec jean Jacques et tes amis faire la fête au camping dans la rigolade et la bienveillance
Ce soir nous allons au parc des oiseaux écouter Cali et Olivia Ruiz .Soirée musicale avant les orages demain .
jacqueline bientôt je t'enverrai une photo de moi compléte quand je sera a mon poids de santé .Un peu de patience .Si seulement je pouvais vous motiver .
Mais nous avons chacune nos difficultés ,notre génétique ,notre histoire et cela n'est pas simple .Il faut aussi de l'amitié et de l'estime de soi .Ne pas baisser les bras ce n'est pas simple .
Claudine je ne serai pas aimante avec les chiens comme toi et ça te donne un sens a ta vie ,ça te fait bouger être sensible .
Jacqueline il est agréable de te savoir amusée et réactive .
je vous laisse pour ma gym ça sent bon le fumet chez moi .ça mijote .
Bon et beau dimanche de septembre .Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen