Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-09-2024 à 14:00 | ||
![]()
Bonjour les Amies,
Un petit coucou avant d'aller à la piscine, j'en profite car elle ferme bientôt au camping. . . Bon après midi et à ce soir. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2024 à 13:23 | ||
Rentrée des petits ( grande section et CM2 ) aussi ce matin mais pas reçu de photo de Marine . Avec cette récente décision de séparation elle a l'esprit occupé ma bichette .
Il faut s'intégrer on est toutes contentes et disponibles facilement pour papoter repas , vie , chagrins anecdotes et tout et tout . . . ![]() Bon il pleut . Normalement pas cet après-midi on ira se promener après mon rdv en visio avec ma rhumatologue elle va me prescrire des perfusions pour renforcer mes os ( mon immunothérapie pendant 10 ans suite cancer du sein à affaibli un peu mes . . .nonos ![]() ![]() ![]() Je fais plus de choses ces jours ci ..a mon rythme. Je vais passer l'aspirateur dans la voiture les petits cet été ont " mis de tout" bonbons , miettes , sable . . .et . . .des choses étranges. . .. ![]() Je leur ferai bien un gâteau pour demain mais j'ai tellement peur de le manger entièrement avant leur arrivée ![]() Bonne journée les amies 😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2024 à 13:13 | ||
J'adore Villars . J'avais un copain directeur de centre aéré qui habitait Villars et un ariiere grand oncle aussi .il était prof , petit frère de mon grand père et avait été lui aussi déporté à 17 ans , communiste résistant.
Quel filou ce chien ? Petit coquin . . .ça fait quoi au corps une surdose de magnésium ? Je crois que le corps éliminé le trop plein ..comme la vitamine C en surdosé. De peur de tout perdre mon écrit j'envoie en deux fois ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-09-2024 à 13:09 | ||
Oh j'avais presque fini et tout ecrit flûte
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond | Posté le 02-09-2024 à 11:08 | ||
Coucou à toutes
![]() Je ne suis pas revenue depuis un petit moment, en effet je n'ai pas un grand moral et ce que m'a proposé Isabelle je pense ne me convient pas. J'aurais peut-être pas dû me peser mais bon ![]() C'est la rentrée des classes demain pour mes deux petites filles, le mercredi c'est mon mari qui va les chercher au lycée et au collège et elles viennent déjeuner à la maison. Mon fils passe les chercher le soir. Je ne les vois qu'une semaine sur deux, car mon fils est séparé de leur mère. C'est toujours dur pour tout le monde. Mes repas d'hier : matin 20g pain complet 100g skyr zéro pour cent café abricot Déjeuner : Tomates vinaigre 130g pommes de terre épinards 10ml crème liquide 100g filet mignon de porc salade d'endives vinaigrette 1cc huile de noix yaourt blanc nature nectarine Goûter Pomme 4g chocolat Dîner : Potage de légumes maison haricots verts sauce jardin d'orante 4 surimis 50g pain complet 30g emmental 90g banane Je pense être dans les clous, je vous souhaite une bonne journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-09-2024 à 10:24 | ||
Oups mauvaise manipulation, obligée de recommencer
![]() Je suis rentrée de chez mon médecin traitant.. Elle a vu pour fractionner mes anti-depresseurs pour que j en prenne une partie le matin.. On va voir. . . Martine ce n est pas que je ne veux pas te parler c est que je ne peux pas. . . Je n ai envie de parler à personne.. Je ne peux pas c est bloqué. . . Et dire quoi ? C est un état.. Ce n est pas de la mauvaise volonté. . . Quant à Vero aller me chercher mon drive ? C est à l opposé de son travail et de chez elle.. Et à 20 mn de chez moi. . . J essaie d y aller pour 11 h pour qu Aline en arrivant à 13 h puisse tout décharger.. Encore faut il qu elle soit là ![]() ![]() Cathie je connaissais cette astuce des bouteilles d eau.. Il y a quelques années JMC en avait parlé.. Mais pour moi c'est râpé quand on pense que je ne peux même pas porter une bouteille de 1L/2.. Je les prend et à 2 mains je les verse dans des bouteilles plus petites. 1 d un L dans ma chambre et 1/2 L dans mon bureau. Ah mon poids quand même.. Pas de perte mais pas de prise de poids.. J ai réussi à ne pas me jeter sur la nourriture comme avant.. Sur ma balance je fais 104.. Sur celle du médecin 99 ![]() ![]() .Chantal est jolie.. Ah ces chiens.. Comment fait elle pour en avoir cent ?? ![]() Claudine pas facile ces "gendres" a gérer.. Si Vero pouvait quitter le sien que je serai heureuse.. Mais elle est tellement contente de vivre sans problème de fin de mois et dans le luxe que jamais elle ne le quittera ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maurdan (, 69) répond | Posté le 02-09-2024 à 09:19 | ||
Bonjour les copines,
jour de rentrée et ce matin il a fallu penser au pensionnaire qui vient manger a midi .Un ado de 14 ans . donc 2 menus a prévoir . demain ce sera le tour du frère de 11 ans qui rentre en 6eme ce matin . Hier Nous sommes allés au concert d'Olivia Ruiz et Cali au parc des oiseaux de Villard les Dombes .Très beau cadre . Mais dommage, ,pas de chance la pluie s'est invitée et nous nous sommes fait rincer ![]() Bref Olivia Ruiz était super ,trés bon son . Cali déjanté mais inaudible .donc nous sommes partis avant la fin .les spectateurs étaient déchainés . Bravo Cathie tu es régulière dans ta présentation de tes menus au quotidien .Je m'aperçois que ce n'est pas simple de s'y tenir sur tous les repas . Jacqueline accepte la main tendue de Martine pour échanger au téléphone .Martine est une belle personne qui écoute .Elle est gaie et généreuse . Chantal est bien belle avec son toutou dissipé .Ton idée de bouteille est géniale martine iras tu a la salle de sport ce matin . je file faire la gym .Bonne journée et bonne résolution de rentrée a chacune . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-09-2024 à 21:32 | ||
![]()
J'ai super bien bossé hier et aujourd'hui, je suis contente de moi. J'ai bien débroussaillé dans le jardin, deux heures hier, trois heures aujourd'hui, la déchetterie passe demain matin prendre mes fagots.
Côté alimentation aussi, la journée s'est bien passée. Matin, 60g de pain, café chicorée avec un sucre. Encas, 200g de pêche/reine-claude, un yaourt au lait entier de brebis. Midi, 350g de tomate à la croque-sel une càc d'huile, un épi de maïs (240g consommable un peu gros peut-être) plat de côte (90g consommable), 90g de sorbet plein fruit. Soir, 60g de pain, 30g de Maroilles, un bol de gazpacho. Et maintenant je pars au dodo ![]() Que la nuit vous soit douce et le sommeil réparateur, Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 01-09-2024 à 20:37 | ||
![]()
Je viens d'avoir Chantal au téléphone
![]() Ses chiens, qui sont pires que des gosses, ont profité qu'elle soit occupée pour faire des bêtises. En l’occurrence, celui qu'elle tient dans ses bras a sauté sur son bureau et a croqué sa boîte de magnésium. Ce sont les comprimés que vous voyez disséminés dans son pelage ![]() Elle va bien, est juste occupée à la folie, n'est pas certaine qu'elle trouvera le temps de passer cette semaine, mais espère bien la semaine suivante ![]() Elle m'a donné une astuce géniale. Chaque semaine, mettre dans une bouteille la quantité d'eau qui correspond au poids qu'on a perdu. Quand elle est pleine, en prendre une deuxième, et ainsi de suite. Lorsqu'on est sur le point de flancher, mettre les bouteilles dans un sac, et se peser avec pour voir la différence sur la balance. Poser le sac, le reprendre . . . et prendre vraiment conscience que nos efforts servent à quelque chose. Aussi, les mettre dans un sac à dos, et aller marcher un peu pour sentir la différence, sentir vraiment dans son corps à quel point ne serait-ce que deux kilos en moins nous permettent de marcher plus facilement. Chantal, tu es une génie ! ! ! ![]() ![]() ![]() Cathie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-09-2024 à 20:33 | ||
![]()
Jacqueline aujourd'hui je n'ai presque pas bouger de mon fauteuil et j'ai regardé la TV, c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose. . . mais fais attention à tes cachets. . . Et pourquoi tu nous appellerai pas pour papoter un moment au téléphone. . . On je connais assez et je pense que si on ne peut pas rester avec toi nous aurons le courage de le dire. . .
La pluie est arrivée, j'ai bien fait de ramasser mon linge. . . J'espère que vous allez toutes bien. Bonne soirée et à demain. Gros bisous Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.