Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 27-06-2018 à 20:53
Bonsoir les filles encore une journée magnifique! Je suis partie marcher ce matin à 7 h 30 à la fraîche ce qui m a permis de dépasser les 10 km en 2 heures à ce jour J ai dépassé les 200 km sur juin
Elisa nous irons à la mer à Dieppe ça varie nous allons soit au touquet saint Valery s/somme le treport Dieppe toute la côte d opale qui est très jolie
Aujourd'hui un petit dérapage si petit . . . 1 madeleine et un carré de chocolat noir il faut dire que ma marche de ce matin m'a fait perdre 539 calories
Co ça tombe mal la stabilisation en plein été comment ça se passe? C est l équipe de JMC qui décide ou c 'est toi par rapport à ton objectif atteint? Moi je pense atteindre mon objectif samedi tu pourras en dire plus stp ?
Un petit coucou à toi Brigitte c est craquant les petits enfants et ils nous aident à rester jeunes
Je vous souhaite une bonne soirée profitez de la douceur nocturne et comme il n'y a pas de nuages ce soir peut être des étoiles dans le ciel
Bonne nuit 💤💤💤💤💤💤💤

Co34 (Sete, 34) répond Posté le 27-06-2018 à 20:16
Bonsoir les filles
J’espère sawicka que tu as fais bon voyage pour Varsovie. Profites-en bien de ta maman
Elisa albejuba Mbrigit vous avez la forme sans trop de tentation 😜 attention choupette la glace 🍦. C’est bon 👍👍👍
Je ne sais pas comment vous faites pour marcher autant 6 Km c’est pour moi énorme je suis admirative de Mbrigit de voir les km avalés
J’ai commencé la stabilisation nous allons voir trop de tentations l été. Entre le petit rosé les glaces et trop de sorties nous verrons à la rentrée c’est pas grave
Bonne soirée à vous toutes

albejuba (Saint Venant , 62) répond Posté le 27-06-2018 à 09:30
Coucou les filles,
pas eu le temps de venir hier .Je suis aller voir mon petit fils jouer une scénette .Il s'est bien débrouillé, il est à l'aise.ensuite est restémanger chez ma fille mais pas de dérapage. C'est gentil Sawicka de nous faire voyager,bon voyage et profite des bons moments passés avec ta maman,tu auras de beaux souvenirs. Hum pour la glace les filles, moi aussi j'aime bien mais tu es raisonnable Brigitte moi je préfère les glaces aux sorbets😕.Choupette profite bien ,Elisa ce n 'est qu' un petit craquage je pense que tu ne le verra pas sur la balance à moins sue tu aies mangé tout le pain😄
Bonne journée à vous, 👄👄

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 26-06-2018 à 22:13
bonsoir

ah ben voilà choupette ! tu a réussi à mettre ta photo
tu vas où à la mer ?
oulala Sawicka tu as dérapé tu a de la chance de ne pas culpabiliser
mais tu as raison ! tu es une sage
bon voyage et merci de vouloir nous faire partager

Brigitte tu marches tu marches . . . rien ne peut plus t’arrêter même pas la chaleur !!!!
alors les plaisirs sucrés ou autres ne se verront pas

moi ce soir j'ai craqué sur le pain une faim ! puis une attirance et pas pu résister !!!!

bonne nuit à vous toutes

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-06-2018 à 20:16
Super Sawicka ton idée de nous faire partager ton voyage en envoyant des photos Bon voyage à toi, profitez bien l’une de l’autre

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 26-06-2018 à 20:14
Coucou sawicka bon voyage à toi et à très bientôt bisous 👄👄👄

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 26-06-2018 à 19:14
Vous avez raison les filles de vous reposer !!!!
Moi aussi je vais essayer le faire jeudi ou vendredi ou samedi.
Demain je bosse puis je part à Varsovie le soir.
Jeudi j'ai bcp de trucs administratifs à faire et probablement vendredi aussi.
Je vais essayer de vous poster un ou deux photos de Varsovie. Comme ça vous visiterai un peu avec moi 😁.

Bonne soirée !!!!

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 26-06-2018 à 19:06
Coucou Après 12kms, je me suis autorisée un sorbet 2 boules framboises - cerises au centre ville; j’avoue que je suis un peu fatiguée ce soir, le soleil fatigue également je pense, ( mais on ne pas se plaindre hein? Au contraire) du coup j’espère pouvoir dormir plus tôt que d’habitude. Je vais faire comme Choupette et me reposer un peu. Bonne soirée les filles

CHOUPETTE_60 (60) répond Posté le 26-06-2018 à 18:12
Bonjour à toutes un petit mot après une journée resplendissante enfin l été est là.
Bon concernant nos petits dérapages c est pas toujours facile de ne pas glisser! Ah ! Les glaces J ADORE AUSSI moi c est demain anniversaire de mon frère il nous invite à l apero et barbecue samedi soir et dimanche matin nous partons en moto avec mon mari à la mer et resto Alors vous voyez vous n êtes pas les seules
aujourd'hui marche ce matin de 8 k 200 un peu de jardinage et farniente avec un bouquin sur mon transat ça fait aussi du bien de se poser
Peut être à tout à l heure
Sawicka c est demain que tu pars à Varsovie?

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 25-06-2018 à 23:40
Bonsoir les filles. Ma pauv’Sawicka t’es tombée dans un traquenard !!! Moi pareil, à midi resto non prévu, je pense avoir été sérieuse dans mon choix de menu, et ce soir , invitée par ma fille et mon beau fils - en fait c’est plutôt mon petit fils qui m’a forcé la main. . . oh je me suis vite laissée faire, ils m’ont emmené en voiture chez eux mais je suis revenue à pied . . . pour me donner bonne conscience😀. Mais je pense ne pas avoir fait d’excès car pas de vin de la journée ( personne ne buvait d’alcool donc facile !!!😉Demain matin promis, je vais aller marcher avec le chien.😘à demain, passez une très belle nuit 🌙

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen