Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 04-09-2024 à 20:02
Encore moi ils ont été récupéré par leur papa..bon a midi j'ai limité les dégâts : tranche de pain avec avocat saumon gravlax et un œuf. La salade verte était avec de l huile berk berk
J'ai goûter le dessert de nael . Bon à quatre heures on a fini le clafoutis . Moi aussi
Demain je les prends à l'école, devoirs et le papa vient les chercher à 5 h 30 . . .
Samedi je dois aller le chercher chez Marine pour l'amener ici au foot . Marine a repris la même dame que l'année dernière pour le samedi et elle n'a pas de voiture..
Bon demain il me reste des courgettes et du poulet a faire rechauffer . La balance ne sera pas ma copine avec ce clafoutis demain matin . Moi aussi je me pese tous les matins . Si je ne le fais pas ca part en cacahuete . . ..
Passez une bonne nuit
😘💐😘💐😘💐

France_47 (Saint Georges lès Bx, 86) répond Posté le 04-09-2024 à 11:03
Coucou à toutes
Je viendrais plus longtemps demain. Aujourd'hui j'ai mes petites filles à aller les chercher au Lycée et au Collège. Je vais leur préparer pour elle mais pour mon mari et moi, des carottes râpées, des concombres (elles aiment beaucoup) un pavé de saumon frais avec du riz basmati et une poêlée de julienne de légumes accompagnés pour elle de crème fraiche, du melon et une danette, pour moi ce sera un yaourt blanc nature; C'est leur repas préféré tous les quinze jours.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée, moi elle va être excellente avec elles .

Noclide (, 35) répond Posté le 04-09-2024 à 10:52

Jacqueline tu t'entretiens drôlement avec tous ces mouvements, bravo 👏

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2024 à 10:39
Martine, je ne suis jamais allée à la piscine de ma vie tellement j ai une phobie de l eau dommage car il y a une piscine au centre de kinés.. J ai arrêté l anti depresseurs mais je le prend le soir. Pour l instant je n ai pas de ressenti.. Ça me semble effectivement plus raisonnable. . .
Quant aux étirements à faire chez soi ce n est pas évident.. J ai essayé d en faire une fois chez Magalie car je suis beaucoup assise à jouer avec les loulous et je me suis fait un déchirement musculaire donc j'ai arrêté.. Je fais beaucoup de choses justement à la maison c est pourquoi elle pourrait me les faire.. J ai acheté l équipement pour "travailler" mes mains déjà. . . Il y a du mieux m avait dit la neurologue, et la kiné ne m en fait plus,, j ai acheté une planche pour "travailler" mes pieds.. Tous les jours aussi donc elle peut peut être prendre en charge le reste surtout que ce n'est pas évident des étirements à faire qui peuvent se révéler dangereux si ce n'est pas fait correctement.. Ce qui m est arrivée ce qu elle me fait je ne peux pas le reproduire à la maison. . . Mes membres se rétractes ce n est pas évident.
Danielle il ne doit pas y avoir grande différence de calories entre les tomates farcies et le repas que tu fais à part, non ??
A plus

Noclide (, 35) répond Posté le 04-09-2024 à 10:38
Coucou 👋
Je ne retiens pas trop qui a dit quoi , pardon . . ..bravo pour tous ces efforts en tous les cas 👍
Moi j'ai des envies de manger fulgurante le sœur. Si je mange des féculents au repas c'est mieux. Et puis il ne faut ni amandes ni fromage ni gâteaux pour les enfants dans mes placards car sinon je tiens un soir ou deux mais alors le troisième 😱 . . .
Je mai pas craqué et pas entamé le fameux. Hier journée très très active du coup . La sage femme ne veut plus me suivre elle dit que comme j'ai eu un cancer il faut une gynecologue .. bon je verrai demain pour les rdv car la j'ai les petits . On est à loopiland. Élie a dormi 12 heures . . .hier sœur j'ai du regarder . . .Beethoven. . .car Nael avait déjà programmé la soirée
Les enfants ont bien aimé courgettes et filets de poulet . Avec le gateau je n'avais pas préparé de repas en entier depuis des lustres . . .bon un bon point pour moi . . .j'ai trouvé un agenda harry potter pour Nael il était content . Les années avant l'école fournissait ..fini . . .
Bon je vais faire mes jeux de logique . Gardons le cap c'est le principal
😘💐😘💐😘💐

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-09-2024 à 09:53

Bonjour les Amies,
Jacqueline je suis contente de savoir que tu vas essayer de mettre un frein à tes anti depresseur. Tu as raison de sortir au restaurant demain et te permettre de voir d'autres personnes. Ça fait vraiment du bien. Peut-être que tu pourrais reprendre aussi la piscine, et regarder qques étirements à faire chez toi. Je sais que tu es déjà au courant mais on ne voudrait tellement t'aider.
Danielle c'est quoi cette manière de baisser les bras. . .
Je vous laisse pour le moment j'ai du monde qui arrive
Gros bisous à tous et à très bientôt.
Martine
Mon petit déjeuner de ce matin..

maurdan (, 69) répond Posté le 04-09-2024 à 09:21
Bonjour les amies
les collégiens sont partis au collège tout contents ce matin .
le mardi soir je vais prévoir un repas consistant car Macéo rentre de 2h de volley et il est affamé .
à midi loulou rentre déjeuner avec nous .Macéo rentre chez sa maman pour avoir un tête à tête avec elle .C'est une bonne idée .
élève de 3eme il a besoin d'un cadre parental solide .et un échange proche
A midi j'ai préparé des tomates farcies pour eux et moi escalope de dinde ,courgettes sautées , carottes rappées ,yaourt ,pomme .
ce soir coquilles st jacques, carottes , goudha ,biscotte pêche .
jacqueline ,tu vas passer une bonne journée .Profite de chaque instant avec les gens que tu aimes .Fais toi coquette .
martine
Demain je reprends la chorale et je ne suis pas en joie a cause de ma sciatique .Nous répétons debout avec l(orchestre .
J'ai prévenu la cheffe que si elle me voyait assise c'est que c'était nécessaire .Je ne me sens plus motivée du tout .
Vous voyez nous avons tous nos faiblesses .je vais essayer d'aller a un cours d'aquagym à Calicéo .
Dans l'eau je peux peut être me détendre .je vous dirai ça.
je vais aller a la pharmacie chercher mes piqures d infiltration et acheter de l'alcool a 70° pour enlever de la sève sur un short .
je vais voir si la marche est cool.
le ciel est gris avec un rayon de soleil .C'est le moment de sortir A plus .

floreline (, ) répond Posté le 04-09-2024 à 08:48
Bonjour à toutes
Martine je te disais hier, mais je n ai pas voulu ouvrir une nouvelle page : qu après toute cette convivialité du camping tu allais pouvoir reataquer le régime.. C est le moment où jamais car après c est Noël., ça te donne 3 bons mois et demi pour t y mettre à fond !!
Si, tu as raison cet état de dépression fait que je me "rétracte" :mon médecin traitant me l à dit aussi.. Il faut absolument que ma kiné me fasse des étirements. . . Toutes mes articulations me font mal.. Le problème c'est que ma kiné ça la barbe de me faire des étirements pendant une demi heure.. Il y a quelques temps c était 5 mn chrono pour les 4 membres.. Puis 10 et après ma crise de la semaine dernière elle m en a fait pendant 20 mn mais lui demander toutes les semaines c est trop.. En fait elle me fait faire des exercices que je fais à la gym tels que des mouvements avec des ballons ou des élastiques.. Il y a encore 4 mois d attente pour avoir le remplacent.. Qui j espère sera à mon écoute.. Ce matin j ai décidé de prendre directement les anti inflammatoire sentant la crise arrivée depuis 5h30..
Cathie ton gazpacho tu le fais toi même ? Est-ce que c'est compliqué ??
Je n ai pas pris l anti depresseurs ce matin je vais voir si je tiens bon !! Je trouve que partir demain au resto avec déjà des médocs dans le corps j ai 8kms à faire.
Pas de nouvelles de Clamara ?? Heureusement que Cathie nous a donné des nouvelles de Chantal..
À toutes de grosses bises-je ne vous cite pas toutes : avec ma p'tite tête je vais en oublier

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 03-09-2024 à 22:11

Bonsoir les copines,

Francine, tu dis "dès que je sors de table j’y pense encore, je me dis que j’ai encore faim alors que non j’ai bien mangé, mais c’est plus fort que moi" qu'est-ce qui te fait penser que tu as bien mangé alors que tu dis que tu as encore faim ? Est-ce que tu as "envie" de manger ? Si c'est le cas, tu devrais n'avoir envie que d'aliments que tu affectionnes particulièrement. Est-ce que tu as faim ? Si c'est le cas, tu devrais être capable de manger ce que tu aurais devant toi, quoi que ce soit. Pour le soir, tu peux te couper un fruit en petits cubes si tu aimes ça. Éventuellement en ayant gardé un fruit de la journée, mais même sans cela, en cherchant dans la fiche des équivalences, tu verras que certains fruits peuvent être consommés en grandes quantité. Tu peux en laisser un cube dans ta bouche en le mâchant le plus tard possible. De cette façon un fruit peut te durer le temps d'un film. Et si tu avais déjà mangé tes fruits de la journée et qu'il est en dépassement, sache que une portion de fruit telle qu'indiquée sur ce site, correspond à entre 70 & 80 kcal, ce n'est pas cela qui va mettre ton régime en l'air

Mes repas d'aujourd'hui : Matin, 60g de pain, 10g de margarine. Encas, 180g prunes, 100g fromage blanc 0%. Midi, 150g de carottes râpées citronnées. 400g de courgettes vapeur, 75g poids cru de quinoa. Sauce avec : coulis 100% tomate, 15 ml de crème de soja à 17% mg, 1 càc arrow-root, 1/4 verre de vin blanc. Cordon bleu du boucher 150g. Goûter, 100g de fromage blanc 0% et 150g de figues. Soir, un bol de gazpacho et 60g de pain.

Martine, tu as l'air d'avoir la pêche, c'est super.

Claudine, Jacqueline, Danielle, je vous souhaite une bonne soirée

Cathie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 03-09-2024 à 21:02

Coucou c'est encore moi, je n'ai pas terminé mon message. . .
Aujourd'hui je suis allée à la salle de sport et j'ai repris les efforts. J'ai appréhendé mais 1 fois arrivé, j'ai retrouvé des gens qui essayent comme nous de faire des efforts. J'y retourne jeudi matin.. je prévois 2 fois par semaine. Ce soir un peu fatiguée quand même..
Nathalie ma diététicienne m'a appelé en fin de matinée et nous avons bien papoté. Je lui ai posé diverses questions et bien contente des réponses. Nous devions nous voir en visio. et comme elle m'a appelé pour savoir ce que je préférais, nous sommes restés en ligne. Mon ordinateur n'était pas ouvert.
Jacqueline même si tu as déjà pris ces cachets fait attention à toi quand même. Le fait que tu n'es pas en forme et pas envie de bouger, ta maladie de charcot ne risque pas de prendre un peu plus le dessus ? Essaye d'aller à la sortie avec ton club, je suis sûre que ça te ferait beaucoup de bien.
Francine, courage, nous sommes là pour t'aider et te soutenir., n'hésite pas à venir vers nous.. As tu des activités pour te sortir des restrictions. Moi je suis assez active et je reconnais que ça me fait beaucoup de bien. Sinon je ne pense qu'à ces fichus de kg que j'ai à perdre sans succès, mais comme tout a repris pour moi j'ai confiance. Courage surtout et puis je crois que tu es bien entourée.. On va y arriver. . .
Claudine alors ton gâteau se présente bien. Ma sœur aînée s'est séparée de son mari il y a 20 ans, mais nous n'avons jamais fermé la porte à mon beau frère, même mes parents. Il est décédé depuis 5 ans. C'est pas toujours évident mais c'est comme ça. Ta fille doit avoir besoin de ton aide j'en suis sûre.
Cathy, Danielle, j'ai parlé de nos différentes rencontres à Nathalie, et elle nous a félicité. . .
Danielle tu as repris ta chorale. J'ai aussi écouté ton CD, je trouve que tes chansons représentent beaucoup de choses. Merci. . .
Je pense beaucoup à vous toutes et vous souhaite une bonne nuit. Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen