Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-12-2020 à 10:36
Bonjour les filles .

Mes meilleurs voeux pour 2021 . Seront " UNE BONNE SANTE POUR VOUS DEUX ET VOS PROCHES " Pour le reste on verra plus tard .

Je vous embrasse bien fort . Nicole

Jean Claude se joins à moi pour les voeux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-12-2020 à 11:51
BONJOUR LES FILLES .

Oui Nicole , j'ai entendu parler qu' ils étaient très fatigués avec ce bon sans de virus . J'espère que le vaccin sera compatible et qu'on en sorte vite de cette M. . .de Ce ne dois pas être simple avec leur trois petits ..
Pour Pascal , c'est pas la joie non plus . Nous sommes allés hier à Guilers pour le déménager Nous avons roulé sous la pluie les trois quarts du temps ( je pense que nous en avons pour la semaine " enfin il y à moins de vent " .

Comme tu dis Mada Noêl est passé , un de fait " plus que le premier de l'an " Identique à Noêl pour nous " Nous mangerons quand même nos huitres et j'ai prévu du magret de canard On se console comme on peut . Et vous crustacés peut être " je sais que tu aimes cela " .
.
Bonne fin de journée .

Bizzzzzzz à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 28-12-2020 à 12:29
Bonjour Mada Nicole

Nicole pas facile pour Pascal pas de renouvellement de contrat . J'espère pour lui qu'il va retrouver du travail .
Pas simple tout ça .

Mada tu as raison les plats de thiriet sont pas mauvais .

Pour Claire toujours fatiguée . La fatigue est arrivée quatre jours après avoir été déclarée positive.
Elle porte le masque tout le temps et la nuit elle dort seule
La journée elle reste avec les enfants Elle prend toute les précautions
Heureusement mon gendre avait 15jours de vacances

Claire dit qu'elle a toujours sommeil .

Sinon Maman samedi était pas bien du tout baisse de tension . Il a fallu intuber
Et besoin d'une sonde
Hier ça allait mieux . Ce matin aussi .

Nous toujours de la pluie , hier pluie et vent .

Bon lundi à vous prenez soin de vous bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 26-12-2020 à 20:58

Ben voilà, Noël est passé. . .. . .ça passe le temps quand même, pendant ce temps on vieillit un peu plus. . ..;
Nicoland, c'est normal que ta maman disjoncte un peu , faut que l'anesthésie s'efface un peu et comme dit Nicole , a son âge pas facile. . .
Comment va Claire ? pourvu que le reste de la famille n'attrape pas cette cochonnerie. . .. . .comment faire ? ça ne se voit pas ce truc là
Nicole, ça ne va pas vers chez toi non plus , il faut avoir le moral bien accroché et ça, c'est pas facile
Vous vous faites de bons petits plats quand même ?
Pour moi , c'est mon ami Thiriet qui me fait la cuisine , pas mauvais du tout. . ..
La tempête Bella arrive, Nicole. . . mettez vous a l'abri
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-12-2020 à 11:39
Bonjour les filles .

On croisent les doigts pour Claire . Comment s'organisent -t- ils à la maison pour ne pas se contaminer les uns les autres . Ce ne doit pas être simple . Je pense que c'est le papa qui doit s'occuper des petits . Heureusement qu'ils sont plus dans le coup qu'à notre époque .Pour ta maman cela risque d'être long , à cet âge là on n'a beaucoup de mal à se remettre . Et les anesthésies " dur dur " Je sais que j'ai beaucoup de mal moi aussi tout en étant plus jeune

C'est bien le bazar partout . Je ne sais pas quand nous y verrons clair ? ? ???. Pour nous ce n'était pas vraiment le fête . Jason et Fanny nous ont téléphonés hier soir . Ils avaient l'air d'être contents . AIS pour Pascal ce n'était pas pareil . Camille était repartie , il ne l'a pas vue bien longtemps . Et puis il y a tout le reste " Nous nous sentons vraiment impuissants " .

Mada , c'est bien appétissant tous tes plats . Mais je viens d'écouter les conseils de JMC ; je crois que cela va être bien compliqué de ne pas se laisser tenter . Enfin nous verrons bien , nous avons déja eu une année de m. . .de . On ne peut pas se priver de tout .

Faites attention à vous tous et à bientôt Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 25-12-2020 à 10:17
Joyeux Noël à vous .

Pour Claire perte un peu odorat mal de gorge et mal de tête.
Mon gendre et les enfants sont negatifs
Ils vont être retente , claire lundi est retesté.

Pour maman ils lui ont mis un clou . Par contre anesthésie la désorienté .
Hier soir ma soeur lui a téléphone . Elle disait des choses incohérente
Infirmière dit que c'est 'normal

Je fais appeler vers 11heureq

Encore bon Noël à vous et vos maris bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 24-12-2020 à 19:51

Bonnes fêtes de Noël a vous deux et vos familles. . .
Nicole, mince . . ... pas de bol c'est vraiment une année de M..
Il ne faudra même pas souhaiter les voeux. . . de 2020 on va passer direct a 2022. . .. . .. non mais
Pour ta fille aussi et ta maman Nicoland
Tu nous donnera des nouvelles ?
A part les petits qui attendent le père Noël pour les adultes c'est pas gai
Bisous les copines
Et joyeux Noël quand même

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 24-12-2020 à 11:10
Bonjour les filles .

Vraiment pas terribles les fêtes cette année Il y a des problèmes partout . .

Je vois Nicole que vous n'échappez pas à la règle . Vu le travail de claire ; elle était vraiment exposée . On a beau faire attention , cela ne peut pas être sûr à cent pour cent . . J'espère que ton gendre et les petits seront négatifs eux . Cela va gâcher votre réveillons c'est sûr .

Pour nous question santé pour le moment ça va ; mais pour Pascal cela se complique .Ils ne renouvellent pas son contrat vu qu'il était en période d'essai " Pas assez de chiffre d'affaire " Ils ne peuvent plus le payer soit disant " Enfin , il a deux collègues qui démissionnent " Je crois qu'il y a un problème quelque part " retour à la case départ , Cela va être compliqué pour retrouver quelque chose dans le contexte actuel . L'année 2021 se présente mal ..

J'espère que pour toi Mada tout va bien , et que tu prépares ton petit réveillon normalement . Enfin , je te le souhaite de tout coeur .

Bon Noêl malgré tout à vous deux . Il va falloir que l'on tienne le coup , malgré tous ces avatars .

Je vous embrasse bien fort Soyez prudentes . Prenez soin de vous tous et toutes Nicole

nicolecandice répond Posté le 24-12-2020 à 10:27
Bon réveillon à vous et vos maris
Bises

nicolecandice répond Posté le 23-12-2020 à 14:52
Bonjour Mada Nicole

Mada super tu as du te régaler de porter Calie et de voire également lilou et Émie.
La mairie ne vous a pas oublié . Un bon repas de prévu .

Nicole vous avez vu vite fait pascal . Pas bonne année 2020 .

Pour nous réveillon qu'avec Marine mon gendre et Lucas et Noah .
Claire est positive au covid . Ce matin mon gendre et les deux grands se sont fait tester
Résultat demain

Michel Marine mon gendre et moi y sommes allés hier
Nous sommes négatifs .

Maman est à hôpital elle c'est casse le col du fémur opération prévue fin matinée
Que attente est longue . J'espère que tout va bien se passer .
Hôpital à téléphoné au cardiologue vu qu'elle a des problèmes de coeur .

Bises à vous deux .

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen