Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 16 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 29-06-2018 à 08:43
Bonjour les filles Depuis hier après-midi je rumine l’appel téléphonique que j’ai reçu d’une certaine Cloé ( je crois) qui s’est présentée comme faisant partie du laboratoire Acti Nutrition, travaillant avec JMC. Dès le départ, je lui ai dit que je n’achèterai plus de compléments alimentaires. Elle m’a répondu que c’est toujours ce que les gens lui disent puis elle a commencé à me poser tout un tas de questions me disant qu’elle faisait partie du programme Savoir Maigrir, qu’elle voulait avoir de mes nouvelles, simplement. . .. et moi bêtement ( je l’avoue) j’ai répondu à ses questions. Elle a argumenté, conseillé, ecpliqué que je n’étais pas encore à ma période de stabilisation, qu’il fallait que je maigrisse encore ( elle même à 40 ans mesurant 1m77 pesait 60 kgs, et n’était pas maigre bien au contraire. . ..) MAIS surtout, quand j’ai maintenu ma position que je ne voulais pas de ses compléments alimentaires, m’a dit «  tant pis pour vous, vous allez faire partie des 95% de personnes qui reprendront les kgs perdus à la fin du régime si vous ne prenez pas ces compléments, je vous aurais prévenue » Devant mon obstination, elle a interrompu brutalement la conversation, quand même en me disant d’un ton très sec: « Au revoir Madame » j
Je pense que ce genre de personne ( même si elle fait son boulot ) nuit à l’image de JMC . Elle a même réussi à venir contredire JMC quand je citais ce que je lui avais entendu dire lors des questions réponses . . .! Elle savait mieux que lui.!!!!!
Voilà, j’avais envie de vous raconter. Je me me demande même si je ne vais pas faire un courrier à JMC pour lui faire part de la façon de faire de cette personne que j’ai trouvé au final odieuse. Même si je comprends que la fin justifie les moyens pour ce genre de personne !!!

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 28-06-2018 à 21:39
coucou

super Sawicka!!! et beau resto!!!
u peux aussi nous mettre ta photo
profites bien !!!!
ton mari fait quoi comme boulot choupette ? ça fait plaisir une taille en moins
moi ma poitrine ne veut pas dégonfler
Brigitte tu as du encore bien marcher en Bretagne!
et avec ce temps
albejuba toujours
CO tu manges un peu plus de choses ? oups pas eu le temps de téléphoner pour continuer le régime

cyrflo ? ? ??

moi je m'autorise du chocolat un fruit en moins
on verra samedi

bonne soirée les filles!

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 28-06-2018 à 20:27
Bonsoir à toutes
Merci sawicka pour la photo du resto il devait faire beau pour déjeuner dehors tu as super bien marché dit donc ! Bravo oui profites bien de ta famille tu verras ça lundi
Aujourd'hui je suis allée faire les soldes avec mon mari quel bonheur de mettre une taille en moins !
Je vous souhaite à tous une bonne soirée je vais aller promener mon toutou car il fait moins chaud bizzzzzzz 👄👄👄👄

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 28-06-2018 à 18:52
Désolée mais pour aujourd'hui c'est tout.
Les intérieurs de bureaux sont pas très photogénique 🤣😂😅

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 28-06-2018 à 18:50

Le resto. . .. . . ce n'est pas moi sur la photo 😂😅

Sawicka02 (, 74) répond Posté le 28-06-2018 à 18:46

Voila le résultat d'aujourd'hui !!!
Il le fallait bien pour dépenser toutes les calories d'un super déjeuner dans un magnifique restaurant avec ma maman et nos deux cousine aussi âgées qu'elle.

Je crois que le régime ça sera pour lundi. . ... pour l'instant je me fais plaisir 🤗🤗🤗

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 28-06-2018 à 10:21
Bonjour encore une journée magnifique! Je reviens de ma marche
Sawicka bien arrivée à Varsovie? J espère qu il fait beau et que ta maman est heureuse de t avoir n'oublie pas les photos
Brigitte tu es repartie en Bretagne? Je serais toi J y resterais ! C est tellement jolie tu vas aller te baigner ? Dans quel endroit ? Le Morbihan?
Elisa super ta photo de la pleine lune moi non plus je ne dormais pas encore à 23 h J étais dehors avec mon toutou mon mari travaille de nuit cette semaine
Coucou à co et Albejuba d autres nouvelles d ici à ce soir très bonne journée profitez bien du 🌞

MBrigit (Troyes , 10) répond Posté le 27-06-2018 à 23:50
Coucou les filles. Je passe très rapidement vous faire un petit message, je suis repartie en Bretagne après être allée déjeuner avec Maman. J’ai galèré avec un bel embouteillage, j’ai mis une heure de plus qu’habituellement. Je vous embrasse et vous dis à demain

Elisa_03 (, 33) répond Posté le 27-06-2018 à 23:05

il est tard !
je passe vous souhaiter une belle nuit de pleine lune
sawicka bien arrivée ? ? ?
CO oui l'été pas facile pour être sage
Albejuba bien ton petit fils!et pas de craquage !
choupette le but atteint samedi la chance!!!! bien ton we à la mer !
brigitte le tour de taille ? ? ?

à demain

CHOUPETTE_60 (, 60) répond Posté le 27-06-2018 à 20:56
Coucou encore moi j ai oublié Albejuba excuses moi
À demain

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen