Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-01-2021 à 11:57 | ||
Bonjour Mada Nicole
![]() ![]() ![]() ![]() Temps frais depuis quelques jours ;mais du soleil Dimanche , nous sommes allés marchés car nous avions un beau soleil ; mais nous avons pas mal de vent Pour nous pas de neige La voisine est venue me donner un court d'ordi Je n'arrivais pas à valider une annonce que je voulais déposer sur Facebook Jcl , veut vendre son scooter , il ne s'en sert plus maintenant Nous verrons bien si ça marche ou quoi Autrement rien de neuf Comme pour vous le train - train habituel Bonne continuation à vous deux Prenez soin de vous Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 18-01-2021 à 18:29 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Samedi 'ou avons eu de la neige . J'ai reçu des vidéos des filles . Les enfants heureux dans leur jardin Hier dans après midi pluie tout à fondu . Aujourd'hui soleil . J'espère que vous avez passé un bon week vend toute les deux . Nicole tes voisins devaient être heureux pour la galette . J'espère qu Arthur et La petite Rose vont mieux . Que les boutons ne les grattent pas trop ? Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 15-01-2021 à 14:28 | ||
Coucou les filles ..
![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop de pluie chez nous , ça va ; mais pas très chaud non plus ; nous ne sortons guère de la maison depuis un certain temps . Hier , JCL a rapporté une galette pour donner aux voisins " ils étaient sympas de nous avoir donner un potiron . échange de bon procédé . Merci pour JCL . Cela passe quand même . Enfin , la santé n'est pas trop mauvaise , c'est le principal . Pour le reste nous faisons avec .Nous nous estimons déjà heureux d'être tous les deux " on s'épaule l'un ,l'autre "c'est important " . Pour moi , je préfère un couvre feu , qu'un confinement complet . ESPERONS QUE CELA SERA SUFFISANT .. A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-01-2021 à 21:32 | ||
![]()
Bonsoir mes Nicole. . ..
Oupssss. . . je suis a la bourre. . .. bon anniversaire a ton JC Nicole. . .. . .vous avez arrosé ça ? Nicoland. . .. . . faut faire attention avec les va et viens famille. . ... voilà le couvre feu a 18h . . . ça va vous gêner pour le travail des uns et des autres ? quoique qu'il y a les attestations. . . Depuis deux jours que de pluie , de brouillard . . . grrrrrrrrr. . . vivement qu'il fasse chaud avec un bon soleil. . . Arthur a eu la varicelle et l'a refilé a sa petite soeur. . .. tout se partage ![]() ![]() Bien du mal a venir sur le forum le matin , des tas de manips pour y arriver. . .. . .. j'ai bien cru que j'allais tout annuler. . .. Bisous a vous deux et prennez soin de vous et des vôtres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-01-2021 à 17:10 | ||
Ps Joyeux anniversaire à JC avec un jour de retard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-01-2021 à 17:09 | ||
Bonjour Nicole Mada
Mada pas de tricot pour instant . Nous aussi pendant trois jours il a gelé maintenant pluie Nicole sympathique ta voisine . C'est bien de faire des petits sacs pour mettre au congele Pas trop le moral ,. Au sujet maman . Mon frère va voire le médecin voire ce qu'il en est . Bon je vais préparer du choux fleurs pour les garçons pour ce soir Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 12-01-2021 à 12:08 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() Moins froid chez nous depuis deux jours Mais toujours humide JCL a eu 77 ans hier , nous n'avons pas arrêté avec le téléphone . Enfin , cela fait plaisir , c'est que les amis pensent à nous . Cela réconforte un peu par les temps qui courent . Ce matin j'ai préparé des sacs de potiron pour mettre au congèle ; la voisine m'en avait apporté un gros hier . Elle m'a dit qu'ils ne se gardaient pas cette année avc l'humidité . J'en ai profité du coup . Autrement rien de neuf .toujours le même train train .. Dimanche , il y a porte ouverte chez Dacia . Nous allons sûrement y faire un tour , cela va nous sortir un peu de la maison . Bon , je vais préparer le déjeuner JCL va bientôt radiner . Bizzzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-01-2021 à 20:27 | ||
![]()
ça caille , hein les filles ?
Nicoland, tu ne nous ennuies pas du tout, c'est quand tu ne passes pas que l'on se fait du soucis pour toi. . . Vous avez eu les enfants Dimanche , ça fait du bien. . ... mais attention au virus , il rôde Non, je ne tricote pas pour le moment , ma main droite a des petits problèmes, j'attend que ça passe. . ... Nicole, c'est vrai , tout le monde a un petit caillou dans les chaussures et qui font mal. . .. . .. . .. paraît que c'est ça la vie , je veux bien mais quand même ![]() Bien froid encore ce matin, -6° ici et -8° dans les fonds, par contre, très beau soleil. . .. . .demain pluie , mais verglas avant. . .. je plains ceux qui doivent rouler Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-01-2021 à 16:55 | ||
Bonsoir Nicole Mada
Nicole froid chez toi et gelée Ce matin en allant chez le coiffeur il faisait 1degres vers 11heures le soleil est sorti C'est plus sain que cette humidé Ce week end nous ne sommes pas seul . Marine son Mari et les deux garçons seront là . Mada ça va ? As tu repris le tricot ? Bonne soirée bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-01-2021 à 11:01 | ||
Bonjour les filles
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tu ne nous ennuies pas du tout avec tes problèmes . Je ne suis pas mieux faites tu sais avec Pascal et ses problèmes de boulot .Cela fait du bien d'en parler au contraire . Bon courage à toi . Malheureusement il n'y a pas que des bons moments dans la vie . Il faut faire avec . Comme dit Mada , on fait le dos rond et on continue . Toujours humide le temps chez vous . Pour nous bonne gelée ce matin , tout était blanc ; enfin pas de verglas ; c'est ce que nous redoutions . Coucou Mada . Toujours près du feu .? ? ?? ? ?? ? ? Bizzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.