Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-04-2025 à 11:40 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-04-2025 à 11:40 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-04-2025 à 11:39 | ||
![]()
.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-04-2025 à 11:36 | ||
Bon les dents j'ai vraiment souffert. A dose d'efferalgan 1000. . .c'est mieux aujourd'hui mais encore sensible . Hier j'avais l'impression davour du béton douloureux dans la bouche . Oui l'eczema repart . . .grr
![]() Il me semblait qu'il était " bien" ton petit jardinier 🤔, pas rapide dis donc . . .c'est vrai qu'on peste si ça traine , ca coûte des sous et okus que prévu ![]() Je dois faire mes comptes aussi . Je ne me suis pas mise au soleil hier j'ai souffert sur mon canape enveloppée d'un plaid et de Youki ( quand il y a du vent il a peur il me grimpé dessus ![]() Bon je traine aujourd'hui, moins de vent mais pas de courage . Bon je vais tenter une boisson chaude . 😘💐😘💐😘💐 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-04-2025 à 08:40 | ||
Oups je me relis. . .
Les dents ne vont pas se rechausser "mais se déchausser" ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-04-2025 à 08:38 | ||
Bonjour
![]() Martine, non ce sont des chaussures orthopédiques et je n ai droit qu à une paire par an, mais c c'est du costaud, en cuir qui monte haut.. Je dois faire un roulement avec les vieilles pour que la dame me ", répare" les anciennes. C est pas pratique je lui ai emmené une paire d ancienne qui plissent et me font des ampoules à la hauteur de la malléole, je ne les récupère que dans 15 jours et les nouvelles je ne les supporte au début que 2h par jours. Pff c est vraiment galère !! Oui Martine ton cas est différent du nôtre j ai été mariée 40 ans.. Donc j ai donné.. Si tu es tombée amoureuse à 60 ans c est différent.. On ne peut comparer. Mais retomber amoureuse à mon âge. . . J ai donné !! Je n ai plus qu une envie c est finir mes jours seule et tranquille. Malgré que la solitude est lourde à gérer.. Non pour rien au monde je revivrais avec un homme. Tu sais pour les dents on a pas le choix ou tout va se rechausser.. On ne peut pas en arriver là ![]() ![]() ![]() Claudine ça y est tu es remise de tes émotions et de ta douleur ?? Oups je dois partir de nouveau pour mes ondes de choc.. Je suis un peu fatiguée par tout ça !! Hier le jardinier est venu, il abuse.. 4 h pour s occuper de 200 m carrés de pelouse et d entretien c est vraiment beaucoup.. C est déjà la dèche et on est le 2 du mois ![]() Allez zou je pars ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-04-2025 à 20:11 | ||
Bonsoir tout le monde,
Houla la je crains trop les dents. . . Je ne sais pas si j'aurai le courage de supporter tous ces soins dans la mâchoire. . .. Et ton eczéma doit se développer plus encore. . . Courageuse. . . Jacqueline toi aussi tu as vraiment de gros soucis avec tes pieds. Tu dois changer souvent de chaussures. Et tes soins aux pieds te font quand même du bien. . .. Tu sais il n'y a pas d'âge pour tomber amoureuse. J'ai connu jean jacques j'avais 60 ans, et c'est le premier homme avec qui j'ai vécu. J'ai toujours été célibataire. Même si j'ai un fils, nous nous sommes connus 1 soir, sans amour, j'avais 24 ans, et j'animais des soirées guinguette, je chantais et jouais de l'accordéon. . . Donc je n'ai jamais connu ni l'amour ni le mariage avant 60 ans, et mariage ça fera 3 ans. . .. Je ne regrette pas du tout . C'est vrai que j'ai du changer mes habitudes de vie et Jean Jacques aussi. . . . Cathie j'espère que tu vas bien. . . Bonne soirée à tous et à bientôt. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-04-2025 à 15:16 | ||
Aie c est horrible les dents Claudine
![]() ![]() Il faudrait bien que j aille faire gonfler mes pneus moi, ça fait des mois que je ne l ai pas fait !! . Oui c c'est horrible ces histoires de pieds et avant j avais des chaussures basses mais depuis qu elle m à fait des montantes c est affreux !! Je les ai portées 2 h et je les ai enlevé, après j ai trop mal.. Il me faut bien un mois pour qu elles se fassent.. Vendredi je vais chez le podologue j y vais en claquettes.. Ce n est pas conseillé mais sinon c est lui qui me rechausse complètement et c est pour moi l humiliation. Oui vous aurez beau dire qu il est habitué.. Pas moi ![]() En ce moment j'ai le jardinier, à la vitesse qu il va.. On a pas fini.. Dire que vero met une heure, certe rapidement mais la il n est pas encore à la moitié qu il a déjà fait plus d une heure.. ![]() Mon gendre voulait aussi que je me marie pour être "à l abri" financièrement.. Il n avait pas tord mais tant pis je préfère encore ma situation. On est le 1er du mois mes comptes sont déjà fait ![]() Je ne sais toujours pas ce qu'il va se passer à pâques toujours aucune nouvelle ![]() J essaie de ne pas y penser ![]() Claudine j aimerais bien m installer dehors mais il y a un vent pas possible !! Bon je vais voir ce qu'il fait pour qu il voit que je lui mets un peu la pression ![]() Bon après midi ![]() . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-04-2025 à 12:20 | ||
C'est vraiment compliqué ces chaussures dis donc
![]() L'anesthésie se réveille il a gratte fort ça fait mal nom d'une pipe . J'ai fait quelques courses . A 14 h jemmene Élie chez la psychomotricienne puis repos au soleil . . . Ma roue de degonflait tout le temps je suis passée chez le garagiste il a changé un truc sur le pneu il ne m'a rien pris . Bonne journée 🌞😘🌞😘🌞😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 01-04-2025 à 09:26 | ||
Suite
Avec mes arthrosdeses dans le dos je prend un petit tabouret et je me tourne dans tous les sens pour y arriver.. Parfois je m y reprend à 4, 5, 6 fois avant d y arriver.. Ensuite h Je mets mes chaussures. Je suis aussi obligée de me mettre sur le petit banc pour les lacer.. Pour que ce soit un peu plus facile elle m à mis des crochets pour les derniers lacages. Et j ai pas intérêt à mal les lacer car je ne peux plus quand je suis dans la rue ![]() Bref. . Claudine moi ce n est pas là piqûre que je crains le plus c est cette fichue roulette. Je bénis qu il y ai la piqûre pour me soulager. . . Ah mais non.. Il y a longtemps qu elle ne m en fait plus pour mes soins parodintaieres. . . Elle estime que depuis le temps ça me fait moins souffrir ![]() ![]() Moi je suis restée à l heure d hiver ce qui fait que je me lève une heure en retard.. Pffff je verrai demain que jee répète tous les jours ![]() Bonne journée à vous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.